Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zafirah du Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zafirah du Québec Empty
MessageSujet: Zafirah du Québec   Zafirah du Québec Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 03:06

Je veux absolument créer un sujet sur elle car c'est une danseuse extraordinaire qui gagne vraiment à être connu. En plus, c'est une très bonne amie à moi^^

Il s'agit donc de Zafirah. Elle est l'élève d'Aziza et danse depuis 4 ans seulement, et a un niveau à faire plus d'une jalouse. Elle a gagné entre autre la deuxième place au concours de l'AQDO dans la catégorie professionnelle 1 et la 1ère place au concours de Joliette (le même auquel j'ai participé) dans les catégories professionnelle et fusions avec des notes parfaites (elle a même fait pleurer petite Jamila (une des juges du concours) avec son numéro de Voi. Vous comprendrez pourquoi car j'ai enfin réussi à mettre son vidéo sur youtube (on essai depuis des mois et c'est l'enfer lol).

Elle a d'ailleurs été invité en Californie, aux États-Unis à participer àdeux DVD dont Combination Nation Vol.1 et For dancers by dancers.

Voici son site web: http://www.zafirahraks.com/francais/index.html

Et très bientôt, je vous montre les vidéos. J'ai effectivement réussis à mettre son vidéo du concours de Joliette en ligne, mais il est horrible. Alors je dois recommencer. En attendant, un autre vidéo: