Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cherche boutique à londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawel
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nawel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : lille
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 13:25

Je vais passer uned journée à Londres dans peu de temps normalement, est-ce que vous connaissez des boutiques de danse orientale dans ce coin là ou des marchés?
Je cherche juste une jupe et un haut noir pour le gala de fin d'année sinon je vais devoir les fabriquer avant mi-juin, ça fait un peu court. :o2
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:09

Il ne semble pas y avoir grand chose sur Londres mm ! apparemment, il y aurait plus de choses sur manchester ou édimbourg ! Ce n'est donc pas là, il me semble, que tu vas trouver ton bonheur ! A moins que qqun vienne me contredire, car il y a peut être qqchose qui m'a échappé ?! Londres est une grande ville tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Nawel
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nawel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : lille
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:34

oui comme c'est la capitale je pensais qu'il y aurais peut être autant de boutiques qu'à Paris mais là apparement je rêvais cherche boutique à londres 74222451 ! merci pour ton aide.
peut être connias-tu ce site : http://www.bellydance-shop.com/index.php ? je l'ai trouvé en tapant "bellydance shop in london" dans google, les jupes sont vraiment pas chères alors je me demande où est le vice caché? je cherche la ptite bête mais si il y en a pas ce serait génial je commande tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
sanandra
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
sanandra


Nombre de messages : 241
Localisation : Maubeuge
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:03

Apparemment il y a un bazar oriental et un souk marocain à camden market....
http://fr.nomao.com/192166.html
ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:06

Ca me fait penser que Raphaëlle va régulièrement en Angleterre pour sa formation, peut-t-être qu'elle a des tuyaux. Demandes-lui, on sait jamais.

http://bellydeluxe.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nawel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : lille
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:22

@ sanandra: sur le lien ça m'a donné vraiment envie alors j'ai été voir un autre lien qu'il me donnait et là où elle parlait avant de souk marocain je suis tombée sur... ambience punk et méga compensées noires styles gotique!!! cherche boutique à londres 650269930 quoique y'en a qui font de la danse orientale en compensées de 20cm (cf le site de costume bellydance store sur internet je sais pas si vous connaissez) cherche boutique à londres 650269930
Bon je dois avoir un gros problème avec la langue de sheackspeer pour etre tombée là dessus!

Merci à toutes les deux pour vos tuyaux Wink
J'ai attaqué la confection de mon haut et je vais juste chercher à acheter une jupe noire pas trop chère ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:09

oué, j'avais trouvé le lien, mais impossible de me connecter ! gros problème de wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Nawel
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nawel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : lille
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 19:51

A la place de Londres cette semaine je suis allée à Bruxelles, j'avais cherché un peu sur internet et le nom de la rue Brabant revenais tout le temps donc je pensais trouver mon bonheur là-bas. Je vous raconte pas la deception :nzsosgso: .
J'ai passé tout l'après midi à chercher et rien du tout, pleins pleins de beaux tissus brodés et de beaux caftans, un magasin plein de saris mais que deux ou trois pauvres costumes de DO.. :sdvjp:
en fait pour celles qui n'y sont jamais allées, ça se trouve uniquement dans les magasins de musique, en général tout au fond il y a un ou deux costumes, ils se vendent en entier (soutien gorge, ceinture, jupe) chers pour ce que c'est 100€ environ. :hkr:

morale de l'histoire:au lieu de chercher les infos par ci par là sur internet j'aurais mieux fait de vous demander pour Bruxelles aussi, ça m'apprendra, vilaine va ! :qbajd: cherche boutique à londres 650269930
Revenir en haut Aller en bas
sanandra
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
sanandra


Nombre de messages : 241
Localisation : Maubeuge
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 20:03

Tant qu'à faire d'aller en belgique valait mieux aller à Gand chez Bella : là tu aurais craqué devant cette caverne d'Ali Baba
Pourtant il me semble à Bruxelles qu'il y avait un magasin pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 20:55

Nawel a écrit:
A la place de Londres cette semaine je suis allée à Bruxelles, j'avais cherché un peu sur internet et le nom de la rue Brabant revenais tout le temps donc je pensais trouver mon bonheur là-bas. Je vous raconte pas la deception :nzsosgso: .
J'ai passé tout l'après midi à chercher et rien du tout, pleins pleins de beaux tissus brodés et de beaux caftans, un magasin plein de saris mais que deux ou trois pauvres costumes de DO.. :sdvjp:
en fait pour celles qui n'y sont jamais allées, ça se trouve uniquement dans les magasins de musique, en général tout au fond il y a un ou deux costumes, ils se vendent en entier (soutien gorge, ceinture, jupe) chers pour ce que c'est 100€ environ. :hkr:

morale de l'histoire:au lieu de chercher les infos par ci par là sur internet j'aurais mieux fait de vous demander pour Bruxelles aussi, ça m'apprendra, vilaine va ! :qbajd: cherche boutique à londres 650269930

A Bruxelles, je crois il y a les 1001 voiles de Marie, tu aurais certainement trouvé ton bonheur, elle a un lien sur internet.
http://membres.multimania.fr/lesoukamarie/
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nawel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : lille
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:20

ah oui ça m'a l'air d'être une bonne adresse, j'ai loupé ça.. c'est vrai que j'aurais pu aller aussi à Gand, d'ailleurs j'ai hésité en revenant de bruxelles je suis passée tout près ( tu dois connaitre la meme route que moi puisqu'on habite pas si loin que ça, je suis allée à maubeuge samedi dernier au fait, à l'école de parachutisme!) mais il été déjà tard alors j'ai laissé tombé. Il faut téléphoner je crois mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
sanandra
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
sanandra


Nombre de messages : 241
Localisation : Maubeuge
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 07:14

Tu es allée à la Salmagne, alors tu n'étais pas très loin de chez moi...tu voulais faire du parachute ? en tandem ?
Quand tu dis qu'il faut téléphoner c'est chez Bella ? en effet c'est préférable car parfois ils ferment la boutique s'ils vont sur des stands
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nawel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : lille
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:29

oui c'est bien de bella que je parlais. samedi je voulais sauter en tandem mais le temps était trop couvert, on a attendu 1h que ça se dégage mais le moniteur a fini par dire :nzsosgso: . tu as déjà été chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
sanandra
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
sanandra


Nombre de messages : 241
Localisation : Maubeuge
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:56

Chez qui ?
1/Euh chez Bella ? oui : c'est dans une rue paumée (voire louche lol) et le magasin ne paie pas de mine de l'extérieur : je croyais même m'être trompée (en même temps ils avaient barricadé l'entrée principale avec du bois car une voiture avait défoncé leur vitrine mais à l'intérieur waouh !!!
2/à la Salmagne oui mais sauter en parachute : non (ça faisait pourtant longtemps que je voulais sauter en parachute mais maintenant c'est cuit pour moi à cause du dos)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nawel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : lille
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:23

je voulais parler du parachute, mais les deux anecdotes m'interessent de toute façon Wink .excuse moi je ne suis pas très claire.
pour en revenir à l'angleterre j'aimerai y aller quand même, je me suis un peu renseignée sur l'international bellydance congress mais je voudrais y aller une seule journée (je suis pas ch***** du tout cherche boutique à londres 1071211947 ). apparement le pass c'est pour tout le week end. vous avez compris ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche boutique à londres Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique à londres   cherche boutique à londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche boutique à londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en Suisse
» Boutique en ligne Indienne
» Boutique Sud Est de la France
» Boutique à Nice
» Boutique à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Boutiques-
Sauter vers: