Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La coiffure, les postiches et tout le tralala.....

Aller en bas 
+13
Danseusedorient
La Viscountess
zina27
immortalsnake
parvati
Ansuya
Tura
milleeunenuit
La Tortue
pauline
Yza-Liyah
salomé
Romanetik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 01:27

Ouille ma pauvre !!! ça ça fait super mal !!! bon courage !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 01:35

je te le fait aps dire j'ai la tete sur le coté depuis hier apres-midi!

je dis a mon coapin que comme sa je vois la vie sous un autre angle!La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930

mon amie est massothérapeute et ma dit koi faire, mais bon je n epeut pas prendre trop de calmant a cause du bébé alors je me sers des ongants chinois tiger bond!!! et puisque c trop enfler je ne peut me masser alors on attend que le temps passe!

Pendant ce temps la mon chérie me sers les trucs que j'ai besoin , car c infernal quand je me leve!

on en profite le temps que sa passe :aopgr: :P :qldmfp:
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 01:37

Smile Tu as bien raison !!! Il faut se faire chouchouter !! y'a que ça de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:44

Merci Romanetik, t'es trop mimi de t'occuper toujours de nous trouver de bonnes idées... ce site est aussi très intéressant pour tout ce qui est costumes (égyptiens, ...) et très cher... mais c'est de la qualité !!! Courage petite Roma pour ton cou !!! café prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 15:01

oui tu as bien raison rousse les costumes sont hyper cher , mais sa donne de super idées pour faire ton propre costume. Je suis heureuse de vous le partager c mon prof qui m'a fait découvrir!

Vous savez combien pese une tete en moyenne???

30 lbs, sisi je l'ai appris en coiffure c certain qu'il y en a des plus pesante et des moins pesante ,mais pour l'instant je dois dire que je le sens bien les 30 lbs!

le plus dur c de dormir la nuit j'arrete pas de gigotter, du coup je coupe un peu le sommeil de mon copain! mais bon c la vie! sa va revenir! sa recommence a bouger mieux, mais sa tire toujours au tant!
pas grave on est faite plus forte que sa!

merci rousse pour les encouragemenet ! tu es trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:44

Tout d'abord, Roma j'espère que ce soir ton cou va mieux ? Je voulais te demander ensuite s'il existait un miracle car j'ai les cheveux longs, fins, raides, plats, et électriques..... alors à part éviter les matières synthétiques et supprimer le chauffage, existe il quelque chose qui puisse empêcher ce désagrément ? Bisous et bonne soirée ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:54

rousse a écrit:
Tout d'abord, Roma j'espère que ce soir ton cou va mieux ? Je voulais te demander ensuite s'il existait un miracle car j'ai les cheveux longs, fins, raides, plats, et électriques..... alors à part éviter les matières synthétiques et supprimer le chauffage, existe il quelque chose qui puisse empêcher ce désagrément ? Bisous et bonne soirée ! rendeer
Moi aussi j'ai souvent les cheveux electriques. Quand c'est comme ça je mets un léger voile de laque sur mes cheveux .... c'est impec :qldod:

_________________
La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:49

rousse a écrit:
Tout d'abord, Roma j'espère que ce soir ton cou va mieux ? Je voulais te demander ensuite s'il existait un miracle car j'ai les cheveux longs, fins, raides, plats, et électriques..... alors à part éviter les matières synthétiques et supprimer le chauffage, existe il quelque chose qui puisse empêcher ce désagrément ? Bisous et bonne soirée ! rendeer

Bien venue au club !!! La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930
Moi, je les attache le plus souvant, en les tournant puis avec une barette crocodile (tu vois celles a dents ?) ce qui donne après séchage complet un relief dans le bas des cheveux, naturel et très zoli !!! :^^:
Je ne les seche pas entièrement avec un seche cheveux.
Je les laisse un peut humide pour qu'ils ne soient pas éléctrique après et qu'ils prennent une forme tortillé et souple.
Si ça marche pour moi... pourquoi pas sur toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 13:22

Merci les filles pour ces deux idées ; pour la laque, je n'y avais pas songé étant donné que j'ai toujours été "anti-laque" (comme je suis anti-gel) mais pourquoi pas, les laques ont changé maintenant... Ensuite Ysa pour ton idée, pas pensé non plus mais je sèche rarement mes cheveux jusqu'à la fin car je ne suis pas d'un naturel très ... patient.. vois-tu ? Par contre, les entortiller je vais essayer, j'ai des pinces crocodile... !!!La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 1071211947 bonne après midi !.. mes smilies sont encore tout décalés ! bizarre.... ça le fait qu'au bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 56
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 13:42

Il existe aussi des huiles pas grasse pour mettre après le lavage et qui enlève l'éléctricité des cheveux et les nourris en même temps.
Il existe cette huile chez (Elsève)

Tu peux aussi faire une tresse le soir, je le fais de temps en temps et le matin, les cheveux sont bouclé

Bisous

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 002_od10
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 15:17

J,avais déjà répondue a cette question , mais puisqu'il y a bcp de page je te fais un copier coller juste pour tes beaux yeux La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 1071211947 Very Happy

Citation :
Tu sentais qu'ils étaient gras ou tu avais l'impression qu'il était sale?

Faut se brosser les cheveux tous les matins et tous les soirs!
Souvent c un des problème des filles! Il faut les brossers aussi souvent pour répartir l'huile neturel du uir chevelu qui est la en fait pour le protéger et hydrater les cheveux!Ca va peut-etre te faire sentir un jour de moin les cheveux sales.

Sa peut toujours t'aider a ce qu'il soit moin secs!
Un traitement au quatre jours pourais vont venir aider a ton malheur!

Si jamais tu ne peux vraiment pas t'empecher de les laver ou que tu travail ds un domaine ou il y a bcp de poussiere ou de gras, utilise un shampoing qui est écrit utilisation quotidienne! il son moin riche et il on moin de produit détergent qui eu assèches l'enveloppe de tes cheveux!

Je te comprend bcp étant donné que je change souvent de couleur quand il sont mouiller mes cheveux c de la vrai broche a foins! j'arrive a les démeler avaec un revitalisant sans rinçage que je laisse donc dans mon cheveux et qui hydrate les jours a venir et les protège jusqu'au prochain shampoing!

Il existe aussi de l'huile pour les cheveux en enpoule souvent tu peux en mettre mes seulement ds les longeurs et pointes éviter le cuir chevelu il deviendra encore plus gras! Je le met souvent apres avoir étirer mes cheveux! Ils sont alors super lustrer et pas gras du tout!( faut pas en mettre trop) sa s'appel de la cure soyeuse!

http://www.beaute-test.com/silk_therapy_biosilk.php
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 15:56

Pardon Romanetik, j'avais pas fait attention que ça parlait des cheveux électriques.... merci de remettre le message "pour mes beaux yeux"... big bisou (je mets plus de smiley tant que je suis au bureau ça ne fonctionne plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
Invité
Invité
Anonymous



La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 16:20

rendeer
Ah ! les cheveux.....

Il y a quatre ans je les avaient jusqu'au bas des reins 🐷
Et puis j'en ai eue marre La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 74222451 car ils étaient raides et épais... alors j'ai......tout couper...Embarassed ..... et maintenant j'ai les cheveux courts.. :silent: quel dommage 😢 surtout quan je vous voient avec votre belle chevelure..... je râle :arrow: mais bon.....au moins c'est plus simple à laver....La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:30

moi, c'est le contraire, j'en ai une sacrée épaisseur, j'ai du mal à trouver des pinces pour les tenir!!!!!!! par contre ils sont tout secs et s'abiment vite, je les gorges de trucs et de muches pour les requinquer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 08:14

Idem je lutte pour leur donner du revigorant ils sont secs, quand je laisse poser l'après shampooing et le masque en meme temps en moins d'une heure ils sont quasi tout aspirés tellement ils sont soifs... Mes cheveux seraient t'ils vivants ? La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930 La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 08:46

le retour de la vengeance des cheveux secs et abimés..... ils boivent tout ce qu'ils trouvent, ils se nourrissent de tout (voix lugubre!!!) :qldmfp: :qldmfp: :qldmfp:
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 08:57

La Viscountess a écrit:
le retour de la vengeance des cheveux secs et abimés..... ils boivent tout ce qu'ils trouvent, ils se nourrissent de tout (voix lugubre!!!) :qldmfp: :qldmfp: :qldmfp:

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 1889383689
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 10:04

L'huile d'Argan les filles... pensez à l'huile d'Argan pour vos cheveux sec !!!
Avant le shampoing, en généreuse pose de 30mn, des racines aux pointes !!!
Et vous verez la différence dès la première fois !!! :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 10:53

Ysaliya a écrit:
L'huile d'Argan les filles... pensez à l'huile d'Argan pour vos cheveux sec !!!
Avant le shampoing, en généreuse pose de 30mn, des racines aux pointes !!!
Et vous verez la différence dès la première fois !!! :qldod:

Je veux bien mais les produits qui nous vendent dans le commerce notamment par Schwarzkopf shampooing spécial huile d'argan sont coupés avec de l'eau, ce que je trouve hallucinant c de trouver des petites bouteilles de 30 ml vendu 14 euros dans certaines enseignes, Snif 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 15:20

j'ai oblier de te répondre rousse, oui mon cou s'améliore, mais c pas encore inpect, je ne dors pas bcp plus la nuit! bientot une semaine. au mois la je peux me masser un peu alors sa fait su bien , mais c effémere!

pour vos cheveux les filles je suis d'accord avec Ysa!

bon courage a toute

et oui les cheveux sont vivant sinon il nous causerais pas autant de trouble!La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 16:20

saba a écrit:
Ysaliya a écrit:
L'huile d'Argan les filles... pensez à l'huile d'Argan pour vos cheveux sec !!!
Avant le shampoing, en généreuse pose de 30mn, des racines aux pointes !!!
Et vous verez la différence dès la première fois !!! :qldod:

Je veux bien mais les produits qui nous vendent dans le commerce notamment par Schwarzkopf shampooing spécial huile d'argan sont coupés avec de l'eau, ce que je trouve hallucinant c de trouver des petites bouteilles de 30 ml vendu 14 euros dans certaines enseignes, Snif 😢 😢 😢

J'ai mis les prix de l'huile pure, vendue dans des magasins d'épices ou des magasins bio !!!
Il faut en prendre de la vraie, huile !!!!

Huile d'argan : 10 ml = 8.50€
------------------- 25 ml = 18€
------------------- 50 ml = 32€

Tu peux aussi prendre de l'huile d'olive (moins cher que l'Argan) ça fait déjà un bien fou aux cheveux secs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 23:27

j'en avais trouvé chez géant à pas cher (m'a rapelle pllus combien) lors de la semaine du maroc, j'ai montré au mari de ma copote mon amie ma soeur ma jumelle, y ma dit qu'elle n'était pas coupé, faut que je l'essaye....
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
parvati
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
parvati


Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : suisse
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:17

La Viscountess a écrit:
j'en avais trouvé chez géant à pas cher (m'a rapelle pllus combien) lors de la semaine du maroc, j'ai montré au mari de ma copote mon amie ma soeur ma jumelle, y ma dit qu'elle n'était pas coupé, faut que je l'essaye....

C'est quoi copote???:^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.india-bollywood.blogspace.fr
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:29

ma copote, c'est ma copine, j'ai plein de mots comme ça, que j'imbrique les uns dans les autres, que j'invente, que je pique à droite à gauche, que je tords, que je m'approprie......... faut juste avoir le décodeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Elodie Rose
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Elodie Rose


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Belgique
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:58

Haha, je suis aussi une réelle obsédée des cheveux. Je n'utilise que des shampoing bio pour les miens, coloration au henné, soins aux huiles et produits naturelles, et tout le tralala. Mon objectif était de les avoir jusqu'aux hanches, brillant de santé, épais, et je n'y suis plus très loin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodierose.be.ma
Contenu sponsorisé





La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure, les postiches et tout le tralala.....   La coiffure, les postiches et tout le tralala..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure, les postiches et tout le tralala.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coiffure Esthétique Prothésie ongulaire à domicile
» Ajout de mon blog "Tout pour la danse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: