Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Annuaire des boutiques de vente en ligne

Aller en bas 
+5
milleeunenuit
Romanetik
Tura
Silvermoon
La Tortue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milleeunenuit
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
milleeunenuit


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : dijon
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:04

superbe c'est chouette mais je trouve un peu cher Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 3949765319 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 3949765319 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 3949765319 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 3949765319 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 3949765319
Revenir en haut Aller en bas
http://milleeunenuit.skyblog.com
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:04

Ansuya a écrit:
Immortalsnak Paypal est un système de garantie.
Tu donne une fois ton numéro de carte et c'est eux qui gère ton compte.
cela veu dire que quand tu commande, tu as juste un mot de passe à mettre et c'est Paypal qui s'occupe du reste.
Sur tout les sites ou tu commandera, le site n'aura pas ton numéro de carte puisque c'est paypal qui le fait.
Il y a juste Paypal qui a ton numéro.

J'espère que c'est compréhensible ce que je dis ?! Embarassed


Saba Je pense qu'il ne faut pas le mettre sur la tête tout simplement. Avec les cheveux relevé et encore d'autre choses dans les cheveux cela va rendre super Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 1071211947

Pourquoi pas il faudrait voir le rendu, Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:17

Alors moi ça me donne plutôt 20,88€... ???
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:26

euh, tu as bien pris l'euro en Belgique?

voilà ce que je voudrais commander
Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 65826161_tp

j'espère que ce ne sont que des plis les lignes qu'on voit :o2
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 56
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:52

Ouai..... Immortalsnak, j'aime cette jupe, elle est super original Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 1071211947

Oui, se sont les lignes du pliages, c'est vrai qu'ils auront pu les repasser avant de les présenter Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:55

ben oui qd mm hein Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:35

Tout bonnement superbe ce serre tête ! Mercei Ansuya de tout ces tuyaux pour nos costumes, c'est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:04

OUi super Ansuya!

J'ai meme remarquer que la camisole de Rachel Brice est ds les grandes grandeurs un plus pour moi lol

C vrai immortalsnake qu'ils auraient au moin pu la repasser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:37

HELP


Ansuya, j'ai qqch à te dmder. Tu vois sur le site là, où ej voudrais la jupe, on paie par Paypal. Tu m'as conseillé d'utiliser ce mode de paiement pr + de sécurité. Slmnt, on doit avoir telle ou telle carte de banque comme VISA ou MASTERCARD ms mes parents n'ont pas ce genre de carte. Ils ont une MAESTRO. De +, sur notre carte nous n'avons pas le code CSC (c'est un code de 3 chiffres au dos de la carte soi-disant) ms nous, on a rien derrière la carte.
Voici tous les renseignements qu'on me dmde:

Que dois-je faire? Et ce qu'il y a aussi, c'est que j'ai fait ma demande, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais bien acquis cet objet comme ils disent et qu'il faut payer dans les + brefs délais avt de le recevoir (ce qui est logique). Ms slmnt je ne sais pas comment faire pr payer !!! Et ça fait une semaine que j'ai eu ce mail ! J'ai déjà demandé à mes parents, et ac les travaux pr l'école, j'ai complètement perdu ça de vue... Tu crois qu'ils pourraient la remettre en vente??

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:39

oh bah on connait ton nom et ton adresse maintanant!!!! Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:44

LOLLLLLLLLLL oui c vrai ca!!!

Mais on le diras pas a personne!!!!! C'était pour une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 56
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:52

Immortasnak il faut une carte de crédit comme il est demandé. Visa ou Master Card
Je ne crois pas que cela fonctionne avec une Maestro !
Ils vont remmettre l'objet en vente je pense Embarassed

Et si tu peux, enlève ton post !! Il y a tes coordonées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:57

zut... :arrow: j'ai pas fait attention qu'il y avait mes coordonnées... :silent: Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451
Et si on a pas cette carde comment fait-on? :o2
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:00

On demande a une amie super gentille qui en a une de bien vouloir nous aider!

Car sinon tu devras en faire la demande et la bonjour les complications et plusieurs cartes de crédits c pas super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 56
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:07

Immortasnak, désolé mais sans carte de crédit c'est impossible Embarassed
Personnes dans ton entourage proche peu t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:10

Petite info Immortalsnake. La carte de tes parents semble être une carte nationale alors que toutes celles demandées pour les paiments internet sont internationales. Je sais malheureusement que ça ne résoud pas ton pb mais ça peut servir à d'autres personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:56

merci pr vos infos. Je vais dmder dans mon entourage, si pas, tant pis.. 8) :(
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:21

hééééé les filles, j'ai pas eu le tps de vous dire, ms mon très cher papa avait une MasterCard ... !!! IL nous l'avait caché !! :silent: le traître... Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 650269930 Dc voilà, je vais avoir ma jupe !! Quand je sais pas..Ansuya, toi qui a déjà commandé, ça dure combien de temps pr recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 56
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:36

Immortalsnake Petit cachotier ton papa Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 650269930


Cela dépend ou tu commande !
Pour mes DVD, je les commandes en Amérique et j'attends une semaine.


Pour le reste, c'est asser rapide, parfois deux trois jours.

Koolllll pour toi, tu vas pouvoir commander Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 1071211947 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 21:16

ici c'est en Amérique aussi et ça va faire une semaine demain que j'ai payé..dc je l'aurais pt etre dem ou mardi ou mercredi..j espère que je me ss pas trompée ds le paiement..on verra, je vous tiens au courant ! et je vous la montrerais sur moi...j espère que ca m'ira !! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 56
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 21:42

T'inquiète pas, tu va la recevoir Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 1071211947 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 1071211947 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 21:50

immortalsnake a écrit:
HELP

Ansuya, j'ai qqch à te dmder. Tu vois sur le site là, où ej voudrais la jupe, on paie par Paypal. Tu m'as conseillé d'utiliser ce mode de paiement pr + de sécurité. Slmnt, on doit avoir telle ou telle carte de banque comme VISA ou MASTERCARD ms mes parents n'ont pas ce genre de carte. Ils ont une MAESTRO. De +, sur notre carte nous n'avons pas le code CSC (c'est un code de 3 chiffres au dos de la carte soi-disant) ms nous, on a rien derrière la carte.
Voici tous les renseignements qu'on me dmde:

Que dois-je faire? Et ce qu'il y a aussi, c'est que j'ai fait ma demande, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais bien acquis cet objet comme ils disent et qu'il faut payer dans les + brefs délais avt de le recevoir (ce qui est logique). Ms slmnt je ne sais pas comment faire pr payer !!! Et ça fait une semaine que j'ai eu ce mail ! J'ai déjà demandé à mes parents, et ac les travaux pr l'école, j'ai complètement perdu ça de vue... Tu crois qu'ils pourraient la remettre en vente??

Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451 Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 74222451

Je ne connais pas trop le site mais il y a le mode de paiement par chèque tu peux leur envoyer un mail pour savoir également si tu peux envoyer un mandat-cash pour le paiement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire des boutiques de vente en ligne   Annuaire des boutiques de vente en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire des boutiques de vente en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'annuaire des boutiques
» costume en vente en ligne
» Boutiques à Toulouse
» NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE (boutique en France et dans le monde)
» Connaissez-vous des boutiques de DO à Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Boutiques-
Sauter vers: