Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 épilation a l' orientale

Aller en bas 
+5
Marloune
donna
Mademoiselle Orientale
La Tortue
Yza-Liyah
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 12:36

on reve toujours d' avoir de belles jambes douces est bien épilée

caraméliser 2 mesures de sucres pour une demi-mesure d'eau.Ajoutez 1 mesure de jus de citron ajoutez du miel
Arrétez la cuisson dés que le mélange prend une jolie couleur doreé .Versez cette p^ate sur un plan de travail.patientez pour que sa refroidise __ puis travaillez la bien et faites une boule etalez cette pate sur les zones a épiler et tirez en mouvement

( attention aux peau fragiles )

pour entretenir une jolie peau bronzer ou doréé facile huile de carottes apres le baim massez vous vous le corps avec le secret de la beautee orientale

fleurs de roses idéal pour le visage en soins pour parfumer le baim idem pour la fleurs d'oranger a consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Réponse   épilation a l' orientale Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 12:41

maria a écrit:
on reve toujours d' avoir de belles jambes douces est bien épilée

caraméliser 2 mesures de sucres pour une demi-mesure d'eau.Ajoutez 1 mesure de jus de citron ajoutez du miel
Arrétez la cuisson dés que le mélange prend une jolie couleur doreé .Versez cette p^ate sur un plan de travail.patientez pour que sa refroidise __ puis travaillez la bien et faites une boule etalez cette pate sur les zones a épiler et tirez en mouvement

( attention aux peau fragiles )

pour entretenir une jolie peau bronzer ou doréé facile huile de carottes apres le baim massez vous vous le corps avec le secret de la beautee orientale

fleurs de roses idéal pour le visage en soins pour parfumer le baim idem pour la fleurs d'oranger a consommer sans modération

t'es orientale jusqu'au bout des .... poils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 08:49

rrrrrah moi j'ai essayé l'épilation orientale .... j'ai jamais réussi 😢

J'ai déjà essayé de faire le caramel toute seule ..... bah faut avoir le coup de main :(

Ensuite j'ai commandé du carael tout prêt ... je l'ai malaxé, étalé sur la jambe ... et craaaac j'ai tiré .... et j'ai juste réussi à me tirer les poils mais j'en ai eut aucun (pourtant !!) ....

J'ai récidivé un peu avec mon caramel, le mieux que j'ai fait c'est arraché 3 poils (je les ai compté) ... je crois qu'il faut u sacré coup de main aussi :(


Pourtant de toutes les épilation il parait que c'est la meilleurs méthode ... non seulement ça arache trés bien, mais le sucre permet d'avoir la peau douce et le citron retarde et raréfie la repousse des poils !

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
épilation a l' orientale Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Réponse   épilation a l' orientale Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 10:10

Ca c'est un vrai coup de main à prendre ! Lorsque tu les vois faire à la télé : elle vont très vite !!!
Mais je ne pourrais jamais vous dire mon expérience en la matière : pourquoi ?
Car, j'ai des jambes que rêve que chaque fille pourrait m'envier : JE N'AI PAS DE POILS !!!
C'est tout ce qu'elles ont de bien, mais ça n'est pas négligeable....(un soucis de moins...)
:afro:
épilation a l' orientale 3479267951 🐰 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 09:23

☀ :albino: Je t'aime pu 👅

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
épilation a l' orientale Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Mademoiselle Orientale
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Mademoiselle Orientale


Nombre de messages : 888
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 19:20

C'est vrai que c'est dur !
J'ai essayé une fois avec
une copine, on a fait la cire mais
ca n'arrachait rien du tout ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-orientale.skyblog.com
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:52

Ouais oi j'ai renoncé :arrow:

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
épilation a l' orientale Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
donna


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/07/2008

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:44

desouler les fille mais moi j'i arrive très bien!!
1 tasse de sucre!
1demi d'eau (moi je met de l'eau floral)
1demi de citron
2cc de miel
pour les zones sensible il faut talker un peu avant!!

après le geste est simple avec la boule obtenu on etale dans le sens du poile et on arache dans le sens inverse en tirant bien près de la peau!!!!

voili voilou dite moi se que sa donne si il yen a qui essai!!
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:51

moi aussi je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça marchait .. Embarassed
ma tante aussi me l'avait fait au Liban .. j'ai cru que j'allais pleurer !! ça faisait plusieurs années que je me rasais les jambes (je faisais sport étude natation .. donc toujours au top) et passer du rasoir au caramel c'était terrible épilation a l' orientale 650269930
Maintenant j'ai l'hab ^^
mais je préfère les rouleaux de cire froide ... le caramel c'est chiant et long ... au moins avec le rouleau t'en as pas plein les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:17

Je suis trop chochotte pour la cire 😢 , j'avais une période où je faisais mes sourcils par l'esthéticienne mais avec le psoriasis qui apparait quand il veut, ben ça le fait pas :fin:
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:01

moi aussi j'étais vraiment chochotte, je supportais pas de m'arracher les poils !! l'épilateur c'est encore pire d'ailleurs ^^
et j'ai fait plusieurs fois chez l'ésthéticienne et depuis ça va tout seul !!! par contre je fais les jambes toute seule à la cire froide, car la cire chaude c'est pas bon pour la circulation !!!
Courage !! c'est un peu cher, mais quand même super pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
donna


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/07/2008

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:05

:^^: mais ui ce sont les premiere foi qui sont douleureuse apres on ne sent plus rien et on a la peau douce comme un ti bebe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Orientale
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Mademoiselle Orientale


Nombre de messages : 888
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:52

C'est vrai que ca fait mal au début, mais on s'y habitue vite, enfin moi les jambes je fais à l'épilateur, par contre je n'arrive pas à faire l'épilateur sous les bras, c'est trop horrible !

Moi sous les bras je m'épile à .................. la pince à épiler épilation a l' orientale 1978728747 et oui, poils par poils. Faut avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-orientale.skyblog.com
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
donna


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/07/2008

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 20:50

moi les aisselles c'est un cop de rasoir sauf quand j'ai quelqu'un sous la main pour m'epiler!
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:49

Mlle-Orientale a écrit:
C'est vrai que ca fait mal au début, mais on s'y habitue vite, enfin moi les jambes je fais à l'épilateur, par contre je n'arrive pas à faire l'épilateur sous les bras, c'est trop horrible !



Moi sous les bras je m'épile à .................. la pince à épiler épilation a l' orientale 1978728747 et oui, poils par poils. Faut avoir le temps.

Tu es une experte du poil Mlle Orientale, quel courage à la pince à épiler :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 17:33

J'ai la recette de la cire orientale mais jamais eu le courage de l'essayer lol je tient a mes petites jambes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi176
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mimi176


Nombre de messages : 39
Localisation : Québec, Québec
Danseuse depuis : Je débute juste
Date d'inscription : 12/10/2009

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 02:06

maria a écrit:


pour entretenir une jolie peau bronzer ou doréé facile huile de carottes apres le baim massez vous vous le corps avec le secret de la beautee orientale

fleurs de roses idéal pour le visage en soins pour parfumer le baim idem pour la fleurs d'oranger a consommer sans modération

Et cette huile de carottes, où on peut la trouver?? On la fabrique ou on l'achète??

Je suis curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
nexttrain
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
nexttrain


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:33

Mimi176, tu trouveras de l'huile de carotte en pharmacie et parapharmacie. Attention prend de la pure, sans parfum ni autre ajout.

Une fois j'ai acheté de l'huile de noyau d'abricot sans regarder la
compo, et ils avaient rajouté (entre autre) de l'huile de carotte dedans. Eh bien ça
a coloré ma peau j'étais pas du tout contente! lol

Pour celle qui n'aiment pas s'étaler de l'huile, si vous mangez des légumes riches en carotène ça donne un joli teint aussi ;-)

Pour ce qui est de la recette de la cire orientale, je n'ai jamais
essayé, car je sais que je n'y arriverai pas! lol et puis j'ai les
poils récalcitrants, ils ne partent pas avec n'importe quelle cire! ils
s'accrochent ces canailles! Alors moi c'est cire sans bande pour le maillot et les aisselles, et de temps en temps sur les jambes, j'ai essayé beaucoup de méthodes d'épilation et pour moi c'est la plus efficace. Mais la plupart du temps je fais les jambes au rasoir car sinon j'ai des poils incarnés, malgré les gommages =(
Revenir en haut Aller en bas
Mimi176
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mimi176


Nombre de messages : 39
Localisation : Québec, Québec
Danseuse depuis : Je débute juste
Date d'inscription : 12/10/2009

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 14:27

Merci pour les conseils!! Je vais aller magasiner ça bientôt.... quand j'aurai un peu de temps à moi!

Et je ferai bien attention à la compo!!! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
nexttrain
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
nexttrain


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 14:54

Ooops en fait je viens de faire une recherche rapide et l'huile de carotte n'est pas une huile végétale ordinaire mais un macérat. Il est donc normal qu'un produit appelé "huile de carotte" contiennent une huile végétale (tournesol, soja ou autre). Voilà donc sur la compo ce ne sera pas "100% huile de carotte" logique en fait, la carotte ce n'est pas gras, y'a pas d'huile quand on la presse hein! MDR Donc fait surtout attention qu'il n'y ai pas de parfum, de colorant, conservateur ou autre produit chimique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi176
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mimi176


Nombre de messages : 39
Localisation : Québec, Québec
Danseuse depuis : Je débute juste
Date d'inscription : 12/10/2009

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 15:28

Un gros merci pour toutes ces infos!! Ça va m'aider dans mes recherches! épilation a l' orientale 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
nexttrain
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
nexttrain


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2009

épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 15:39

y'a pas de quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilation a l' orientale Empty
MessageSujet: Re: épilation a l' orientale   épilation a l' orientale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilation a l' orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole Orientale et Ethno-orientale/ Khaled SEIF / Zürich
» L'ORIENTALE 2012 - festival international de la danse orientale Suisse
» Perle Orientale Boutique en ligne de danse orientale
» Les Orientale, Spectacle Danse Orientale Moderne
» Salon de beauté orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: