Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tatouage orientaux au hennénoir

Aller en bas 
+9
immortalsnake
Romanetik
milleeunenuit
VoileDesSables
zina27
salomé
Yza-Liyah
La Tortue
kheira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:04

Qui pourrait nous en faire pour le Gala ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:36

Ils sont super beaux, ces dessins! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:12

danseduventre71 a écrit:

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Henne011

:cheers: Qui pourrait nous faire ça pour notre Gala ? :cheers:
😢 Z'en veux un aussi moi !! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
milleeunenuit
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
milleeunenuit


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : dijon
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: tatouage henne   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:47

je me suis souvent colore les cheveux au henne un jour j'avais fait des meches blondes et au bou de 4 mois j'ai fait un henne acajou ct magnifique sa donnai des cheveux roux comme j'ai une couleur claire mais un roux fonce avec des meches oranger .cependan jai fai une betisse en coloran mes cheveux avec couleur chimique et la ct le drame .perte de cheveu terne et cassant.un conseil color o hene avan la couleur chimique et surtout attend la repousse de tes cheveux experience perso.

on apprend la vie par ses experiences
Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://milleeunenuit.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:46

En tant que coiffeuse je peux vous confirmer ceci

On peut pas tout avoir ce que l'on veut dans nos cheveux!

Malheureusement eux aussi on un bout a tout. Faut choisir sois le henné, sois la coleur de salon professionnel ou la couleur de pharmacie. Chacun avec ses avantages et ses inconvénients, mais après faut s'en tenir a notre choix! Sinon lorsque tu vas mélanger un ou l'autre ensemble, le risque de problème est à 200%!

Il y va de même pour les permanentes. Si tu as une couleur de pharmacie ou du henné prend bien soin d'avertir ta coiffeuse, car encore la le risque de vert olive est grand.

Pour finir, car je parle tout le temps bcp Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 650269930 Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 1071211947 Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 650269930 Il faut arrêter de croire que si tu avais des mèches blonds platine et que tu t fais faire un brun chocolat partout sur la tête ( donc les mèches ne parraissent plus), elles sont encore belle et bien là donc toujours à prendre en considération , car il se peut encore que tu es des problèmes!

la seul et unique facon d'enlever totalement la couleur et bien c la coupe!

Pour toutes celles qui on d'autres questions il va me faire un immensse plaisir de vous répondre! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 09:23

Oooooooooooh ça m'interesse, mes cheveux sont super sec, j'ai essayer pleins de trucs des huile au produit pro, suis plus quoi faire :(

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 16:31

Puisque l'on est dans le sujet tatouage, je crois que je vais commencer un autre sujet pour vous les filles pour toutes vos questions et laisser ce sujet-ci en fonction, car il y a surement plein de chose a dire encore ici!

D'ailleur je voulais vous montrer une autre facon de faire des tatouage temporaire, mais un peu plus gligli!!!! Moi j'aime bien les pailettes et tout ce qui fait bollywood et qui brille!
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 15:51

Voilà ce que je voulais vous montrer!

http://www.henna-tattoo.fr/zoom.php?type=diaporama&num=14&spage=paillette

http://www.henna-tattoo.fr/zoom.php?type=diaporama&num=15&spage=paillette

http://www.henna-tattoo.fr/zoom.php?type=diaporama&num=20&spage=paillette

Ce sont eds tatouages fait avec des paillettes et de la colle! Sa dur environ 1 semaine et tient très bien!
Sur cette photo on vois qu'il on fait un henné avant de rajouter des paillettes ce qui le rend encore plus jolie!!!

Pour le mode d'emplois regarder dans la colone de gauche et aller voir dans notice paillette tout en bas de la colonne

Voici le site:

http://www.henna-tattoo.fr/lngfr-index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 16:13

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tro beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 1071211947 Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 1071211947 Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 17:27

🐷 🐷 🐷 🐷 Je ne savais même pas que des tatouage comme ça existaient !!! 🐷 🐷 🐷

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 16:51

Le meilleur de tout sa c que meme les nul comme moi en dessin peuve se faire des super beau dessin!
Suffie d'avoir bcp d'imagination pour les couleurs et hop trop jolieeeeeeeee!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: DANGEREUX !!!   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:47

ATTENTION INFO TRES SERIEUSE !!!
Le henné noir peut être dangereux pour la peau !!!!


Oui, aujourd'hui, a la TV, une rubrique y était consacrée ....

Dans le henné noir, fait par des particuliers ou dans des tubes tout prêt, il y a un produit chimique toxique pour la peau pour rendre la coloration noire plus foncée possible.

C'est une teinture chimique utilisée pour l'encre d'imprimerie ou des teintures textiles, c'est du :


Para-Phémilène Diiamine ou PPD (l'orthographe est à revoir !)


Ce produit, est utilisé a faible concentration (autorisée à moins de 6%) dans les teintures pour cheveux mais dans les tatouages éphémères la concentration monte au delà de 25% !!!

Ce produit à une réaction retardée qui provoque allergies et surinfections cutanées seulement à la 2ème application, de quelque façon que ce soit, il peut se cacher dans n'importe quoi...

C'est vraiment pas beau à voir, c'est comme une brûlure et surtout ça peut laisser des traces sur la peau et vous rendre allergique aussi a d'autres produits (la porte est ouverte !)

Alors, un conseil : regarder les ingrédients dans les tubes (moins de 6% de PPD), méfiez vous des inconnues qui vous en font sur les plages et n'utilisez que les produits surs, naturels à 100% et garantis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:32

vous ne le saviez pas!!!!


le henné noire n'a rien de naturelle, que des produits chimiques...

Il est bourré en plomb et a deja causé la mort par intoxication!!!


il ne faut absolument pas en faire car il engendre souvent des réactions allergiques importantes


Enfin voilà n'utiliser que le vrai henné, le brun... Celui-là il est 100% naturelle et le seule petit problème est une légère démangeaison lors de l'application pour celle qui ont la peau sèche
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 15:42

Oui j'avais entendu parlé que c'était dangereux le hénné noir Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 74222451

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
milleeunenuit
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
milleeunenuit


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : dijon
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: tatou   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:18

pour rester dan le tatou au henne je voulais savoir ou on pouvai acheter une pipette avec une pointe en metal o bout pour faire des tatou .je c ke sur henna tatou il en vende mais a 15 euroo ce ke je trouve honnereu.et avec les seringue c galere
Revenir en haut Aller en bas
http://milleeunenuit.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 17:23

J'ai trouver un blog fort interréssant! C une fille qui est indienne qui la fait! Il y a tous pleins de Sari et Pleins de photo de tatouage au henné! Je vous lassie aller vour ravir les yeux!

www.saimapakland.skyblog.com/ [url]

Petite note laisser lui tout pleins de commentaire! Je lui ai dit que nous étions des filles super sympa et que nous lui en laisserrions! La pauvre ce donne tous ce mal , mais j'ai bien peur que pas grand monde vont voir! Faite le connaitre, sa en vaux la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 09:03

Je vais aller le voir et si c'est si bien que tu e dis, je la mettrais dans mes amis Sky !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 21:43

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 3949765319

Moi aussi je trouve ça trop beau !!!
Lorsque je suis allée au Maroc, je me suis fait faire du hénné sur les mains franchement c'était super jolie, et quand je suis rentrée en France, je suis retournée travailler, à l'époque je travaillais dans une usine de plasturgie et en voyant mes mains mon chef m'a demandé de mettre des gants !!! Vive la connerie humaine, d'ailleurs je n'ai jamais mis les gants ...

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 00:14

Génial comme réflex que de garder tes gouts! Surtout que lui la pris comme une démonstration a un groupe de religion différente!

En qq mot c du racisme! C stupide de sa part surtout que c de l'art super jolie! Et en plus tu ne travaillais pas au public!

Je te lève mon chapeau! bravo!

tu as des photos de ton henné!

en passant personne n'a été voir le blog c tellement jolie ya plein de photo et de Sari indien!!
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:36

j'ai trouvé ce site tout à l'heure, jvous montre... http://www.flickr.com/photos/hennalounge/
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 21:43

alors?? 😢 'z'êtes pas interessées?? 😢 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Rose
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Elodie Rose


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Belgique
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 17:42

Waw, j'aimerais bien en trouver près de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodierose.be.ma
sanandra
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
sanandra


Nombre de messages : 241
Localisation : Maubeuge
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:51

Pour avoir un tatouage noir éphémère non toxique (comme le henné noir qui contient du PPD) c'est le black jagua qui est utilisé en Amérique du Sud (ça vient d'un fruit exotique...) mais ça coûte assez cher....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Rose
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Elodie Rose


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Belgique
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:41

Mais faut avoir la main artistique pour ça... Moi, c'est pas gagné en dessin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodierose.be.ma
sanandra
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
sanandra


Nombre de messages : 241
Localisation : Maubeuge
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:51

mouai.... à main levée je n'ai pas le coup non plus et sur soi c'est encore plus dur !!! mais il y a des kits avec des formes toutes prêtes et si on trouve une âme charitable qui aime dessiner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage orientaux au hennénoir   Tatouage orientaux au hennénoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage orientaux au hennénoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: