Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vend Costume rouge ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:30

Coucou !!!

Malheureusement ... mon costume ne me va plus ...
je le met donc en vente ...
je lai mis dans la salle de danse mais je ne sais pas si il va partir ... donc je le met en vente ici aussi !

Alors le costume comprend :



- une jupe : Vend Costume rouge ... Image_12Vend Costume rouge ... Image_11
mais les ouvertures n'y sont plus, j'y est mis de la mousseline devant et sur les coté, j'y est fais des retouche, le devant est plus cours que le dérière mais il peut étre enlevé !

- deux gants que l'on vois sur la foto plus haut

- et d'un manifique haut !!! (qui ne me va plus malheuresement) il a des perles qui tombent sur le ventre, les bretelles sont autour du coup

- les perles sont blanche et doré à la lumière on brille de mille et un feu ! les paillettes sont multi colore à la lumière !!! très belle effet assuré !!!

(vendu sans le voile)

voila lensemble :

Vend Costume rouge ... Photo_10



si il y a des vraix intéréssé, sérieuse ... n'hésité pas à menvoyer un MP

Revenir en haut Aller en bas
zak
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
avatar


Nombre de messages : 451
Age : 44
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 15/11/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 22:54

.


Dernière édition par Zahimya le Dim 01 Juin 2008, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 12:47

Peut être serait il bien que tu précises le prix que tu souhaites en obtenir ? et aussi, la longueur de la jupe ?... S'il y a des règlages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 12:48

Et la taille !!!! Vend Costume rouge ... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:02

Moi je serais peut-être intéressée car je vais avoir une rentrée d'argent et envie de me faire plaisir Vend Costume rouge ... 1071211947
Mais pas en achetant un costume neuf car c'est quand même trop cher !!!

Alors je suis intéressée par la taille du soutien gorge (mais j'ai une petite poitrine donc ça devrait tenir loool, par le tour de taille et de hanche de la jupe (là par contre j'ai des hanches larges alors je ne sais pas si ça ira...) et par la hauteur de la jupe.

Et donc aussi par le prix, et les frais de port car on n'habite pas tout à côté :(

_________________
Vend Costume rouge ... Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:25

alors alors ...
la longuer de la jupe je ne sais pas ... il faudrais que je mesure lundi !
ensuite la taille moi je fais du 42 ... et sinon il faut mettre un elastique dériére et tiré lool
et le prox ... 200€ en sachant que je lais acheté a 210 et que jai fais des retouches ! Vend Costume rouge ... 1071211947 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:16

Wow bon finalement 200€ c'est quand même trop pour moi, sans compter les frais de port ... 😢 et sans pouvoir l'essayer.
Il vaudrait mieux encore que j'aille à Paris.

Bonne vente pour toi, je suis sûre que tu vas le vendre il est magnifique Vend Costume rouge ... 1071211947
Peut-être pas tout de suite, mais après Noël yaura bien une jeune fille avec toutes ses étrennes qui va vouloir faire une folie ^^

_________________
Vend Costume rouge ... Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 08:43

dommage ...
je le vend cher psk je lai acheté cher lool
jespére pouvoir le vendre avant janvier !!! psk je vais a paris et jaimerais macheté des jupes cienture etc ...rendeer Vend Costume rouge ... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 09:24

toujours personne :fin: :fin: :fin: :fin:
lool Vend Costume rouge ... 650269930
je vais peut étre vendre une autre jupe a moi aussi !
fotos a venir ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 09:26

* Petite Ansuya * a écrit:
Coucou !!!

Malheureusement ... mon costume ne me va plus ...
je le met donc en vente ...
je lai mis dans la salle de danse mais je ne sais pas si il va partir ... donc je le met en vente ici aussi !

Alors le costume comprend :



- une jupe : Vend Costume rouge ... Image_12Vend Costume rouge ... Image_11
mais les ouvertures n'y sont plus, j'y est mis de la mousseline devant et sur les coté, j'y est fais des retouche, le devant est plus cours que le dérière mais il peut étre enlevé !

- deux gants que l'on vois sur la foto plus haut

- et d'un manifique haut !!! (qui ne me va plus malheuresement) il a des perles qui tombent sur le ventre, les bretelles sont autour du coup

- les perles sont blanche et doré à la lumière on brille de mille et un feu ! les paillettes sont multi colore à la lumière !!! très belle effet assuré !!!

(vendu sans le voile)


=> PRIX A DEBATTRE ... <=



voila lensemble :

Vend Costume rouge ... Photo_10



si il y a des vraix intéréssé, sérieuse ... n'hésité pas à menvoyer un MP

Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 11:19

Moi je le trouve vraiment très beau ton costume, mais niveau finance, c'est vraiment compliqué en ce moment, avec mon arrêt maladie qui perdure !... :dlgpg:
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:51

maolinn a écrit:
Wow bon finalement 200€ c'est quand même trop pour moi, sans compter les frais de port ... 😢 et sans pouvoir l'essayer.
Il vaudrait mieux encore que j'aille à Paris.

Bonne vente pour toi, je suis sûre que tu vas le vendre il est magnifique Vend Costume rouge ... 1071211947
Peut-être pas tout de suite, mais après Noël yaura bien une jeune fille avec toutes ses étrennes qui va vouloir faire une folie ^^

coucou je suis préte a baisser le prix ... dis moi ce qui te conviendrais je verrais ^^ Vend Costume rouge ... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 00:13

Coucou!

Eh bien en fait je suis désolée mais je ne compte plus m'acheter de costume, car cette année je fais 4 choré donc 4 costumes différents, à minimum 50€ donc je n'aurais pas les moyens, ni d'ailleurs l'utilité car je fais 4 choré de style très différents donc j'aurais à peu près tous les genres de costumes.

Bon courage pour ta vente, n'hésite pas à le mettre sur d'autres forums ou même sur ebay Smile

_________________
Vend Costume rouge ... Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
vaniadu59
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
vaniadu59


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Gravelines
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 13:38

tu l'as toujours pas vendu le costume ??
Revenir en haut Aller en bas
http://venteorientale.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 16:54

non il est toujours en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:53

C'est dommage cocotte, je viens à peine d'investir dans un nouveau costume, si j'avais vu plus tot que tu le vendais, j'aurai rectifié mon tire lol
Mais pk il ne te va plus ? Tu n'a pas autant pris depuis le temps que tu l'a! lol
Bref...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 08:34

ho si morgianne lool
le haut ne me va plus ... en 2 semaine je ne rentrais plus dedans !!! :col:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:03

Coucou !!!

Malheureusement ... mon costume ne me va plus ...
je le met donc en vente ...
je lai mis dans la salle de danse mais je ne sais pas si il va partir ... donc je le met en vente ici aussi !

Alors le costume comprend :



- une jupe : Vend Costume rouge ... Image_12Vend Costume rouge ... Image_11
mais les ouvertures n'y sont plus, j'y est mis de la mousseline devant et sur les coté, j'y est fais des retouche, le devant est plus cours que le dérière mais il peut étre enlevé !

- deux gants que l'on vois sur la foto plus haut

- et d'un manifique haut !!! (qui ne me va plus malheuresement) il a des perles qui tombent sur le ventre, les bretelles sont autour du coup

- les perles sont blanche et doré à la lumière on brille de mille et un feu ! les paillettes sont multi colore à la lumière !!! très belle effet assuré !!!

(vendu sans le voile)


=> PRIX A DEBATTRE ... <=



voila lensemble :

Vend Costume rouge ... Photo_10



si il y a des vraix intéréssé, sérieuse ... n'hésité pas à menvoyer un MP


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:06

Met tes photos dans la Galerie de vente de costumes... c'est tout nouveau !!!
Bouton "Galerie" dans la barre des menus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





Vend Costume rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Vend Costume rouge ...   Vend Costume rouge ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Costume rouge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends costume rouge or
» vends costume rouge et or
» VENDU: Superbe costume Bella rouge
» VENDU: costume pro Yasser rouge lycra brillant
» Vend costume semi professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Costumes en vente-
Sauter vers: