Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les pas qui vous posent problèmes ?

Aller en bas 
+6
zina27
rousse
VoileDesSables
pauline
salomé
La Tortue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas qui vous posent problèmes ?   Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:17

* Petite Ansuya * a écrit:
pfff trop facile Exclamation
moi ji arrive même mieux quelle Exclamation

(tu mcrois ???)

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930

Ouhèèè mais heuuuu c'est parce que t'es djeun' .... alors !!! :^^: ... Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas qui vous posent problèmes ?   Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:44

en fait c'est facile à faire, i a que le pied qui travaille qd tu "tombes" à terre , sinon ce qui fait juste mal c'est qd tu tombes sur du carrelage comme ds ma chambre, là, tes genoux éclatent et c'est çà qui fait que c'est pu du tout gracieux ! sinon ça va, c'est faisable Very Happy après plsrs heures d'entraînement... hèm !!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas qui vous posent problèmes ?   Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:58

immortalsnake a écrit:
en fait c'est facile à faire, i a que le pied qui travaille qd tu "tombes" à terre , sinon ce qui fait juste mal c'est qd tu tombes sur du carrelage comme ds ma chambre, là, tes genoux éclatent et c'est çà qui fait que c'est pu du tout gracieux ! sinon ça va, c'est faisable Very Happy après plsrs heures d'entraînement... hèm !!

Ah ah ah !!! la jeunesse !!!! Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 Tout est facile pour vous !!!
Tu verras a mon age si tu peux faire ça... et si t'as plus de muscles aux jambes, comment tu fais ???
:P rendez vous dans 34 ans... j'aimerais bien voir ça !!! Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas qui vous posent problèmes ?   Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 15:52

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930

mais ysa
jai 16 ans et ji arrive pas

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930

quand jessais de tombé je fais une pirouette et me claque la téte par terre Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 jai peur de tomber lool
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas qui vous posent problèmes ?   Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 15:57

Fait le sur ton lit !! Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas qui vous posent problèmes ?   Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 16:22

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 oui je sais Ysa, bah moi sur mon lit je saurais pas, i a mes étagères juste au dessus !! c 'est tt juste qd je me réveille si je me les prends pas !! Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas qui vous posent problèmes ?   Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 16:33

immortalsnake a écrit:
Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 oui je sais Ysa, bah moi sur mon lit je saurais pas, i a mes étagères juste au dessus !! c 'est tt juste qd je me réveille si je me les prends pas !! Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930

Ah bein, c'est pas pratique chez toi !!! Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930
Pousse les meubles ou mets les les uns sur les autres pour avoir la place de danser !!! Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930 Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pas qui vous posent problèmes ?   Les pas qui vous posent problèmes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas qui vous posent problèmes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous aux folies foraines ? ça vous branche ?
» petits problemes
» spectacle : problèmes
» Petits problèmes de coordination
» ça vous plait?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Les pas de danses expliqués pas à pas-
Sauter vers: