Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La vague du ventre...

Aller en bas 
+19
immortalsnake
maolinn
Nihilya
Elodie Rose
donna
Sandra
Canelle
jasmina
layeesha
zina27
rousse
Romanetik
milleeunenuit
La Viscountess
parvati
Tura
saba
Ansuya
Yza-Liyah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 17:52

Ça dépend de chacune. C'est difficile comme question parce que je n'ai pas vue une personne réussir en même temps malgré un travail similaire. Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas désespéré et de continuer à t'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 20:16

Merci pour ta réponse. J'aime beaucoup ton avatar. Je suis aussi fan des simpson.

Bref... je m'entraine entre les repas et surtout le matin au lit (mais ce n'est peut-être pas le meilleur lieu pour faire cette vague)

Allez... zou pour l'entraînement

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:39

Au contraire, le lit est tres bien hihi. Je me suis beaucoup entrainer dedans. En fait, toutes les occasions ou tu es étendue peuvent etre utiliser pour t'entrainer. Et meme quand tu es debout en ligne par exemple, ou assise devant l'ordinateur. Plus tu vas le faire, dans des positions différentes, plus tu apprendra a l'isoler et a le maitriser. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:57

ah! oui, merci ma belle. Imagine que je le fais en attendant mon petit fils devant l'école. Je vais éviter cela car j'ai eu des regards un peu biaisés...
A ne plus faire là bien sûr.

bon, je ne vois toujours pas de vague, mais un ventre qui se gonfle et se dégonfle.

J'Y ARRIVERAI NA!!!!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 03:33

On s'en fiche des regards, s'ils sont pas content ils ont qu'à regarder ailleurs. Il n'y a aucune loi qui t'empêche de pratiquer la vague du ventre en attendant ton petit fils. Et s'il y en a qui te pose la question, tu leur réponds simplement que tu pratique un mouvement pour la danse.

Allez, sois fière et au diable ce que penses les autres :fnqelfn: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:02

La vague du ventre... - Page 5 650269930 La vague du ventre... - Page 5 650269930 ah oui, tu as raison. Mes copines de la danse sont venues aujourd'hui s'entrainer chez moi; je leur ai montré la vague (heuu pas vague encore) et elles m'ont dit que cela bougeait bien.... Je suis contente, je continue à m'entrainer.

Merci pour tes encouragements firshania.
La vague du ventre... - Page 5 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:31

Hihi, ça me fait plaisir babette Smile

Je me suis d'ailleurs amuser à m'entrainer à la vague du ventre hier. Je suis bien contente de l'avoir fait, je commençais à le perdre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:40

Si tu veux un conseil babette, moi j'y arrive vachement bien quand j'ai bien mangé (même trop mangé lol) et que j'ai le ventre bien gonflé lol. Donc entraîne toi après un bon repas tu y arriveras peut-être mieux !!!! Smile

_________________
La vague du ventre... - Page 5 Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 08:02

:qgpnge: hein quoi!!!! Maolinn ! et cela ne te donne pas envie de vomir ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:14

Personnellement, moi après avoir mangé je peux pas du tout le faire. Mais ça doit dépendre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:41

moi après, avant ou pendant, j'y arrive aussi... ms bon, je sais faire ça depuis toute petite, donc j'ai un peu d'expérience lol
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:38

babette342 a écrit:
:qgpnge: hein quoi!!!! Maolinn ! et cela ne te donne pas envie de vomir ????
Non non La vague du ventre... - Page 5 650269930
En + il paraît que ça aide à bien digérer! C'est Yogi Coudoux qui l'a dit Smile

En effet firshania ça doit dépendre des personnes! Bizarre La vague du ventre... - Page 5 650269930

_________________
La vague du ventre... - Page 5 Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 20:23

rendeer ben, je suis toujours autant impressionnée par la vidéo.
Je vous tiens au courant de mes avancées....lentes...très très lentes...😢 toujours de la difficulté à contrôler le haut. Ben oui, pas facile, :dlgpg: mais je persévère....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Rose
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Elodie Rose


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Belgique
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:02

Je vais m'y mettre aussi dès maintenant. Hop, tout les soirs devant la TV ! Je vous ferais suivre ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodierose.be.ma
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Vague du ventre   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:13

Bonsoir,
J'arrive à faire la vague du ventre naturellement depuis toujours et j'aimerais savoir quels abdos ça fait travailler La vague du ventre... - Page 5 1071211947
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Rose
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Elodie Rose


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Belgique
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:26

Voilà, maintenant je m'entraine régulièrement (tout les jours quand je dois attendre dans le tram pendant 2h, pendant les cours, etc). Et ça commence lentement mais surement à se remarquer. Surtout quand je suis assise.

Je fais les exercices ventre gonflé et "applatir" seulement le muscle du haut plusieurs fois, et puis celui du bas, etc. Je refais les mêmes exercice mais avec le ventre serré. Je ne sais pas si je suis clair :-/

Le plus dur reste encore quand j'ai le ventre aplatit et que je dois gonfler le muscle du haut. Je n'y arrive vraiment pas celui là. Pourtant quand il est gonflé, j'y arrive bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodierose.be.ma
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:59

je pense que l'on fait travailler les "tablettes".
Je m'entraine toujours, mais le résultat n'est pas très probant.
Cela se voit mieux quand je suis couchée ou assise. Debout c'est plus difficile pour moi et.... j'ai un peu de gras sur le ventre (je ne peux mettre un smileus car je ne les vois pas (je vois des croix)
bonne journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Rose
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Elodie Rose


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Belgique
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:48

J'y arrive parfaitement maintenant ! Tout sauf, pour reprendre l'exemple sur la première vidéo du topic, de 0:30sec à 0:45sec.

Impossible, je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodierose.be.ma
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:03

bonjour à vous toutes. Avez-vous passé un bon Noël?!!! j'espère que oui.

Pour la vague du ventre, j'y arrive aussi, mais sous contrôle intense (hi hi hi).

Je crois que, tant que l'on a pas la maitrise totale, on ne pourra pas travailler sur la durée.
bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:03

waouh ! c'est super dur à faire ça !
va falloir que je m'entraîne lol
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:41

Peut a peut ça va venir, il ne faut pas désespérer, c'est un travail de longue haleine ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Angels31
Invité
Anonymous



La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 13:14

Mais comment vous faites pour le faire ? Je n'y arrive vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
lola75
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lola75


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : Cahors
Danseuse depuis : 13 ans
Date d'inscription : 12/08/2011

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:31

Y en at-il qui ont des liens à remettre?? les vidéos ne fonctionnent plus, ça m'aurait bien interessé de voir, n'hésitez pas à remettre vos postes à jour^^
Bon ok c ma faute je connaissais pas ce forum avant mais je vais me rattraper et tt décortiquer ds ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Jeune danseuse
aurelie


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : NORD vendée
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 04/02/2013

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:03

snif sa m'aurai intrigué de voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
elo
Jeune danseuse
elo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013

La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 08:28

c'est le chameau la vague du ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague du ventre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague du ventre...   La vague du ventre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague du ventre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Les pas de danses expliqués pas à pas-
Sauter vers: