Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Stage Gamal Seif Lausanne 9-10-11/04/10

Aller en bas 
AuteurMessage
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Stage Gamal Seif Lausanne 9-10-11/04/10 Empty
MessageSujet: Stage Gamal Seif Lausanne 9-10-11/04/10   Stage Gamal Seif Lausanne 9-10-11/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:19

De retour du "petit" week-end intensif avec Gamal Seif à Lausanne, je vous livre mes impressions.

Un grand maître Mr Seif ! J'ai beaucoup apprécié son approche de la danse, ses explications détaillées, la minutie avec laquelle il décortique le mouvement et ses connaissances anatomiques. Un stage aussi bien pratique que théorique et ça fait beaucoup de bien ! De la rigueur et beaucoup d'humour pour adoucir l'effort, j'ai apprécié ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi, travail technique et enchaînements durant 2 h. J'ai carrément adoré ! j'ai même trouvé que ces deux heures étaient passées trop vite !

Samedi et dimanche travail chorégraphique, en principe sur 2 x 4 h. Mais finalement nous avons plus ou moins digéré la choré de 4min. le samedi ! le dimanche étant consacré à peaufiner la technique, les postures et les attitudes !

Belle et riche rencontre donc, grâce à Rajaa qui sait vraiment très bien choisir les professeurs qu'elle invite et je l'en remercie encore. Je me réjouis déjà du prochain rendez-vous et j'attends avec impatience les prochaines surprises qu'elle nous réserve.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Gamal Seif Lausanne 9-10-11/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Mayodi Lausanne 14-15 février 2009
» Stage sagattes avec Rajaa Dussart à Lausanne 1-2 nov. 08
» Cours danse orientale à Lausanne
» Samia Gamal
» Cours de danse orientale à Lausanne - Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Comptes Rendus-
Sauter vers: