Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 question ecole de danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question ecole de danse Empty
MessageSujet: question ecole de danse   question ecole de danse Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 02:54

bon cette été je déménage en france( eh oui je part du quebec) plus précisément dans le gers 32, et je voudrais bien sur continuer mes cours de danse orientale, alors je voulais savoir si il y aurait pas quelqu'un qui saurait si il y aurait une ecole de danse proche des villes comme auch,mirande etc.. bah en fait moi je vais habitée a plaisance mais c'ets un trou alors personne va savoir c'est ou

merci de vos réponse:)
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

question ecole de danse Empty
MessageSujet: Re: question ecole de danse   question ecole de danse Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:51

Regarde dans "Annuaire" dans la barre des menus, il y a des adresses d'école de danse (elles n'y sont pas toutes !)... et sur "carte" tu auras une idée si des danseuses du forum habitent près de chez toi !

Bienvenue en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
 
question ecole de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Les écoles de danse :: Chercher ou faire connaitre une école de danse-
Sauter vers: