Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93 Empty
MessageSujet: Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93   Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 20:52

Je sais que je m'y prends très en retard pour l'annoncer... :fin: mais au cas où quelqu'un passe dans le coin demain soir... Smile


Si vous n'êtes pas encore parti en vacances ou si elles sont déjà passées ou si vous ne partez pas... rejoignez notre avion pour un petit tour du monde dansé!

Samedi 25 juillet 2009 à 20h30

Spectacle de danses orientales et tribales
à l'occasion d'"Aux quatre coins du monde"
Festival international du Théâtre Nout 2ème édition

Avec ma compagnie, "Les Roses des Sables", composée de Delphine, Jessica, Noure, Sonia, Tchan et moi-même; et la compagnie de danse tribale et fusion "Tamr Henna Tribe": link

Au Théâtre Nout
7, rue du 19 mars 1962
93450 Ile-Saint-Denis

Leur Myspace: link
Pour vous y rendre: link

Tarifs:
17 euros: plein tarif
13 euros: étudiants (- de 25 ans), carte vermeille
9 euros: groupes et chômeurs

Ma compagnie et moi-même y présenterons 9 chorégraphies sous forme de solos, duos et trios; sur des musiques d'Oum Kalthoum, Farid El Atrache, Mokhtar Al Saïd, Warda, Mozart l'Egyptien... Un clin d'oeil à l'Inde et un autre à la Chine y figureront.
Et la compagnie "Tamr Henna Tribe" vous réserve de belles surprises!

Au plaisir de vous faire voyager ce soir-là!

Présentation du spectacle par la compagnie "Tamr Henna Tribe" et moi-même (pour la partie concernant ma compagnie):

Les danseuses de la compagnie les roses des sables, de la tribu des tamr henna et Isia vous proposent un voyage à travers la danse. Hawai, Etats-Unis, Inde et surtout le moyen orient sont les destinations vers lesquelles ces danseuses vous proposent de danser.

La Tamr Henna Tribe est née en avril 2007 d’une passion commune. La troupe a dansé pour la première fois ensemble en juin 2006 après que leur professeur de danse les ais réuni mais aucune d’elles ne se doutait que de ce joli moment de partage allait naître la Tamr Henna Tribe. C’est un groupe très hétéroclite. Chacune des danseuses apporte ses influences personnelles ; l’Afrique, le Portugal, l’Inde…

Le choix du nom du groupe est venu du standard de la musique orientale Tamr Henna sur lequel Naima Akef exécute une merveilleuse chorégraphie dans le film du même nom de Hussein Fawzi.

Jeune tribu, la Tamr Henna Tribe s’est produite en décembre 2007 et en octobre 2008, à la Milonga en France. Et dans diverses soirées privées, anniversaires, mariages…depuis 2007.

Les membres de la tribu sont, Adalarasi, Maïa Léna, et Zélinka. Et nous avons l’honneur d’avoir Colleena Shakti comme marraine.

La compagnie "Les Roses des Sables" a été créé en octobre 2003, par Isia, professeur de danse orientale à Paris et Puteaux.
Leurs créations présentent une variété de styles, de musiques, de costumes et d'émotions aux services d'une ambiance, d'un thème, d'un sens...
Leur travail est une recherche vers les musiques originales, la chorégraphie, la mise en scène, l'utilisation des accessoires... afin de rendre cette danse, cette culture et leurs évolutions, accessibles au plus grand nombre. Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93 3949765319
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93   Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 09:02

Oupss... un peut juste ton post ! Embarassed

Mais pour ceux qui ne sont pas loin, pourquoi pas, c'est un bon plan de soirée ! :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
 
Spectacle de danses orientales et tribales, 25/07 dans le 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les danses orientales tribales sur Facebook
» Spectacle de Danses Orientales Aux Rythmes de l'Orient
» Spectacle de danses orientales et fusion TARAB à Genève
» cours d'ATS et de fusions orientales et tribales
» cours de danse ats et fusions orientales et tribales sur paris avec linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: