Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melidanse
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
melidanse


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Perpignan
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Empty
MessageSujet: Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)   Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:58

Bonjour,

Voici le programme du festival de Rome déstiné aux danseuses intéréssées pour se joindre au groupe "France".

Programme festival Belly dance 2008 à Rome:
-4 nuits 27/28/29/30 novembre départ retour le 1er décembre dans un grand hôtel de luxe Helio Cabala-Marina-Rome en pension complète et en chambre double.

-Stages compris:
28 Novembre: MASTER Class avec Raquia Hassan, Randa Kamel et Mo Geddawi
29 Novembre: Stage de Haggala avec Wael Mansour
30 Novembre: Stage de Sagat avec Maryem et stage danse orientale avec Mo Geddawi

-Transport aéroport/hotel (aller retour)

-3 entrées spectacles

-Séminaire, Bazar de luxe etc...

TARIF PREFERENCIEL: 600 € HORS PRIX DU VOL ALLER/RETOUR (départ le moins cher de marseille)

site du festival: www.taus.it/festival

Contact: Leila
leila.jabri@dbmail.com
06 73 47 21 39
Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Composizione-635918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melidanse
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Empty
MessageSujet: Re: Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)   Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 22:47

Belle affiche
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Empty
MessageSujet: Re: Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)   Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 08:32

Aaaaaaaah... Mo Geddawi ! mon chouchou :flow:

SI ce n'était pas si loin, je me laisserais bien tenter... les italiens organisent de très beaux festivals. Il y a aussi celui de Turin qui est très réputé, organisé par Aziza Abdul Ridha http://www.centroaziza.com/
Revenir en haut Aller en bas
melidanse
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
melidanse


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Perpignan
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Empty
MessageSujet: Re: Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)   Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:28

Viens Lilia, ça sera sympa c'est pas si loin en avion, c'est une trés belle affiche, peux-tu me parler un peu plus de Mo Geddawi...j'irais visiter le site tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melidanse
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Empty
MessageSujet: Re: Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)   Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 12:02

Dr Mo Geddawi est, outre un professeur exceptionnel, un homme très attachant. Je dois bien l'avouer, je suis tombée en amour pour ce Grand Monsieur. :akspfm:

Je l'ai découvert il y a quelques années en stage et ce fût une révélation. Il enseigne la DO comme je l'aime, c'est-à-dire sans trente six mille fioritures mais dans le plus pure style égyptien. Il est, tout comme moi, très attaché au style des années 40-50. Il a été le co-fondateur de la fameuse "Reda Troupe" du Caire. Malgré qu'il ne soit plus tout jeune, il garde une pêche d'enfer et demeure très rigoureux dans son enseignement. Il est en outre un grand admirateur de Taheya Carioca, c'est peut-être aussi pour celà que je l'adore à ce point. :^^:

C'est un homme simple, très abordable, d'une grande gentillesse et d'un savoir infini.

Si tu aimes le style moderne d'aujourd'hui ou celui des américaines, alors je ne pense pas que tu pourras apprécier son enseignement. Par contre si tu affectionnes le style plus traditionnel de la grande époque, tu devrais adorer !

Voici ses sites :
http://www.drmogeddawi.com/ perso
http://www.hathordance.com/ sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
melidanse
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
melidanse


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Perpignan
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Empty
MessageSujet: Re: Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)   Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:28

Merci Lilia pour ton témoignage, ma première prof de DO enseignait le style egyptien des années 50 c'est tout à fait le style que j'aime, le sharqui pur meme si j'aime aussi la modernité, il me tarde qu'une chose c'est de rencontrer au plus tot ce grand maitre et me confronter à son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melidanse
Contenu sponsorisé





Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Empty
MessageSujet: Re: Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)   Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Belly dance à Rome (Randa Kamel, Raquia Hassan...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème édition du festival illoriental : Raquia Hassan
» Randa Kamel
» Spectacle avec la grande Randa Kamel à Paris le 25/10
» Les pas expliqués sur le net !
» Spectacle Belly'p Hop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: