Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche cour de danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:52

bon alors les filles j'ai un problème : voila au mois de septembre2013, ma prof actuelle ne pourra plus faire cours à cambronne les ribecourt. J'ai fait de la danse à soissons, à compiegne, et en ce moment je fais de la danse à cambronne les ribecourt 60 . Est ce que quelqu'un saurai si il y a des cours de danse sur laon 02 ou st quentin 02 ? Car sinon je n'aurais plus que les stages pour continuer ma passion. Je fais mes stages essentiellement sur Amiens 80, et le cairo bynight 1 fois par ans. Mais si vous avez un bon tuyau je prends cherche cour de danse 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:40

Oui il me semble qu'il y a des cours à Laon j'en avais entendu parler, par contre je ne peux pas te donner les références..

_________________
cherche cour de danse Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:01

j'avais pensé téléphoner dans les mairies car les associations ne sont pas toujours sur internet, alors que les mairies doivent être au courant. Ensuite j'avais pensé aussi me renseigner auprés de la préfecture de laon, car elle y sont toutes répertoriées. Donc voilà, dans un premier temps la mairie et ensuite onverra
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:55

J'ai un contact pour Soissons avec Leila Da Rocha, je pense qu'il vaut mieux téléphoner.
http://www.votre-danse.com/ecoles-de-danses/02-aisne/k.danse.etna.html

Ou Château-Thierry avec Nina, mais c'est peut-t-être plus loin pour toi.
http://www.sports-et-loisirs.fr/fiche-club-Danse+Orientale-CIE+TRANSIT+COLLECTIF+DANSES+NOMADES-CHATEAU+THIERRY.php
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:05

les cours avec leila j'en ai fait pendant 3 ans, mais beaucoup trop méchante comme prof et manque de respect envers les adultes, quand à Nina, et avec nina c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:08

Oops... Elle est peut-t-être rigoureuse ce qui peut passer pour de la méchanceté. Après je connais pas ces cours. Pour l'instant, je ne vois que ça comme piste...

A titre d'info, un peu la flemme de retourner sur google... Vervins, c'est loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:19

oui, et je connais l es filles qui font les cours, elles ont un niveau inferieur au miens, c'est juste un passe temps pour celles qui veulent un peu danser. J'ai fréquenté les mêmes cours qu'elles alors......
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:12

Dur dur de trouver en dehors de Paris parfois... c'est dommage! chez nous c'est pareil, encore à Reims ça va mais à Chalons ya pas grand chose.

_________________
cherche cour de danse Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 08:20

ha bon, tu en fais ou à chalons ?
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:07

Non je n'en fais pas à Chalons, j'en fais sur Reims : avec des amies on a monté notre assoc, on ne donne pas de cours on fait juste des répet pour nous, on monte nos propres choré et on fait quelques presta.
Et de temps en temps, on fait des stages ou on fait venir une prof pour nous histoire de toujours se former.

Mais sur Reims il y a pas mal d'assoc qui donnent des cours ; j'en connais quelques unes pour y avoir pris des cours ou pour connaître des filles qui y ont pris des cours.

_________________
cherche cour de danse Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:16

c'est super génial ce que vous faites, par contre hier en allant à la danse, j'ai demandé à la prof si elle était définitif sur le fait qu'elle ne puisse plus donner de cours, et apparement l'espoir demeure. Mais quoi qu' il en soit j'envisage serieusement d'ouvrir mon assoc sur abbecourt, je pense faire les démarches trés prochainement. je vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:33

Ah ça y est tu te lances ! Tu as raison, perso moi j'adorais quand j'avais la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 23:18

Oui je te le conseille aussi !
Des fois vaut mieux ça que de tomber sur une prof qui a un niveau pareil au tien voire inférieur!

Nous on ne le regrette pas du tout, on se sent plus libre, et c'est une ambiance très "familiale" et amicale... très loin des tensions de certains cours ou de la compétition de certains groupes.

_________________
cherche cour de danse Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:00

maolinn, dit moi comme tu as crée ton assoc, pourrais tu m'aider sur les status que tu as mis pour ton assoc, car il y en à telement, que je ne sais trop laquelle mettre, alors si tu pouvais m'aider, ça serait vraiment sympas ! morning
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:10

Alors je ne vais pas pouvoir t'aider immédiatement, car ce n'est pas moi qui ait géré tout le côté administratif.
Par contre pour les statuts on a les plus simples possibles car on ne fait adhérer personne que l'on ne connaît pas (vu que l'on ne donne pas de cours), et comme on se fait toutes confiance on a fait vraiment juste la base pour ce qui est des statuts et du règlement intérieur.

Alors pour toi, ça dépendra : si tu crées ton assoc avec des personnes de confiance, tu peux faire ça, par contre si tu comptes donner des cours et faire adhérer tes élèves il faudra que tu en fasses un peu plus.

Mais dans l'absolu pas de souci pour t'aider, j'en parle à ma copine (celle qui a tout géré) au prochain cours et je te redirai ça !!!

_________________
cherche cour de danse Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:03

merci beaucoup, tu est gentillle.
Par contre oui, je compte donner des cours, donc par en à ta copine .

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 17:26

coucou, dit moi maolinn, qu'est ce qu'une assemblée constitutive ? car pour créer mon assoc sur internet, ils me demande un doc de l'assemblée constitutive, donc si tu peux m'aider, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:02

Coucou ! Désolée je n'ai pas encore parlé à ma cop (vacances oblige), mais je peux quand même répondre à ta question (j'ai fait des études de droit, ça aide cherche cour de danse 650269930 )

Alors l'assemblée constitutive c'est une réunion avec les membres fondateurs de l'assoc (le président, le secrétaire, le trésorier), et pendant cette réunion vous rédigez les statuts, le règlement intérieur, etc bref vous parlez de votre assoc, de son but, de comment vous voulez que tout ça fonctionne. C'est là aussi que vous décidez vraiment quelle personne a quel rôle (président, trésorier, etc).
Après le document qu'on te demande je pense que c'est le procès-verbal de la réunion, si tu veux une base du doc, je t'envoie sur ce lien :

Exemble procès verbal

Voilà tout !

Alors sinon tu as déjà un peu réfléchi, pour tes membres fondateurs avec qui tu aimerais faire ça?
Ce qu'il fut que tu saches, c'est que normalement les membres fondateurs c'est président, secrétaire, trésorier, mais pour le moment si c'est une petite assoc tu peux te limiter à président, trésorier.

_________________
cherche cour de danse Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
beaute orientale
Jeune danseuse
beaute orientale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:51

merci pour ta réponse, alors donc pour l'instant je vais m'en tenir à une présidente, et un trésorier, je pense que cela suffira. Merci aussi pour le doc, donc je le recopie sur papier libre et j'envoie le tout à la préfecture ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:02

Je ne sais pas si tu peux le faire par lettre, mieux vaut que tu t'y déplaces, ma copine y était allée directement. En + ainsi ils peuvent répondre aux questions que tu peux te poser.

_________________
cherche cour de danse Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cherche cour de danse   cherche cour de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cour de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faïza - Dijon (21)
» cherche prof de dabké
» A part la danse d'Egypte ! il y a aussi la danse indienne.
» cherche sagattes
» cherche cours hip hop Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Annonces Diverses-
Sauter vers: