Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Morgana

Aller en bas 
+5
maolinn
Ansuya
Yza-Liyah
khamsin
saba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary77
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
Mary77


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 08/02/2014

Morgana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgana   Morgana - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:06

En regardant les post sur les danseurs célèbres, je tombe sur Morgana, une danseuse madrilène que j'apprécie particulièrement.

Bien que je sois pas gothique, mais côtoyant le monde Métal, son monde sombre et mystique m'a attiré.
J'ai eu de la chance de faire un stage avec elle, ça devait être en 2007. En plus d'être une excellente danseuse, c'est une fille très gentille, et d'une grande simplicité.

Je la trouve excellente dans son domaine, et reste pour moi une source d'inspiration, et une référence.
C'est grâce à elle que j'ai découvert les fusions et le tribal.

Mais cela fait un moment que je n'entends plus parler d'elle...si elle pouvait revenir faire un tour en France  Morgana - Page 2 743837951
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Les personnalités de la Danse Orientale :: Les artistes célèbres-
Sauter vers: