Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les prochains spectacles de DO à Tours

Aller en bas 
+6
Mg
Silvermoon
Mihrimah Ghaziya
milleeunenuit
enniroc
Yza-Liyah
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 09:42

Voici les autres spectacles de notre école (des avancées et Chandra) sur Tours ou la région proche durant une bonne partie de l'année, quelques uns sont même gratuits !!!!

En bleu l'agenda de l'école et en noir les dates des vacances scolaires,
il n'y a pas cours de danse pendant ces vacances (sauf peut être Kheira : à confirmer)
Mis à jour le 23/10/07

- Rentrée des écoles le lundi 3 septembre 2007

- Ouverture de la salle de cours pour les Inscriptions aux cours la 2ème semaine de septembre (à confirmer)

- Reprise des cours le lundi 10 septembre 2007

- "Sport'Ouvertes" le 9 septembre, autour du Palais des sports (réunion de toutes les association à carractère sportif pour des démonstrations) avec des passages de danse orientale.
A cette occasion les inscriptions seront aussi prises.


- Toussaint du 27/10 au 08/11/2007

- "Festival des Cultures" les 24 et 25 novembre au Vinci (avec plusieurs passages)
avec une ouverture du festival au
- "Géant" le 20 novembre (
avec des passages de danse orientale à 18h30)

- "Festival des Langues" le 1er & 2 decembre 2007 au Vinci avec des passages de danse orientale.

- le "Téléthon" le samedi 8 decembre 2007 à 20h30, salle Thélème avec des passages de danse orientale.

- Noël & 1er de l'an du 22/12/2007 au 07/01/2008

- Hiver du 09/02 au 25/02/2008

- Le "Salon des expressions de l'amour" (pour fêter la St Valentin) WE avant le 14 février au Vinci avec des passages de danse orientale.

- Printemps du 05/04 au 21/04/2008

- Notre Gala 2008 (date ?) 2h de spectacle : costumes et chorées inédits !!!

- Fin des cours de danse le 28/06/08.

- Eté du 03/07 au 01/09/2008

Voici ce que je me souviens pour le moment : j'en ai peut être oublié en route !!!!

Je rajouterais les stages de l'école au fur et à mesure que j'en prendrais connaissance.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 08:33

Je vais peut etre me décider à reprendre les cours à la rentrée mais seulement de septembre à décembre, parce qu'après je reprend le travail et ça va être trop compliqué! en + comme ça, ça me coutera pas trop cher...
Mais j'ai peur ( de ce que mon nouveau corps va donner devant le miroir et de ne plus connaître personne) et il faut que je trouve quelque chose pour cacher mon ventre... VERGETURES!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 09:58

Tu sais, t'as pas a faire voir ton ventre si tu ne le veux pas !!!
Avec un tee shirt long ou une résille ou une dentelle strech : tout ça peut faire l'affaire... il n'y a que l'embara du choix et souvent aussi très jolis que tu peux faire ou acheter !!!
Je ne sais pas si t'es en intermédiaires ou en avancées mais en tout cas tu retrouveras des gens de connaissances : elles ne sont pas toutes parties, tu sais !!!
Et tu as les forumeuses les plus assidues pour te soutenir. Tu seras peut être avec la Tortue ou moi, que tu connais un peut ou avec enniroc, Maloune, Mg et bien d'autres : toutes les "Tourangelles" du groupe, non je suis sur que tu ne te sentiras pas seule longtemps...
Nous avons toutes des problèmes d'image, pas les mêmes, et justement la danse aide à mieux s'accepter... après avoir été mince tu es un peut ronde et qui sait ta manière de danser sera peut être sublimer par ces nouvelles formes qui avantagent à la danse...
Courage, il n'y a que le premier pas qui compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
enniroc
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
enniroc


Nombre de messages : 253
Age : 66
Localisation : saint avertin ( 37)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 15:06

Ysabel a raison , Liyaah; on a toutes des problèmes d'images ....j'ai été mince , même très mince, je suis à présent très ronde suite à un drame dans ma vie , mais cela ne m'empêche pas de danser et je ne montre pas mon ventre la plupart du temps.
En septembre je vais faire un cours d'avancées et un d'intermédiaires et je serai heureuse de de connaître et de te remonter le moral.....
Les prochains spectacles de DO à Tours 3050373503 Les prochains spectacles de DO à Tours 3050373503 Les prochains spectacles de DO à Tours 3050373503 Les prochains spectacles de DO à Tours 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
http://c.cochin@netcourrier.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 15:13

merci les filles c'est super gentil... Les prochains spectacles de DO à Tours 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 15:02

Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319

Tu sais l'image que tu donnes est celle que tu renvoies, tu peux être mince et te sentir mal dans ton corps, alors que tu peux avoir des rondeurs et te sentire bien et heureuse...
Tu sais moi j'ai des vergétures sur tout le corps (ventre, hanche, bras, poitrine, jambes) j'ai appris à vivre avec et franchement aujourd'hui mes vergetures ne me dérange plus...
Mes quelques kilos en plus me dérange un peu plus mais bon ça ne m'empêche pas d'aller me baigner, je vais pas rester allonger au bord de l'eau avec mon paréo et ne pas aller profiter de la mer !!!

Les prochains spectacles de DO à Tours 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 09:32

Allez voir en haut de cette page,
J'ai rajouté les dates des vacances scolaires car il n'y a pas de cours de danse à notre école pendant ce temps là.
Sauf peut être pour les cours de Kheira, c'est à confirmer...
Je rajouterais les stages dès que j'aurais les dates !!!

Vivement la reprise des cours ça me manque !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
milleeunenuit
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
milleeunenuit


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : dijon
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: do   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:24

vous savez les filles grace a cette danse on apprend a ce reconcillier avec notre corps elle nous permet d 'exprimer se que l'on ressent alors dansez avec votre ame et votre corps suivra. Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319 Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319 Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319 Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319 Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319
Revenir en haut Aller en bas
http://milleeunenuit.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:32

Je vous rappelle que :

Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319 Le "Festival des Cultures du Monde" Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319

aura lieu au Vinci le 24 & 25 novembre 2007
avec entres autres danses :
un ou deux passages du groupe Aspara chaque jour
le samedi à 17h sur le podium et
le dimanche à 15h30 salle Descarte puis 16h30 sur le podium

(horaires certifiés par Chandra)
Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319
Démonstrations de Tamoura pendant ce Festival
(La danse qui tourne, genre derviches...)
Horaires de leurs passages plus en détails dès que j'ai les infos,
je vous les donne ici...

Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319 avec l'ouverture en spectacles Les prochains spectacles de DO à Tours 3949765319
au "Géant" de La Riche le 20 octobre ou novembre

avec entres autres danses :
un passage du groupe Aspara à 18h30


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 08:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Mihrimah Ghaziya
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mihrimah Ghaziya


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Partout
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/09/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:44

Dommage!
je passe à Tours pour Noel mais là vous êtes toutes en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mihrimah-ghaziya.de
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:20

Mihrimah Ghaziya a écrit:
Dommage!
je passe à Tours pour Noel mais là vous êtes toutes en vacances...

Tu restes longtemps ?
On pourrais peut être te rencontrer ?
Boire un p'tit coup avec des Tourangelles ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Mihrimah Ghaziya
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mihrimah Ghaziya


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Partout
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/09/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:25

Je ne sais pas encore combien de temps je reste!
Mais ma grand-mère veut que je vienne la voir pour Noel...

Je vous tiens au courant mais ca me ferait plaisir de vous rencontrer bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mihrimah-ghaziya.de
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 12:50

Les prochains spectacles de DO à Tours 3479267951 :rabbit: Oui ça serait génial !!! Les prochains spectacles de DO à Tours 3479267951 :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 09:26

Voilà, ça y est j'ai les horaires pour les passages de la troupe de notre école lors du
"Festival des Cultures du Monde"
au Vinci :

Ouverture au "Géant" le Samedi 20 octobre à 18h30.

Festival au Vinci le 27 et 28 octobre, 3 passages :
Samedi à 17h sur le podium (SS-2)
Dimanche à 15h30 salle Descartes (SS-1)
..........et à 16h30 sur le podium (SS-2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 09:35

Moi j'irai vous voir qui vient avec moi? Laurence? Silvermoon? Ysa, tu danseras?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 09:45

liyaah a écrit:
Moi j'irai vous voir qui vient avec moi? Laurence? Silvermoon? Ysa, tu danseras ?

Les prochains spectacles de DO à Tours 650269930 Si tu me demandes ça c'est que t'as pas compris la politique de la maison !!! Les prochains spectacles de DO à Tours 650269930
Bien sur que non, je ne danse pas No j'suis trop vieille !!! 👅
De toutes façons, je ne pourrais pas, je ne prends pas mes cours avec Chandra, donc je ne suis pas censée connaître les chorées ... 8) bien que j'en connaisse certaines à force de les voir et de les revoir !
Mais j'y vais tout de même, ça me permet de revoir des filles avancées que je ne peux plus revoir autrement et de les prendre en vidéo pour la postérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 09:48

J'suis bien tentée, faut voir. Y'a que l'embarras de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 09:52

OK!!! rendeer

Tu iras le samedi ou le dimanche?
Moi je pense plutôt y aller le dimanche pour voir les 2 passages, tu sais si ce sera les mêmes chorées aux 2 différents passages? Annaba sera présente aussi?

Ca serait bien qu'on soit + qu'à Joué les Tours alors Nadia? Audrey? Marloune? MG? Corinne? Salomé? Pauline? Caro (peut être qu'elle dansera?) ? Après on pourra aller prendre un cours d'arabe!!! Les prochains spectacles de DO à Tours 1071211947

Oh j'y pense, c'est pas un dimanche de cours avec Kheira? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 10:04

liyaah a écrit:
OK!!! rendeer
Tu iras le samedi ou le dimanche?
Moi je pense plutôt y aller le dimanche pour voir les 2 passages, tu sais si ce sera les mêmes chorées aux 2 différents passages? Annaba sera présente aussi?
Ca serait bien qu'on soit + qu'à Joué les Tours alors Nadia? Audrey? Marloune? MG? Corinne? Salomé? Pauline? Caro (peut être qu'elle dansera?) ?
Après on pourra aller prendre un cours d'arabe!!! Les prochains spectacles de DO à Tours 1071211947
Oh j'y pense, c'est pas un dimanche de cours avec Kheira? :silent:

Citation :
Tu iras le samedi ou le dimanche?
surement les deux !!

Citation :
ce sera les mêmes chorées aux 2 différents passages?
surement les mêmes !!

Citation :
Annaba sera présente aussi?
NON puisqu'elle les attaque en justice, ils ne sont pas mazo !!!

Citation :
Marloune ... Caro (peut être qu'elle dansera?)
Oui, on les verra sur scène... Caro en tout cas !!!!
Laurence, tu pourras voir ta prof danser !!!!

Citation :
Après on pourra aller prendre un cours d'arabe!!!
Pourquoi pas !!!

Citation :
Oh j'y pense, c'est pas un dimanche de cours avec Kheira?
Non, Kheira c'est CE dimanche 14 et le festival c'est 2 dimanches après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 10:51

Merci Ysa pour ces réponses très détaillées!!!! C'est nul alors si elles font les mêmes chorées à 1h de décalage, 'fin bon!

Alors les filles, plutôt samedi ou plutôt dimanche, youhou?

Je prendrai mon appareil photo, j'essaierai de faire de meilleures photos que celles du gala!!! Embarassed

Les prochains spectacles de DO à Tours Smiley-msn.com-Musiques-33007
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:00

liyaah a écrit:
Merci Ysa pour ces réponses très détaillées!!!! C'est nul alors si elles font les mêmes chorées à 1h de décalage, 'fin bon!

Alors les filles, plutôt samedi ou plutôt dimanche, youhou?

Je prendrai mon appareil photo, j'essaierai de faire de meilleures photos que celles du gala!!! Embarassed


Pour moi ce serait plutôt le samedi, le dimanche je suis pas trop dispo souvent. Sauf ce dimanche 14 que j'ai bloqué pour le cours débutante de Kheira, j'ai hâte !

Alors qui viendrait le samedi aussi ? Je pense que je viendrai avec mon frère qui sera revenu du Mali et que j'aurai pas vu depuis 2 mois ! Et puis le dimanche c'est le jour de son anniversaire:happ: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:12

Moi je viendrai le jour où y'aura le + de monde! J'attend les réponses!!! Les prochains spectacles de DO à Tours 1071211947

Silvermoon, que fais ton frère au Mali? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 15:57

liyaah a écrit:
Silvermoon, que fais ton frère au Mali? rendeer

Quelle petite curieuse cette Liyaah !Very Happy Il est élève infirmier à l'école de la croix rouge à Tours et c'est son stage de fin de deuxième année.

Je suis vraiment fière de lui parce que là-bas il voit des trucs terribles et de la souffrance humaine et il tient le coup. Il a été en service gynéco, il a vu des femmes mourir pendant leur accouchement, des bébés ne pas survivre une semaine. Sinon il cotoie beaucoup de malades du SIDA, des turberculeux et des personnes atteintes de la plus mortelle des formes de paludisme.

Il dit que ça l'enrichit beaucoup d'être là-bas, qu'il y a un côté relationnel avec les patients qu'il ne trouve pas en France. Au moins les patients là-bas sont respectueux et reconnaissants pour ce que les infirmiers font pour eux.

C'est bien qu'il ai choisi de faire son stage là-bas, ça va le grandir personellement mais aussi professionnellement. Et puis c'est une occasion unique qui peut être lui déclenchera une vocation pour l'humanitaire...En tout cas j'ai hâte qu'il rentre, je me fais beaucoup de souci pour lui tous les jours depuis qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 16:28

Excuse moi, c'est vrai je suis curieuse! Embarassed

Mais c'est extra ce qu'il fait et c'est sûr qu'il en reviendra changé, avec une vue différente sur le monde! Les prochains spectacles de DO à Tours 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:44

Alors? Qui vient? Et quel jour? Samedi ou dimanche? Youhou!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains spectacles de DO à Tours Empty
MessageSujet: Re: Les prochains spectacles de DO à Tours   Les prochains spectacles de DO à Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains spectacles de DO à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochains spectacles - Isia/Les Roses des Sables
» ACHAT POUR VOS SPECTACLES...
» Gala 2007 à Tours
» Soirée Orientale à Tours
» Spectacles de juin à Paris et Puteaux - Isia et ses élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: