Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:07

Bonjour,

je me présente en quelques mots.....
Je suis danseuse orientale et ai décidé de me lancer dans la vente d'articles car nous manquons cruellement de produits de qualité en France...
Voici le lien de mon site www.lilibellydancestore.kingshop.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous pouvez me contacter au 0673667075 ou à lilibellydancestore@ymail.com

Je me déplace aussi lors d'événements (stage, festival....) et je fais une commande en gros au mois de mars pour vos demandes particulières pour vos spectacles mesdames....

A bientôt,

Lilibelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:14

Y'a un soucis avec le lien du site nan ?
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique française)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:19

bonjour,

excusez-moi.....j'ai oublié une lettre.....j'ai donc posté un nouveau message

Voici le lien

www.lilibellydancestore.kingeshop.com

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:22

Merci c'est bon j'ai vu le lien dans l'autre poste Very Happy

Y'a pas de grande taille :(
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:29

Si vous avez une demande particulière, je peux faire faire du sur mesure....

N'hésitez pas à me contacter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:02

D'accord merci c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 15:44

En tout cas, vous avez de très bons prix en ce qui concerne les robes baladis qui d'habitude sont beaucoup plus cher que cela.
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 14:45

Merci....nous essayons de faire de notre mieux....pour satisfaire notre clientèle....

Nous devrions recevoir de nouveaux modèles de robes en avril.....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 23:31

Quelles couleurs allez-vous recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: robe baladi   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 20:27

Bonsoir,

nous allons recevoir des robes bleus, noires, rouges et violettes....mais si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas....Je peux vous la commander....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:34

Violettes ! C'est intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:54

Je vous tiens au courant très vite..... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:55

BONSOIR A TOUTES

PROCHAINE COMMANDE A NOTRE FOURNISSEUR LE 31 MARS.....

LA LIVRAISON EST PREVUE FIN AVRIL

DONC SI VOUS AVEZ DES DEMANDES PARTICULIERES POUR VOS SPECTACLES DE FIN D'ANNEE.....C'EST LE MOMENT......



Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Numéro SIRET   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 15:28

Bonjour,

j'apprécie que vous demandiez cette précision car malheureusement beaucoup de personnes se prétendent "vendeurs professionnels" et ne le sont pas... et nous font mauvaise publicité...

Notre site www.lilibellydancestore.kingeshop.com est répertorié au Répertoire des Entreprises sous le numéro SIRET 530 283 738 00017.

Vous pouvez aussi nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Lili et Amgad.

06.73.66.70.75.
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: nous serons à Saint Egreve et Grenoble   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:27

Bonjour à toutes,

nous serons à Saint Egreve (38) ce dimanche 20 mars et à Grenoble les 2 et 3 avril pour présenter nos produits....

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements....

Lili et Amgad

06.73.66.70.75.
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: VOTRE SALON D'ESSAYAGE EN RHONE-ALPES   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 09:15

VOTRE SALON D'ESSAYAGE EN RHONE-ALPES

VOTRE BOUTIQUE LILIBELLYDANCESTORE EST HEUREUSE DE VOUS ACCUEILLIR DANS SON SALON D'ESSAYAGE....

CONTACTEZ-NOUS POUR PRENDRE RDV ET POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS.


Lilibelly

06.73.66.70.75

lilibellydancestore@ymail.com
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Nous présenterons nos produits à Paris   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:54


Vous aurez donc le plaisir de nous rencontrer et voir nos nouveaux produits à Paris les 29 et 30 avril prochain lors du célèbre festival Taala Wa Shouf organisé par Shoorooq et Mayodi.....


Pour sa 3ème édition, le festival Taala Wa Shouf veut toujours en faire plus pour vous. 9 artistes invités de France et d'ailleurs... le 1er trophé Taala Wa Shouf afin de féliciter les professeurs et leurs meilleurs éléments, le fameux gala Taala Wa Shouf qui promet plus d'une surprise et bien entendu stages et masters class avec des thématiques ovatrices. Evenement placé sous l'échange, la découverte et la perfection de cet art émérite : LA DANSE ORIENTALE.

Organisé par :Shoorooq et Mayodi - Taala Wa Shouf

Tél : 06 99 64 48 65
Tél2:01 43 57 12 22

taalawashouf@yahoo.fr


Lilibelly.

Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: NOUVEAU LIEN DU SITE   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 00:01

Bonsoir à toutes,

voici le nouveau lien du site

www.lilibellydancestore.fr

et la semaine prochaine les nouveautés seront là.....

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: CHANGEMENT LIEN SITE   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:09

Bonjour à toutes,

notre site évolue....voici le nouveau lien

www.lilibellydancestore.fr

Les nouveautés seront là la semaine prochaine....

Lili
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:39

De belles rencontres vous y attendent au festival Taala wa Shouf. Un bon festival !! N'hésitez pas à nous faire voir vos photos !!
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES-AUTRES BOUTIQUES   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:12

Merci....
En effet, j'attends ce festival avec impatience!!!!
Je vous montrerai les photos bien sûr....

En attendant, je vous laisse le lien des deux albums publiés sur facebook avec les nouveautés que j'ai reçues....


Le reste des photos des nouveautés sera publié chaque jour jusqu'à mrecredi prochain.....

Bisous à toutes....

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité
Anonymous



NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:15

Merci....
En effet, j'attends ce festival avec impatience!!!!
Je vous montrerai les photos bien sûr....

En attendant, je vous laisse le lien des deux albums publiés sur facebook avec les nouveautés que j'ai reçues....

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.180592681992407.61289.100001250294866&l=713f000725

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.180199935365015.60890.100001250294866&l=89337bce25

Le reste des photos des nouveautés sera publié chaque jour jusqu'à mrecredi prochain.....

Bisous à toutes....

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lilibelly
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
lilibelly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2011

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: CHANGEMENT SITE   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:27

ATTENTION CHANGEMENT DE LIEN


notre site est désormais accessible au lien:

www.lilibellydancestore.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nawel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : lille
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:53

Pour faire mes costumes j'achète mes coques chez Lili, ils ont un très bon SAV. C'est un peu plus cher que sur eBay mais les finitions n'ont rien de comparable et on peut choisir sa taille, sa couleur, forme etc...
Pour notre groupe de danse on a également commandé là-bas et les tissus sont beaux. Bref je recommande:) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharki Shop, votre nouvelle boutique en ligne
» La 1er boutique de danse orientale en ligne a prix discount
» Boutique en ligne Indienne
» nouveau site boutique en ligne de danse
» Boutique en ligne YAËL ZARCA - COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes-
Sauter vers: