Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary77
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
Mary77


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 08/02/2014

Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 Empty
MessageSujet: Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014   Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:56

Ce samedi, dans le cadre des stages intensifs Doum Raks proposés par Yaël Zarka, une scène ouverte aux amateurs aura lieu samedi 16 août au Studio des Rigoles, 46 rue des Rigoles, Paris 20ème.
J'y participe, alors venez nous soutenir :-)
Une belle occasion pour les non-pros mais tout aussi passionnés de s'initier à la scène.

Tarif: 14€ avec entrée au spectacle + thé + pâtisserie orientale ( à l'entracte)

Des que je le pourrais, je mettrais le flyer.

Revenir en haut Aller en bas
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2299
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014   Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:26

Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary77
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
Mary77


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 08/02/2014

Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014   Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:28

Voila le flyer dans un premier temps. Il vient après la guerre, mais je n'arrivais pas à l'insérer de mon portable, et j'ai quelques déboires avec mon pc en ce moment.

Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 10570410

Et bien ça s'est bien passé, ce fut un très bon moment, et l'occasion de cotoyer d'autres danseuses et faire quelques belles rencontres. J'ai vu de très belles danseuses qui méritent qu'on les voit plus souvent.
Pour ma prestation, je n'en suis pas totalement satisfaite, c'est loin d'être parfait, mais pas grave, j'en garde un bon souvenir quand même. Je pourrais la mettre si tu veux ( en même temps c'est la même choré que j'avais posté avec des adaptations).
Et le week-end de stages était très intéressant, une plongée dans les rythmes, les différents styles, la derbouka et le baladi n'ont plus de secret pour moi maintenant, ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014   Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Show Doum Raks samedi 16 août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raks Attam Vendredi 19 juin à 20h45
» Sinai Show Montpellier
» Show concours international
» Spectacle"tribaret show"19/11 à Perpignan.
» Grand Show Oriental-Nantes-21/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: