Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche costume pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche costume pro Empty
MessageSujet: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:25

Salut les filles !! je me decide enfin a poster concernant un costume

voila, je recherche un costume pro en taille minimum 36 (ayant une taille hyper fine). j'ai beau aller tout les jours sur le blog de sorahia , c'est soit trop cher, soit trop grand !!

voila, je ne l'achete pas ce mois ci, mais plutot debut septembre, le temps de bien choisir, et si vous les filles, vous me faites des propositions.

j'ai un budget un peu limité mais je ne cherche pas forcement du neuf, occasion serait parfait !! (vu le budget surtout)

voila je ne peux mettre que maximum : 200 € (avec frais de port inclus !!)

J'attends vos propositions les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:29

J'ai mis en vente un de mes costumes, porté une seule fois, donc comme neuf. Et je suis très soigneuse.

Ici les infos : https://danse.1fr1.net/costumes-en-vente-f140/costume-pro-a-vendre-t2405.htm

Si tu es intéressée ou que tu as des questions, n'hésites pas. Je précise que je suis en Suisse, c'est pour cela que le prix est en CHF mais ça correspondrait à € 200.-- et je suis disposée à offrir les frais de port. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:10

recherche costume pro 2965811330 LILIA !! c'est un costume de toute beauté !! est il possible, mais vraiment dans la mesure du possible, de me le reserver ? (bon d'apres ce que j'avais lu cela avait été reservé puis annulé .. mais comme cela va etre mon tout premier costume pro, jy tiens enormement)

j'attend ma fameuse paie (hihi), et j'avais decidé de mettre de coté 200 euros (ceci a la fin du mois du mois d'aout)
et de plus, c'est tres genereux de ta part d'offrir les frais de port !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:19

ce que je peux faire c'est ausi te deposer un accompte pour le reserver recherche costume pro 1071211947

-> pour te prouver de ma bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 18:49

oh, oh, c'est une merveille qui va acquérir, bravo ! Tu nous feras une petite photo
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:05

Bellyracha, je peux te le réserver, sans problème. Je ne suis plus à 1 mois près ! recherche costume pro 1889383689 Quand tu seras ok, fais-moi signe et nous finaliserons l'achat.

Bises. recherche costume pro 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:12

les filles, vous imaginez !! mon 1er costume pro !!

promis une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:54

Wahouuu !!! 🐷 Mais c'est vrai qu'il est super beau ce costume... j'ai loupé ce post, j'l'avais pô vu...

Il t'ira comme un gant, et en plus comme t'es toute fine, ce bleu t'ira à merveille !
J'ai hate de te voir dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:42

MERCI !! :cad:
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:05

Le mois de septembre est largement terminé... et pas de nouvelles ! je libère mon costume. Mais c'est franchement pas des manières !
Revenir en haut Aller en bas
noura saad
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
noura saad


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 22:15

CHEZ NOURASAAD trouvez les prix les plus doux du web.
costumes couture moins chers que si vous alliez les chercher vous mêmes à l'étranger.
www.nourasaad.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nourasaad.com
Contenu sponsorisé





recherche costume pro Empty
MessageSujet: Re: recherche costume pro   recherche costume pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche costume pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche costume deux pièces style baladi
» Vends costume rose semi-pro : Costume vendu sur Ebay.
» Je recherche
» costume
» costume en vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Recherche de Costumes-
Sauter vers: