Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma frustration pendant les stages

Aller en bas 
+5
Kalimasté
maolinn
Hibiscus
Florshakhs
Mary77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary77
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
Mary77


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 08/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:14

Bon, je ne savais pas bien ou poster ça, donc à déplacer si besoin.

Voila, je me rends compte qu'il m'arrive d'être frustrée pendant certains stages. Surtout dans ceux ou nous devons apprendre une choré en 2 ou 3 heures, plus ou moins complexe.

Plus ça va, et plus ça m'énerve. Je suis un poisson rouge, ma mémoire à court terme est du genre défectueux, et j'ai besoin de temps pour assimiler, besoin d'aller plus profondément dans les détails. Surtout lorsque j'en vois certaines suivre avec beaucoup d'aisance, alors que je peine à assimiler un mouvement, qu'on passe déjà au prochain enchaînement. Du coup, je suis toujours à 2 doigts d'abandonner, parce que je me sens trop nulle, mais bon, malgré tout je termine le stage vaille que vaille au fond de la salle en faisant quelque chose qui ressemble vaguement, mais qui ne ressemble souvent à...rien.

Je me dis qu'il faut que j'évite ce genre de stage... mais ce serait me priver d'une belle rencontre.
La dernière fois ou ça m'est arrivé, c'était pendant un stage de Fériel, niveau intermédiaire-avancé. Sa choré était très belle, avec une belle technique, mais c'est allé trop vite pour moi, j'ai eu l'impression de ne pas avoir le niveau. Mais j'ai adoré Fériel, son style, sa personnalité, et sa danse. Sauf que je me retrouve après ce genre de stage à me remettre en question. Pourtant je ne suis pas du genre à me prendre la tête et vouloir être la meilleure. Mais j'ai l'impression de passer à côté. Comment m'imprégner du style d'un prof, si je n'arrive même pas à suivre la moitié du stage? En général, je retiens un pas ou deux, par-ci par-la, mais pas plus. Alors qu'il y aurait tellement plus à prendre!

Je ne vois pas comment remédier à ce problème. Manger plus de poisson, boire de l'huile de foie de morue...ou me faire une raison? scratch

Mon stage parfait serait plus du type on apprend la technique d'un prof, avec des petits enchaînements, sans pour autant courir après une choré ou tu ressors vide physiquement, et moralement si t'as pas suivi.
Mais bon, mes envies ne sont pas forcément ceux des autres Ma frustration pendant les stages 2790237834
Revenir en haut Aller en bas
Florshakhs
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Florshakhs


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne (91)
Danseuse depuis : 14 ans
Date d'inscription : 21/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:57

Si ça peut te rassurer, je suis comme toi. J'ai besoin de temps pour "imprimer" et je ne cours pas après les stages où l'on nous fait manger une choré en 3h.

Je choisis les stages techniques car c'est ce qui m'intéresse pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://noom.longjumeau.free.fr
Hibiscus
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
avatar


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 06/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:14

Je pense que nous sommes plusieurs à avoir cette impression. Enfin je suis comme toi...
Je fais peu du stage du coup parce que je sais que je vais être larguée rapidement.
Je me fiche souvent de connaitre la chorégraphie, mais comme toi, j'ai envie de travailler quelques mouvements, de m’imprégner du style et des attitudes de la prof. Enchainer les mouvements sans les bosser, ça ne m'apporte rien, ça me décourage parce que je n'arrive pas à tout enchainer.

Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:33

Je suis aussi un peu comme toi!
Il faut que tu privilégies les stages techniques plutôt que chorégraphiques.
Mais c'est de plus en plus rare.

Les profs devraient proposer sur un weekend plusieurs types de stages pour que chacune puisse s'y retrouver.
Mais parfois il y a des "pièges". Une fois j'avais possibilité de faire 2 stages avec une prof, un technique et un chorégraphique, je me suis dit que j'allais faire le technique. Mais arrivé au stage je me suis rendue compte que c'est technique mais de la choré qui allait être faite le lendemain. En fait on "dégrossissait" la choré pour que ça aille mieux à apprendre le lendemain. Du coup pas forcément envie de m'investir dans ce stage j'avais presque envie de partir ! Mauvaise surprise cette fois là.

Bref tout ça pour dire que malheureusement je n'ai pas de solutions à ton problème, mais ça me rassure de ne pas être la seule à avoir du mal avec ce genre de stage (surtout que je n'en vois pas vraiment l'intérêt...).
Revenir en haut Aller en bas
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2299
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:09

Personnellement, j'aime les stages chorégraphiques, pas trop les stages techniques, mais j'ai souvent le même problème en matière de rapidité d'apprentissage (et pourtant, je suis réputée pour ma mémoire par ailleurs donc allez comprendre).

En dehors du poisson gras (j'en mange beaucoup) :

- j'ajuste le niveau de stage au contexte : je peux faire les stages "avancé" de notre asso mais je boycotte systématiquement les stages "avancé" (ou pire "avancé / pro") en festival

- je me méfie des faux amis (que j'ai appris à détecter plus facilement) : j'étudie donc TRES attentivement les libellés, les descriptifs, ... pour voir sur quel aspect du stage j'ai sans doute le niveau et sur quel aspect je ne l'ai probablement pas
en ATS => débutant
en sharki => inter /avancé
en fusion => ben, ça dépend de la fusion, notamment ce que j'ai comme bagage dans le 2ème style (sharki / classique => avancé, fusion flamenco => tous niveaux)

- j'essaye d'avoir des infos sur le style de l'artiste. Dans le cas de Fériel, même ses stages tous niveaux vont (très) vite, entre autres (mais pas que) parce que c'est une danseuse extrêmement énergique et qui adore empiler les difficultés donc je me méfie beaucoup de ce qu'elle propose : pas de souci pour une fusion tango "tous niveaux" mais grande prudence sur d'autre sujets ou pire, sur un niveau "inter/ avancé"

- j'essaye d'avoir des infos sur le style de l'artiste, bis : Est-ce que c'est un style qui me semble se rapprocher de mon style ou pas ? J'ai en effet remarqué que plus le style est éloigné de ce qui me parle (en tant que danseuse et pas en tant que spectatrice), plus il me faut de temps pour m'approprier les mouvements.
Avec les Smoky Eyes, qui vont très vite, je suis plutôt pas mal parce que leur style me parle et utilise plusieurs de mes bagages, alors que d'autres styles, même moins dense, vont me laisser à la porte.
Si je devais faire une fusion contemporain, que je déteste, je pense que "débutant" serait adapté.

- je gère les limites de mon corps : le cerveau aussi se fatigue donc j'évite les stages qui s'enchainent et/ou très longs. Si je fais 2 stages le même jour, c'est avec un repos entre les 2, pas à suivre. Etc... J'évite aussi de grouper des stages où je suis limite (ou pas au niveau) afin d'optimiser mes capacités.

Avec l'expérience, j'ai appris à mieux cibler mes stages (il faut dire que je connais aussi plus d'artistes et mieux) et je suis donc de moins en moins souvent déçue (en fait, pas de déception depuis 2 ans). Ca ne m'empêche pas d'essayer des trucs qui sortent de "mon" cadre mais en ciblant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary77
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
Mary77


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 08/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:00

Ah merci les filles, je suis rassurée! Bon je ne suis pas la seule au fond de la salle à haleter, malgré des années de danse dans les pattes.

Kali, je cible aussi, en général je fais attention aussi à la durée, au niveau... Mais comme j'ai aussi envie de découvrir un danseur ou une danseuse, je vais m'inscrire au stage, même si je pressens le stage choré que je ne suivrais qu'avec beaucoup de mal.

Pour Fériel par exemple, j'adore la danseuse, mais je ne la connaissais pas en tant que prof. La prochaine fois, je saurais qu'il faut plutôt que je vise pas plus haut qu'un intermédiaire. Mais si ce n'est pas proposé, je suis cuite.
J'ai quand même bien envie de refaire un stage avec elle, j'ai vraiment adoré son style et sa technique parfaite.

Le niveau des stages avancé/pro, je ne les tente pas non plus, je sais d'avance que je serais pas à ma place.

Mais comme vous le dites, souvent en stage on nous attelle à une choré, peut-être parce que c'est plus facile pour le prof, ou alors ils considèrent que selon le niveau, la technique est acquise, donc apprendre une choré permet de voir plus amplement le style. Même si les niveaux annoncés sont pas évident à déceler, car pas partout pareil,
Et pour ma part, c'est moins ma tasse de thé et j'ai pas l'impression d'en tirer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1771
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:46

Merci d'avoir ouvert ce topic Mary !  Nous avons le même avis sur ce que devrait être un stage parfait ...

Je n'aime pas les stages de chorégraphie, c'est dé-fi-ni-tif !

Je suis d'une nature lente dans l'assimilation. Les stages de choré, c'est, comme il est dit, environ 3h pour capter tous les enchainements, les mémoriser. C'est frustrant de ne faire qu'effleurer certains passages, parce qu'au bout d'un certain temps, je n'assimile plus, je me sens littéralement gavée. Quand je m'inscris à ce type de stage, je ne suis pas vraiment heureuse ni impatiente d'y aller, au bout d'un moment cela m'ennuie, parce que je sais que je vais décrocher tôt ou tard, même si j'adore le style et le travail proposé. Ça peut être une question de niveau, d'age, de mémoire, mais pas seulement ...

Quand des élèves régulières de la prof sont présentes, connaissant son style, sa façon de travailler, c'est encore plus rageant de les voir suivre beaucoup plus facilement et de ramer derrière ...
Et pourtant je m'accroche  Ma frustration pendant les stages 3479267951

Je préfère les stages techniques, chaque prof ayant son style c'est intéressant de travailler là dessus et de connaitre son approche. Je partage ton avis, Hibiscus ...

Je viens de recevoir le programme d'une série de stages sur la saison avec une prof qui propose le même jour une choré d'un style le matin, une d'un autre style l'après-midi. Sur 6 stages, il n'y a en a qu'un seul de technique...

J'ai quelquefois l'impression de rester sur ma faim dans ces stages ou la seule finalité sera de repartir avec une choré. J'aime peaufiner un mouvement, un pas, je me fiche de repartir avec une choré, cela ne me donne que très peu d'éléments, au final, pour travailler ensuite. Bouffer de la choré à la chaine, et dire " j'y étais " ça ne m’intéresse plus. Je fais moins de stages, tant pis.

En stage, de plus, les profs ont une sorte d'acharnement à finir le programme qu'ils s'étaient fixé, voyant l'heure avancer ils passent moins de temps sur les explications, bâclent la fin, et bien souvent on dépasse encore davantage ce que le cerveau peut assimiler correctement.

Il y a actuellement un engouement pour ce type de stage, ils se sont multipliés ces dernières années ... On rencontre désormais beaucoup plus rarement de stages de technique, alors qu'avant c'était le contraire ...
Je vois ça un peu comme de la poudre aux yeux, cela reste dans le fond assez superficiel, contrairement à un stage de technique. L'aspect commercial, la facilité pour les profs ... Dire qu'on connait telle choré, ça flatte l'égo. Dire qu'on a transpiré sur de la technique, ça fait bête de somme ! Et pourtant, ce sont ces séances là qui m'apportent le plus dans mon évolution de prof et de danseuse.

Autre chose :
J'ai détesté un certain stage avec une prof dont j'apprécie pourtant beaucoup le travail, la précision, l'échauffement, etc, le jour ou elle est arrivée sans chorégraphie préparée, de toute évidence, mais en la créant au fur et à mesure ... J'ai eu la sensation de payer 40€ pour la voir ébaucher ses enchainements. Ça m'a cependant montré que les danseuses cotées rencontrent les mêmes difficultés que les autres pour mettre en place leur chorégraphies ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2299
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:31

De fait, il ne devrait pas y avoir de problèmes : il suffirait de faire une stage choré technique, où on prend le temps de décortiquer les mouvements correctement, dans le cadre d'un (petit) enchainement.
Malheureusement, c'est un produit qui n'existe pas du tout : soit c'est tout choré et tu te bouffes tes 3 minutes en 2h, soit c'est tout technique et tu fais 2h de vibrations ou 2h de bras avec juste une sacrée dose de courbatures dues à des mouvements répétitifs sur trop longtemps.
Moi je dis : on va se faire un festival entre nous, avec des stages technico-chorégraphiques. Na ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1771
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 15:07

Bonne idée ! Un stage sur mesure !

Je propose d'étudier cet enchainement lors du stage :

danse2  travail1 Ma frustration pendant les stages 58042419 Ma frustration pendant les stages 1088976463 Ma frustration pendant les stages 286273678 Ma frustration pendant les stages 3959706037 danse1 Ma frustration pendant les stages 602395156  Ma frustration pendant les stages 2095157299


Si vous voulez enrichir le contenu du stage, ou proposer d'autres enchainements, allez-y !  Ma frustration pendant les stages 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mary77
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
Mary77


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 08/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:28

J'ajouterais ça Ma frustration pendant les stages 743837951

Kali, je pense que certains doivent quand même adopter cette formule, même si c'est pas la majorité.

De souvenir, Vélina fait ses stages mensuels de cette façon. Beaucoup de technique, et ensuite petite choré pour l'appliquer. On transpirait beaucoup, on répétait chaque pas plusieurs fois pour bien bien se l'imprégner. La choré était très courte, mais on la connaissait bien, et parfois on la faisait dans tous les sens: face miroir, dos miroir, côté droit, côté gauche....

J'aimais beaucoup ses stages, je les faisais dès que je pouvais. Mais ça, c'était avant que je me multiplie tres content

Après, c'était des stages résidents, qui avaient lieu une fois par mois. C'est vrai que pour des stages "exceptionnels", c'est très (voire trop) souvent des chorés à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1771
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 13:02

Myrto fait quelques fois des stages " technique intensive " et ils portent bien leur nom Ma frustration pendant les stages 1518959902  ( Ce smiley n'a que peu de rapport avec ma réponse mais je le trouve très mignon )
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sixet


Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : 41
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:34

Oh que je suis ravie de lire vos commentaires ! Je suis bien comme vous, je ne vois pas trop l'intérêt d'un stage où l'on ne fait qu'apprendre une chorée. Je trouve que l'on ne s’imprègne même pas du style de la prof (autant regarder ses vidéos ! Ma frustration pendant les stages 74222451 ) et ça ne nous donne pas plus les bases techniques.

Par contre, moi qui m'acharne à organiser des stages basés sur les sensations corporelles et la découverte (technique) des styles, je ne vois que peu de monde s'inscrire... Suspect Pourtant, a priori, il y aurait de la demande... Bon d'accord, j'habite pas Paris, ni une grosse agglomération, mais je suis à Blois qui n'est qu'à 1h30 en train de Paris et à 20€ A/R en preum's Ma frustration pendant les stages 1513815145 et j'essaie de développer les stages sur un week-end complet afin que celles qui viennent de loin ne se déplacent pas pour seulement 3h de stage... C'est à s'arracher les cheveux, moi je vous le dis ! Ma frustration pendant les stages 2095157299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalmees.fr
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2299
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 15:37

Sixet
Ca m'intéresse que tu mettes tes stages ici, sur le forum. Je ne vais pas aller à Blois tous les 4 matins mais pour un stage qui me botterait vraiment, ça reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:50

Mary77 a écrit:
J'ajouterais ça Ma frustration pendant les stages 743837951

Kali, je pense que certains doivent quand même adopter cette formule, même si c'est pas la majorité.

De souvenir, Vélina fait ses stages mensuels de cette façon. Beaucoup de technique, et ensuite petite choré pour l'appliquer. On transpirait beaucoup, on répétait chaque pas plusieurs fois pour bien bien se l'imprégner. La choré était très courte, mais on la connaissait bien, et parfois on la faisait dans tous les sens: face miroir, dos miroir, côté droit, côté gauche....

J'aimais beaucoup ses stages, je les faisais dès que je pouvais. Mais ça, c'était avant que je me multiplie tres content

Après, c'était des stages résidents, qui avaient lieu une fois par mois. C'est vrai que pour des stages "exceptionnels", c'est très (voire trop) souvent des chorés à apprendre.

Beaucoup de technique et petite chorée, oui. C'est une bonne manière de faire évoluer les stagiaires.

Pareil, les stages chorégraphiques, je peux plus lol, comme toi Tara, je suis vite gavée.
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1771
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 23:19

Hé, Kali, si on se posait un lapin rose à Blois ? ( Sorry les filles, c'est private joke Ma frustration pendant les stages 3224449003 )

Sixet, j'ai vu ton programme de stages, il est tentant ... sauf que le w.e complet pour moi c'est trop, je suis à 2h de route, ça m'oblige à dormir sur place ...
Celui avec Souraya Bagdhadi me plaisait bien, je n'ai jamais rencontré cette danseuse, mais j'ai quelque chose de prévu la veille, et je vais rentrer tard, flute et zut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayala
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Ayala


Nombre de messages : 95
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 15:57

Bonjour les filles,

Je suis comme la plupart d'entre vous : je déteste les stages où on te "bourre le crâne" avec une choré pour des raisons également de mémo et surtout car je crois que cela n'est pas la meilleure façon d'en retenir quelque chose de valable!
Et je dirai au passage que c'est un peu la solution de facilité pour l'enseignante qui "se balade" avec sa choré en poche sans plus d'efforts pour l'adapter à la demande des élèves, à leur niveau...pff

Bref, maintenant je fuis ce type de stage même si c'est une "star" en vue...(tiens d'ailleurs petite parenthèse on ne voit plus que des "stars" partout dans les festivals lambda !! lol)
il m'est même arrivé de quitter un stage de bollywood hautement "tonique" où il fallait avaler une choré de +6 mns en 2h...

Plaisir oui ! contrainte non! voilà dorénavant mon maître mot Ma frustration pendant les stages 1824166775
Revenir en haut Aller en bas
http://cadenceorientale.blogspot.com
Ayala
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Ayala


Nombre de messages : 95
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 16:07

Et j'ajouterai avoir fait des stages très intéressants où justement on voyait des enchaînements originaux (avec des mouvements parfois propres à la prof) et ça a été de loin les plus intéressants...je pense à des stages avec Ketty Gourlet, Bozenka, Nesma, Aziza Adul Rhida...et bien d'autres...donc oui ça existe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cadenceorientale.blogspot.com
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1771
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:12

Ayalaaaaaaaaaaaa ! Ça faisait longtemps ! hello

Ayala a écrit:

Et je dirai au passage que c'est un peu la solution de facilité pour l'enseignante qui "se balade" avec sa choré en poche sans plus d'efforts pour l'adapter à la demande des élèves, à leur niveau...pff


M'ouais, je crois aussi ... mais ça fait une belle vitrine ... Ma frustration pendant les stages 58042419  ( cette pompom hystérique me plait décidément beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Ayala
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Ayala


Nombre de messages : 95
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:21

Ma frustration pendant les stages 634175472 oui de retour (j'étais pas mal occupée ces temps ci) contente de te retrouver Tara Ma frustration pendant les stages 1088976463

bof la vitrine ça marche un temps...(la pompom hystérique illustre bien certaines! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cadenceorientale.blogspot.com
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2299
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 09:32

Tara
lapin rose Ma frustration pendant les stages 89219201 Ma frustration pendant les stages 58042419
Je connais le travail de Souraya Baghdadi, j'ai fait plusieurs stages avec elle. Elle a une façon très originale et très personnelle de travailler. Tu as "le profil" de personnes à qui ça devrait plaire. N'hésites pas, fonces, si tu peux.
Où as-tu trouvé le programme de stages de Sixet ?
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1771
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 16:03

Kalimasté a écrit:
Tu as "le profil" de personnes à qui ça devrait plaire. N'hésites pas, fonces, si tu peux.
Où as-tu trouvé le programme de stages de Sixet ?

Euh ... c'est quoi le profil en question ? * s'attend au pire * Embarassed  scratch  Ma frustration pendant les stages 1889383689     suspect2

Le programme des stages de Sixet est sur le site de son assos ( lien en bas du cadre où on poste, à droite de l'étiquette mp ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2299
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 16:15

Taradanse a écrit:
Euh ... c'est quoi le profil en question ? * s'attend au pire * Embarassed  scratch  Ma frustration pendant les stages 1889383689     suspect2

Ben, comme moi, ça me parait évident. Bon, en même temps, je comprends que tu t'attendes au pire Ma frustration pendant les stages 74222451 Ma frustration pendant les stages 1288861013 Ma frustration pendant les stages 3959706037 Ma frustration pendant les stages 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1771
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 16:21

Profil hétéroclite ? Incernable ? Incasable ? Ma frustration pendant les stages 355930745 mdr2 Ma frustration pendant les stages 2812939334
Revenir en haut Aller en bas
Kalimasté
l'Elue
Kalimasté


Nombre de messages : 2299
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 11/02/2014

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 16:38

Porcin (rose) ?
Je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Taradanse
Fille adorée d'Isis
Fille adorée d'Isis
Taradanse


Nombre de messages : 1771
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 17:03

Porcin ? Je croyais que c'était lapin ?

Je ne me sent point porcine, très chère ... * se drape dans sa dignité en relevant fièrement son petit menton poilu *  snob  

Comment s'amuser l'après midi sur un forum Ma frustration pendant les stages 3757384805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma frustration pendant les stages Empty
MessageSujet: Re: Ma frustration pendant les stages   Ma frustration pendant les stages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma frustration pendant les stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours stages et animations
» spectacle et stages à Mons Belgique
» [72] Recherche professeur de DO pour stages
» avis pour stages en prévision
» Spectacle AWADI le 16 décembre à Paris + stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Débats et échanges d'idées-
Sauter vers: