Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de costumes en Turquie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katylina
Jeune danseuse
Katylina


Nombre de messages : 24
Age : 51
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2009

Recherche de costumes en Turquie Empty
MessageSujet: Recherche de costumes en Turquie   Recherche de costumes en Turquie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 14:37

Coucou!

J'ai une amie qui a gagné un séjour en club en Turquie. Elle sera exactement à Bodrum. Elle aimerait profiter d'être dans ce pays pour trouver des tenues de DO, des vraies pas des attrapes touristes

Sauriez-vous me dire où elle pourrait en trouver à proximité de son lieu de séjour car déjà je crois que c'est assez éloigné d'Istambul.

Merci d'avance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Recherche de costumes en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de costumes en Turquie   Recherche de costumes en Turquie Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:55

Istanbul est je pense le passage obligé pour trouver des bons costumes, après peut-t-être qu'elle trouvera sur place.

Sur le marché généralement, c'est pas de la super qualité, il faut plutot aller en magasin ou là on a plus de chance de trouver un costume sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Katylina
Jeune danseuse
Katylina


Nombre de messages : 24
Age : 51
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2009

Recherche de costumes en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de costumes en Turquie   Recherche de costumes en Turquie Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:36

Merci Saba!!! C'est sûr que si elle pouvait aller à Istambul, il y a la boutique Bella si je ne me trompes pas...mais il va falloir qu'elle fasse bouger les gens avec qui elle est et apparemment c'est pas gagné! Mais je vais lui souffler l'idée des marchés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de costumes en Turquie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de costumes en Turquie   Recherche de costumes en Turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de costumes en Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche nouveaux costumes avec grand bonnet et - 250 €
» LOt de 7 costumes !!!!
» Ventes costumes
» Costumes à vendre ?
» Vend 2 costumes et un bas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Recherche de Costumes-
Sauter vers: