Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 demander votre conseils sur les danses orientales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maple
Invité
Anonymous



demander votre conseils sur les danses orientales Empty
MessageSujet: demander votre conseils sur les danses orientales   demander votre conseils sur les danses orientales Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:16

bonjour tout le monde,
je m'appelle Weihong Jiang; je suis chinoise; je voudrais votre conseils sur les danses orientales;

j'aime bien les danses orientales; en Septembre 2007 , j'ai commencé à les'apprendre en Chine pandent 1moistous les matin de 10H à 12Havec une dame qui est la denseuse de danses orientales; elle est francaise ;

après je les pratique moi même avec les videos jusqu'à aujourd'hui; et j'ai des gros problems à obtenir les shimmies; c'est très difficile pour moi ; donc je vais prendre des cours; mais avant les prends il y a un problem qui m'inquiete ce que je ne sais pas mon niveaux; j'ai peur que les cours dont j'aurai ne me conviens pas.

que vous me conseilez?
Voici mon e-mail :
weihongchessel@gmail.com
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

demander votre conseils sur les danses orientales Empty
MessageSujet: Re: demander votre conseils sur les danses orientales   demander votre conseils sur les danses orientales Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 16:46

Pour ma part, je te conseillerais de commencer par les débutants même si tu as quelques notions, tu les as apprises seule et il te manque certainement quelques bases pour bien danser.

Commencer par le début c'est le mieux... et si tu es plus avancée alors la prof te dira de changer de niveau vers un plus fort mais ne prend pas cette décision seule tu risquerais de perdre ton temps dans un cours trop fort !

Voilà mon avis... Exclamation

Es tu en France où nous écris tu de Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 44
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

demander votre conseils sur les danses orientales Empty
MessageSujet: Re: demander votre conseils sur les danses orientales   demander votre conseils sur les danses orientales Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 08:14

Bonjour Weihong Jiang,

Comme Ysaliya, je te conseille de commenecer avec un cours pour débutant pour voir si toutes les bases sont bien acquises et ensuite tu pourras peut être évoluer plus vite vers un niveau supérieur demander votre conseils sur les danses orientales 1071211947

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
demander votre conseils sur les danses orientales Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

demander votre conseils sur les danses orientales Empty
MessageSujet: Re: demander votre conseils sur les danses orientales   demander votre conseils sur les danses orientales Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 08:42

Si tu n'as qu'un mois de cours derrière toi, je pense qu'on peut légitimement considérer que tu es encore dans un niveau "débutant". Il vaut mieux commencer par le niveau le plus facile pour ensuite en changer si il ne convient pas. Surtout que d'un prof à un autre, un niveau "débutant", "moyen" ou "avancé" n'a pas forcément la même signification ! On peut se retrouver dans un niveau "avancé" avec une prof et se rendre compte avec une autre qu'on ne l'est pas ! alors prudence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demander votre conseils sur les danses orientales Empty
MessageSujet: Re: demander votre conseils sur les danses orientales   demander votre conseils sur les danses orientales Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:17

bonjour,
je suis tout à fait d'accord : il faut apprendre les bases; c'est très important.
demander votre conseils sur les danses orientales 295507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander votre conseils sur les danses orientales Empty
MessageSujet: Re: demander votre conseils sur les danses orientales   demander votre conseils sur les danses orientales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demander votre conseils sur les danses orientales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écoles de danses orientales
» Stage "Les rythmes en danses orientales"
» Gala de Danses Orientales le 30 mai à Saumur
» Les danses orientales tribales sur Facebook
» Conférences sur les danses orientales, rencontres, interviews...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Questions de danseuses-
Sauter vers: