Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Danse indienne

Aller en bas 
+12
Canelle
diamant-noir
La Viscountess
saba
immortalsnake
Tura
Ansuya
parvati
Marloune
Romanetik
La Tortue
Mg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 07:07

La Viscountess a écrit:
je sais, c'est pour ça que j'essaie de rester concentrer sur la DO, sur ce que je sais faire, ce que j'apprends, en approfondissant quand je peux..... j'aimerais vraiment aborder le tribal mais sans prof, ça me fait un peu peur.... la danse indienne, je n'en parle même pas, en autodidacte, ça ne doit pas être possible Exclamation

Pour la danse indienne il vaux mieux commencer par le bolywood... et de documenter sur cet art avant de commencer à proprement la danse indienne pure Danse indienne - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:50

même du bollywood, on n'en a pas ici...... c'est petit albé tu sais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
diamant-noir
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
diamant-noir


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dijon
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:43

Pareil, à dijon il y a ni cours de bollywood, ni d'odissi, encore moins du katak ou du bharata natyam! (pardon pour l'écriture!)

Perso, je suis vraiment tombée amoureuse de ce style de danse après avoir vu Devdas, qui restera LE plus meilleur des plus beaux films hindous de tous les temps!!!!!

Ca m'a donné envie d'aller voir le spectacle Bharati, et là, j'ai été EPOUSTOUFLEE!!!! Les décors, les musiciens et chanteurs qui jouaient en live, les costumes, et les danseurs.... WAOUH c'était absolument exceptionnel. Un souvenir a jamais gravé dans ma mémoire!

Je vais sans doute créer un lobby pour qu'une prof de danse indienne vienne sur dijon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoizelle-la-nouare.skyblog.com
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:00

Mince tu as loupé, Faiza a invité Dolsy la semaine dernière, pour deux stages bollywood !!! (au passage c'était super)

Mais on a toutes été conquises, et on a demandé à Faiza pour qu'elle revienne !!! Donc apparemment, elle reviendra ! Je te tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
donna
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
donna


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 01:25

parvati a écrit:
hello! est-ce que quelqu'un pratique de la danse indienne ou de bollywood? Je trouve cette danse merveilleuse! j'en fait depuis une année et j'adore ça!



http://fr.youtube.com/watch?v=PHPT7YUUDtg&eurl=http%3A%2F%2Fmiss%2Dbollywood36%2Eskyrock%2Ecom%2F10%2Ehtml] une sublime vidéo avec la magnifique Aishwarya rai!

Comment la trouvez-vous?

j'ai adorée cette vidéo !!! elle est trop trop bien marci beaucoup de nous la faire decouvrir!!! j'adorrrrrrre:qldod:
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 08:23

diamant-noir a écrit:
Ca m'a donné envie d'aller voir le spectacle Bharati, et là, j'ai été EPOUSTOUFLEE!!!! Les décors, les musiciens et chanteurs qui jouaient en live, les costumes, et les danseurs.... WAOUH c'était absolument exceptionnel. Un souvenir a jamais gravé dans ma mémoire!

La chance ce spectacle doit être magique, j'ai vu des photos et une pub...🐷 Malheureusement les tourangelles il ne passe pas par chez nous, dommage car au Grand Hall ça le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 15:14

diamant-noir a écrit:
Ca m'a donné envie d'aller voir le spectacle Bharati, et là, j'ai été EPOUSTOUFLEE!!!! Les décors, les musiciens et chanteurs qui jouaient en live, les costumes, et les danseurs.... WAOUH c'était absolument exceptionnel. Un souvenir a jamais gravé dans ma mémoire!

J'ai vu Bharati cet hiver à Lyon et j'ai ressenti la même chose que toi
C'est un moment magique que je ne suis pas prête d'oublier Danse indienne - Page 3 4007964424
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sandra


Nombre de messages : 267
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:55

Je ne sais pas pourquoi mais la danse indienne ne m'emballe pas plus que ça, puis c'est devenue une mode la en étant bien parler de la danse indienne avec les spectacles. Mais cela me tente pas du tout, même pas faire un stage , peut être que je rate quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse indienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse indienne   Danse indienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse indienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A part la danse d'Egypte ! il y a aussi la danse indienne.
» Vidéo de danse indienne de mon gala
» DANSE TOUAREG
» VENDUE Jupe circulaire Danse orientale ou danse tsigane Tribal ATS
» Boutique en ligne Indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Les autres danses orientales-
Sauter vers: