Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suisse
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
avatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/08/2007

La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Empty
MessageSujet: La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.   La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 07:42

Ecole Rajaadanse

Une nouvelle école dédiée à la danse orientale ouvrira ses portes début printemps 2009 à Crissier (près de Lausanne) avec un nouveau programme de cours et de stages très complet et qui répond au besoin et les attentes des élèves débutantes et confirmées, adolescentes et adultes.

Ecole Rajaadanse
Rajaa Ben Moussa
Chemin du Bois-Genoud 6
1023 Crissier
Suisse

Plus d'infos dès mars 2009 depuis le site :
www.rajaadanse.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-rajaadanse.ch
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.   La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:16

Oh là là ! tu vas ouvrir une école toute à toi si je comprends bien. Félicitations Rajaa ! Belle récompense et reconnaissance de ton talent. :bra:

Mais alors tu abandonneras les cours à Lausanne ? c'était bien pratique pour suivre les stages, on pouvait venir en train. Crissier, il faudra prendre la voiture... Et moi je suis une bille quand il s'agit de conduire en terrain inconnu ! :rohf:

Joli cadeau pour la Nouvelle Année que je te souhaite remplie de mille et un projets tout aussi captivants. :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
avatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/08/2007

La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.   La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 13:20

Enfin, un rêve que je suis entrain de réaliser une école de danse qui me permettra de travailler dans des meilleures conditions et offrir un agréable cadre à mes élèves et aux stagiaires pour performer dans cette discipline.
Crissier est calme et l'accès plus pratique que Lausanne pour celle qui vient de l'extérieur en voiture pour le valais comme exemple : Prendre la sortie 19-Echangeur de Villars-Sainte pour rejoindre A1/E25 en direction de Genève/Lausanne-Sud/Lausanne-Crissier. Prendre la sortie 18 vers Renens/Lausanne-Crissier.
Le Chemin du Bois-Genoud 6 se trouve seulement à 3min de la sortie de l'autoroute et vous trouverez des places de parking à disposition gratuites !
Je me réjouis de vous accueillir et de continuer à partager avec vous notre passion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-rajaadanse.ch
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.   La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:14

Avec de tels arguments on ne peut que se réjouir de découvrir bientôt ton nouvel univers. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.   La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:05

Bonne chance Rajaa !
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
avatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/08/2007

La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.   La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:26

Merci Saba La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. 355930745 et bonne année 2009 à toutes les filles du forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-rajaadanse.ch
Suisse
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
avatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/08/2007

La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.   La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 14:15

Le site de la nouvelle école de danse orientale à Crissier : www.ecole-rajaadanse.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-rajaadanse.ch
Contenu sponsorisé





La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.   La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle école de Rajaa Ben Moussa à Crissier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privés de danse orientale avec Rajaa Ben Moussa.
» Nouvelle école de danse à Tours
» Une nouvelle école de danse orientale En Suisse Romande.
» Spectacle ARABESQUE le 31 mai 2008 à Crissier - Suisse
» école de danse de genève l'imprimerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Les écoles de danse :: Les écoles de danse à l'étranger :: Suisse-
Sauter vers: