Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salon de "l'expression de l'amour"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 44
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 14:55

Salon de "l'expression de l'amour"
Avec intervention de danseuse orientale
09 et 10/02 au Vinci - Tours

ouvert de 9h à 19h

5€ l'entrée individuelle
(1 entrée gratuite dans chaque plaquette programme)
8€ l'entrée duo
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 09:55

Heures de passages de nos "collègues danseuses"

le samedi & le dimanche à 11h30 & 16h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:28

Alors Ysa? tes impressions? comment ça s'est passé!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:54

Ben oui Ysa tu nous as pas raconté...Moi je ne pouvais pas passer 2 anniversaires dans le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 14:35

Ysa, elle n'a pas racconté tout de suite, parce qu'Ysa, bein elle est toute cassée, mal partout.... donc jusqu'a cette heure tardive : c'était repos + médocs !!!

Pour ma part, l'ambiance de ce salon est toujours aussi sympa, détendu, riche de nouvelles connaissances, de projets à faire avec des gens merveilleux... et la découverte d'artistes plus talentueux les uns que les autres.

C'est vraiment dommage que pour le festival des cultures et des langues il n'y ai pas cette alchimie fantastique car le thème de ce salon me gène par rapport a la DO mais vraiment y être peut ouvrir plein de portes sur des possibles collaborations !

Il n'y a pas que du sexe, l'érotisme peut être subtile ou non, des oeuvres magnifiques cotoient des horreurs mais il en faut pour tout les gout.

il y a eut en tout environ 3.000 visiteurs sur les 2 jours.
Les 2 étages du Vinci étaient organisés en parcours pour que les visiteurs ne louppent rien, très bien pensé !

A l'entrée du 2ème étage, on vous offrait une très belle et très bonne pomme, "pink lady", gratuitement et autant que vous en vouliez... on s'est régalées...

Il y avait aussi un jacouzy (?) et dimanche matin une fille s'est baignée dedans... le soir ils étaient 5 !!!

La scène, très bien placée offrait un bel espace de prestation...

Une petite salle amménagée en petit boudoir feutré d'un hypothétique harem (encent, tapis et coussins, lumière tamisée, bougies...) offrait aux visiteurs, des poèmes et contes coquins tirés des livres des 1001 nuits. Accompagnée par son comparce, la conteuse nous a souvent fait réver... vraiment cette troupe est a garder en mémoire car on pourrait faire quelque chose avec eux : magnifique et passionnant !

J'ai repéré des musiques superbes pour le cours de Choé mais le disque est cher et introuvable dans le commerce puisque c'est un remix fait spécialement pour les écoles de danses de salon... mais je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir quand même !!!!

Le samedi soir un cocktail dinatoire nous est offert (pour les exposants) et les prestations sont présentées a tous afin que les exposants aient aussi la joie de les voir...
Tango argentin puis une collaboration entre la conteuse et Chandra qui danssait en même temps (impro) puis elle leur a fait la danse avec le chandelier ... elle a eut beaucoup de félicitations.

J'ai passé un exélent WE... bien qu'il n'y eut pas telement d'inscription... l'intéret était surtout sur les stages... sans pour cela prendre d'engagement formel.

J'ai fait connaitre le livre qu'Alex m'a revendu à Chandra et elle a été emballée... ET elle m'a dit que de lui avoir fait connaitre ce livre avait sauvé tout son WE (c'était le matin et pas beaucoup de visiteurs ...)

Voilà, les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 18:44

Ysaliya a écrit:

J'ai fait connaitre le livre qu'Alex m'a revendu à Chandra et elle a été emballée... ET elle m'a dit que de lui avoir fait connaitre ce livre avait sauvé tout son WE (c'était le matin et pas beaucoup de visiteurs

ravie que ça vous plaise mesdames! :or:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:35

Alexandra a écrit:
Ysaliya a écrit:

J'ai fait connaitre le livre qu'Alex m'a revendu à Chandra et elle a été emballée... ET elle m'a dit que de lui avoir fait connaitre ce livre avait sauvé tout son WE (c'était le matin et pas beaucoup de visiteurs

ravie que ça vous plaise mesdames! :or:

Oui, et Kheira le dévore aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:44

Et ben alors!!! :snpf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de "l'expression de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Salon de "l'expression de l'amour"   Salon de "l'expression de l'amour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de "l'expression de l'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: