Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zainab Mahfoud

Aller en bas 
+5
Marloune
Ansuya
La Viscountess
La Tortue
khamsin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Zainab Mahfoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zainab Mahfoud   Zainab Mahfoud - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 16:18

Disons que c malsain de faire danser que les filles qui rentrent dans des critères de beauté et des critères morphologiques, la danse orientale c pour tout le monde.

Apres il y a différents types d'association, il est vrai que certaines perdent l'approche du statut associatif et croient que c une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Zainab Mahfoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zainab Mahfoud   Zainab Mahfoud - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 20:05

mélina a écrit:
:king: mes respects Khamsin...
Je suis tout à fait de ton avis.
il est certain que l'on ne peut pas aimer les autres, transmettre quelque chose si soi même on n'est pas convaincue de ce que l'on fait , si soi même on ne s'accepte pas.Les élèves apprécient un cours en premier lieu pour l'ambiance qui y règne , pour l'aura que l'intervenante dégage, pour le plaisir qu'elles prennent à être là . A la fin du cours elles ont hâte de se retrouver la semaine suivante.il y a une véritable convivialité, de véritables liens qui se tissent de "prof" à élèves et c'est ce qui fait qu'il se passe réellement quelque chose, c'est là que la magie de la danse orientale, opère. c'est une danse chaleureuse, généreuse c'est toute la culture orientale qui vit en elle...et ça ne s'invente pas... :flow:

C'est aussi comme ça que je ressens les choses. l y a 2 ans, j'ai commencé à prendre des cours de DO mais il se ressortait rien de chaleureux et de généreux de la part de la prof.
Il faut préciser qu'elle avait son école à Lyon et donnait aussi des cours dans les associations (évidemment les coûts d'inscription ne sont pas les mêmes)!!!!
Pour le spectacle de fin d'année, elle a fait participer les élèves de son école et là, je me suis rendue compte de la différence de comportement qu'elle avait avec les 2 groupes. On avait l'impression d'être prise un peu pour de la m.......e.
Donc l'année suivante je n'ai guère eu envie de recommencer :arrow:
Et puis cette année j'ai appris qu'il y avait une nouvelle prof et j'ai repris les cours
Et là, c'est le grand bonheur Smile J'adore ma prof, c'est vraiment elle qui m'a transmis le virus de la DO. C'est une personne très souriante et très à l'écoute des débutantes que nous sommes.
Voilà, j'arrête mon blabla, je voulais juste apporter mon petit témoignage
:flow:
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Zainab Mahfoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zainab Mahfoud   Zainab Mahfoud - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 21:32

Le tout c'est de comprendre pour une prof qu'elle a été débutante un jour, si elle comprend cela, elle sera une crème avec ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Zainab Mahfoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zainab Mahfoud   Zainab Mahfoud - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:46

Je pense aussi le même chose. Tout le monde a débuté un jour, et ce dans toutes les displines
Revenir en haut Aller en bas
khamsin
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
khamsin


Nombre de messages : 991
Age : 42
Localisation : Doubs
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 29/12/2007

Zainab Mahfoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zainab Mahfoud   Zainab Mahfoud - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:09

Même sans penser à ça....On a pas le droit d'être comme ça ..dailleurs il me semble bien que cela porte un nom....attendez voir....euh..discrimination c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://danseorientale.over-blog.fr
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Zainab Mahfoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zainab Mahfoud   Zainab Mahfoud - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 13:37

:bra: :bra:
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

Zainab Mahfoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zainab Mahfoud   Zainab Mahfoud - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:18

khamsin a écrit:
Même sans penser à ça....On a pas le droit d'être comme ça ..dailleurs il me semble bien que cela porte un nom....attendez voir....euh..discrimination c'est ça !
yeah!!!!! :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Zainab Mahfoud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zainab Mahfoud   Zainab Mahfoud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zainab Mahfoud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Les personnalités de la Danse Orientale :: Les profs-
Sauter vers: