Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales

Aller en bas 
+4
Yza-Liyah
Mademoiselle Orientale
saba
khamsin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 14:39

... Propos effacés par la modératrice ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:18

Isia, ne change surtout pas :nzsosgso: !
Tu fais partie de celles qui me motivent à continuer Smile . Celles qui dansent avant tout par passion, qui veulent faire de la scène. Et comme je te l'ai dit, je suis très fière de l'évolution de ta compagnie. Tu as pris en compte les critiques constructives pour évoluer, tu as fait une très belle prestation avec tes roses lors du CCDO et j'espère de tout coeur que vous irez encore plus loin.

C'est pour vous que je fais cela, même si vous êtes en minorité. sinon j'aurais arrêter depuis longtemps, compte tenu de toutes les réactions négatives de ce milieu.

Tu est de celles qui a le plus soutenu ce projet en le diffusant au maximum de manière naturelle et à l'apprécier à sa juste valeur. Je t'en remercie encore.

De plus, tu est l'une des rares artistes professionnelles de cette discipline a être aussi généreuse avec toutes les autres danseuses, dynamique et très sympas. J'espère que tu garderas au moins cette enthousiasme et cette joie de vivre et de danser, si communiquante.

Je peux tout à fait comprendre que tu ne souhaite plus poster sur les forums pour soutenir les projets et je ne t'en ferais jamais le repproche. Tu as déjà tant fait.

Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 355930745 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:21

Ne le prend pas comme ça Isia, ce n'est pas parce que petite Ansuya a réagi ainsi que tout le forum pense comme ça.

Ca me fait plaisir de te lire, j'espère que ce sujet ne te fera pas changé de comportement sur le forum Very Happy

_________________
Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 08:13

Puisque mes avertissements n'ont pas calmé le jeu, j'ai du faire le ménage dans le sujet et enlever tous les propos qui ont soulevé cette polémique !

Les critiques (constructives) sont admises ici mais elles doivent être respectueuses du travail des autres et se faire avec diplomatie.
Tout est manière de le dire !!!

Aucun dénigrement ne sera toléré... il sera alors effacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:03

Voici la suite des vidéos :

Vous verrez en tout des extraits des passages de 9 compagnies. Car les autres, même après relance, ne nous ont pas remis les autorisations de droit à l'image.
Les compagnies devaient initialement nous les remettre le 10 février 2008.

Le montage est un peu altéré car il a fallu que je retire les passages des autres compagnies.
Il y a par conséquent des passages plus ou moins longs sur les extraits avec des mises en scènes manquantes (Nâga et Evidanses).


http://ccdo.over-blog.com/article-17205500.html
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:17

Génial ! :qldod: On va pouvoir se faire une vraie idée sur tout ton concours ou presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:48

oula j'ai pas tout compris à la polémique Embarassed

c'est sympa comme choré (KTEO) joli mélange, et super dynamique, c'est original Smile .. j'aime bien
Bon courage pour l'organisation du concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:45

Merci les filles rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:00

Merci pout les vidéos Massaï et bonne chance pour la suite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:51

Merci Zelda Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:23

Très belle idée ce concours, et bravo pour avoir réussit à l'organiser aussi bien

Je te souhaite une très bonne continuation et j'espère pouvoir venir assister à l'édition 2009 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Invité
Invité
Anonymous



Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:31

Merci Tura rendeer . Au plaisir de t'y rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales   Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog du 1er Concours Chorégraphique des Danses Orientales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Chorégraphique des Danses Orientales - 10/02 paris
» Les écoles de danses orientales
» Les danses orientales tribales sur Facebook
» Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur
» Stage "Les rythmes en danses orientales"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Le Hammam :: Les sites, blogs, facebook-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: