Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR

Aller en bas 
+7
VoileDesSables
saba
Zelda
Ansuya
Yza-Liyah
Silvermoon
zina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:03

Le 23 Mai, à 21h,
Salle Robert Amy,
23 bis rue Beaurepaire,
SAUMUR,


Spectacle de danse orientale,
avec l'association Les Almées,
repésentation de fin d'année.
2€ la place.
Smile


Dernière édition par Ysaliya le Lun 19 Mai 2008, 08:35, édité 2 fois (Raison : Mis sur le CALENDRIER !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:59

Salut Marie,

Le spectacle dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:43

Salut Amandine, le spectacle dure à peu près 1h30. Il y aura nos chorégraphies de groupe, des solos et des duos de mes élèves (je ferai aussi des trucs mais rien de préparé pour l'occasion, avec mon mémoire en cours je manque de temps). Bon c'est leur première année de danse orientale donc ce n'est pas un spectacle de pro, mais elles se débrouillent plutôt bien.
VoilàVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:47

Si vous souhaitez venir de Tours, prévenez-moi avant pour que je vous réserve des places parce qu'elles sont limitées, ce serait bête que vous vous donniez la peine de venir de Tours et que vous vous retrouviez sans rien...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:00

Je vais en parler à mon compagnon je te tiens au courant. Sinon je pourrais peut être y aller avec une fille du forum...les filles y en a qui sont intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 08:34

Oui, oui, je veux venir aussi !!!! :pouf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:02

C'est à 45 min de Joué enviroon, on peut même prendre l'autoroute assez longtemps pendant 30 min je viens de regarder sur via Michelin. J'en parle ce soir à la maison, demain je saurai si je peux venir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:09

Des photos et vidéo pour moi qui suis loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 10:12

oui si on y va on prendra des photos, je pense que Marie sera d'accord, mais on lui demandera son avis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 12:19

Alors c'est bon pour moi, je viendrai avec mon copain. Ysa je te propose de passer chez moi on se dit 19h45 ça devrait aller.

On prendra l'autoroute depuis joué les tours. Il reste une place dans ma voiture si quelqu'un veut venir en plus pour une charette commune !

Marie tu peux nous mettres déjà 3 places de côté ? Peut être 4 si quelqu'un se rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:06

:fin: Hum.... Je suis vraiment désolée :dlfpt: mais j'ai promis les dernières places hier soir à une de mes élèves.... (elle en a pris 14!). Les places étaient limitées à 84 personnes (sécurité oblige), je pensais que ça serait bon mais comme mes élèves ont fait pas mal de pub tout a été pris.
Ca m'embête parce que je trouvais que c'était vraiment sympa de ta part de venir de Tours jusqu'à Saumur pour voir mon ptit spectacle avec mes débutantes... De toute façon on fait un dvd, donc j'aurai plein de vidéos, et j'espère de photos à vous montrer. En plus les filles ont préparé elles-mêmes leurs solos et leurs duos qui sont d'ailleurs franchement pas mal!
Bon encore dsl, j'ai posté le truc un peu tard en plus:qldm^: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:12

Ansuya a écrit:
Des photos et vidéo pour moi qui suis loin Embarassed

Moi aussi j'suis cro loin 😢
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:17

Oh non je suis navrée ! J'aurai bien voulu voir ça...

Tu ne fais pas un autres spectacle avec tes autres cours ?

Sinon on se croisera peut être au spectacle de fin d'année de Nicole le 31 mai, tu viendras ?

Bisous, j'espère que tu nous feras partager photos et vidéos...c'est dommage qu'on ne puisse plus venir y assister.
Revenir en haut Aller en bas
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:49

En fait le 31 Mai je suis au mariage de mon frère, où je vais danser aussi:^^:

Le spectacle de Rochecorbon est également ce soir là et je me fais remplacer par une de mes danseuses un peu plus expérimentée pour me représenter. Là on a que deux chorégraphies de DO sinon il y a de la salsa, de la samba, de la danse classique, modern jazz, contemporaine et même de la GRS (comme à la mjc en fait).
Normalement on organise un spectacle de fin d'année à Amboise parce que les filles sont motivées mais pas à Blois parce qu'elles ne veulent pas se montrer...
Voilà pour mes actualités, si l'on peut dire, lol. C'est bête, j'aurai bien aimé venir voir Nicole, bon ça tombe vraiment mal. Je pensais lui posé la question mais comme l'année dernière c'était en juin je pensais que cette année ce serait aux mêmes dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:50

Salut Marie,

J'ai rêvé de toi cette nuit, peut être parce que ça m'a travaillé de ne pas pouvoir venir hier soir...

Alors c'était bien raconte-nous ? Tu as des photos ?

Si tu ne vas pas au spectacle de Nicole cette année, peut être pourras-tu venir nous voir au spectacle de fin d'année de la MJC. On danse le samedi 7 juin, séance l'après-midi et le soir. On va danser un super baladi en groupe avancé et l'autre groupe fait une chorée aux notes indiennes. Je n'ai pas vu mais ça a l'air sympa...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 09:33

Oui, c'est vraiment dommage qu'on est pas pu venir mais si tu as un DVD, on pourra quand même s'en faire une idée...

A bientot Marie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:01

Alors ce spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:23

C'était vraiment super bien!!! Tout s'est très bien passé. Mes élèves ont grave assuré! Ce qui est dommage c'est que l'on a refoulé plein de gens... En tous cas tout le monde était ravi, nous avons reçu pleins de compliments, c'était bien, lol!
On a fait une vidéo, j'enverrai des passages dès que je pourrai.

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Imgp1710spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Imgp1711spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Imgp1713spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Imgp1714spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Imgp1715spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Imgp1716
spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Imgp1718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
VoileDesSables
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
VoileDesSables


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Avignon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 06/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:23

Whaou ca avait l'air super spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR 1071211947 la déco est simple mais tout simplement magnifique spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR 1021093458

C'est toi Zina en costume rose et violent, il est superbe 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaleorient.com
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:38

Je ne sais pas pouquoi mais cette page s'affiche bizarrement chez moi, alors que pour les autres il n'y a pas de problème :fnd:

Est la même chose pour vous????
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Orientale
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Mademoiselle Orientale


Nombre de messages : 888
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:14

Zelda a écrit:
Je ne sais pas pouquoi mais cette page s'affiche bizarrement chez moi, alors que pour les autres il n'y a pas de problème :fnd:

Est la même chose pour vous????
:nzsosgso: chez moi tout va bien pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-orientale.skyblog.com
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:42

Chez moi non plus j'arrive pas à voir les images :(

_________________
spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:50

Au secours moi non plus je ne vois pas d'image !!! Miss Turtle, Ysa venez nous sauver on est plusieurs à ne pas voir les photos sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:53

Nan mais je pense que c'est le serveur de servimg qui a du mal.... ça devrait s'afficher quand il ira mieux!

_________________
spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:37

Ca y est je vois enfin les photos spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR 650269930

Super ça a du être un très bon spectacle!!!

_________________
spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Empty
MessageSujet: Re: spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR   spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle de fin d'année de danse orientale SAUMUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle de danse orientale en champagne ardennes
» Les Orientale, Spectacle Danse Orientale Moderne
» Les Orientales, Spectacle Danse Orientale Moderne
» Spectacle de danse orientale Sorahia
» Dîner spectacle de danse orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: