Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

 

 Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur   Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:00

C'était un très beau spectacle, enfin c'est ce que tout le monde m'a dit! Par contre, je me suis prise à la fin de la représentation les foudres d'une maman jalouse que sa fille (de 18 ans) ne soit pas plébiscitée comme elle l'aurait souhaitée... Ce genre de chose gâche vraiment tout, je trouve vraiment ça nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur   Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:45

Des mécontents il y en aura toujours....
Revenir en haut Aller en bas
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur   Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:00

Je sais bien, seulement comme je suis très impliquée dans ce que je fais et que je m'efforce d'être la plus juste possible, ça m'énerve parce que ces remarques sont sans fondements... Je ne sais pas comment les autres proffes gèrent ce genre de choses, il faut certainement prendre cela avec beaucoup de distance....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur   Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:07

Personnellement, quand je donne des solos ou des rôles importants, je tiens compte du niveau, du sérieux de l'élève. Je mets le plus en avant possible les élèves dans des manifestations, on ne peut pas contenter tout le monde et tout le monde n'a pas forcément son jour de gloire comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur   Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:25

Je me base également sur le niveau des élèves, et uniquement là-dessus. Je ne choisis pas une personne parce qu'elle a investi dans un beau costume ou parce qu'elle est plus jolie et bien foutue... Mais les parents ne se rendent pas compte, leur jugement est erroné (quelque part c'est normal...) ils pensent forcément que leur progéniture est plus douée que les autres... Difficile d'entreprendre des choses sans vexer personne, même pour un petit spectacle d'asso... :nzsosgso:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur   Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:47

oui, le costume et le physique ne fait pas tout. Ce qui compte aussi c'est de ne pas fléchir et de ne pas écouter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur   Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93
» Gala 1001 Danses d'Orient [10 juin 2017]
» Concours Chorégraphique des Danses Orientales - 10/02 paris
» Stage "Les rythmes en danses orientales"
» Spectacle de Danses Orientales Aux Rythmes de l'Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: