Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Costume Sharki à vendre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 14:35

Marie A vend son costume sharki vert 290€ (à débattre) mis pour son solo au Gala 2005, ce qui comprend :

Le SG doit être du 85 D, tout en perles et paillettes, avec une frange longue devant en perles vertes,

Une ceinture Egyptienne en perles et paillettes avec une grande frange en perles vertes (taille 40-42),

Une jupe en pane de velours verte et empiècements (qui élargissent le bas) en voile vert,

Gants assortis.

Costume Sharki à vendre... 290_co10

Je n'ai pas encore de belles photos pour celles qui ne le connaisse pas mais je vais bientot en recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 16:17

ben moi il m'interresse! 🐷
C'est vrai qu'il est un peu cher, mais elle a dû le payer plus de 290 €, enfin, comme c'est à débattre on peut négocier...
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la taille du soutien, parce 85 D... je n'ai pas les mêmes attributs que Marie... Embarassed Tu crois qu'on peut rembourrer à mort? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 16:28

Costume Sharki à vendre... 1071211947 Costume Sharki à vendre... 1071211947 Costume Sharki à vendre... 1071211947 ... Costume Sharki à vendre... 650269930

Tu as ses coordonées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 16:54

Rooh moi aussi je le trouve à tomber ce costume .... mais vu la perche que je suis et la planche à repasser aucune chance qu'il m'aille Costume Sharki à vendre... 74222451

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
Costume Sharki à vendre... Ogm10


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 16:59

Costume Sharki à vendre... 650269930 Costume Sharki à vendre... 650269930 Tu m'fais rire !!! Costume Sharki à vendre... 650269930 Costume Sharki à vendre... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:08

Audrey, ce costume n'est pas du tout cher !
J'ai le même soutien et ceinture en noir en orange et en rouge.
J'ai payé juste le soutien et la ceinture pratiquement ce prix !


Ce costume est magnifique Costume Sharki à vendre... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:13

je veux je veux je veux !!! 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷

lool malheuresement des fois on dis 85D mais dé fois cest carément trop petit 😢 😢 😢
IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!! Costume Sharki à vendre... 1071211947 Costume Sharki à vendre... 1071211947 Costume Sharki à vendre... 1071211947 Costume Sharki à vendre... 1071211947 Costume Sharki à vendre... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:58

Ysaliya a écrit:
Costume Sharki à vendre... 1071211947 Costume Sharki à vendre... 1071211947 Costume Sharki à vendre... 1071211947 ... Costume Sharki à vendre... 650269930

Tu as ses coordonées ?

Voui! Je la contacte dès demain! merci Ysa!
Ansuya, c'est vrai, tu as raison, mais c'est surtout par rapport à ma bourse... enfin, comme il me faut un costume sharki, je vais voir avec Marie pour la taille et tout et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:44

Tu lui passeras le bonjour à Marie, dis lui qu'elle peut passer sur le forum si elle en a l'occas'!!! Costume Sharki à vendre... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:51

OK! je lui vais lui faire la commission! bon aller, il faudrait que j'aille :sleep: un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 10:17

Costume Sharki à vendre... 650269930 Je lui ai déjà proposé de venir poster ici son annonce, mais j'avais pas vu qu'Ysa l'avait fait Costume Sharki à vendre... 650269930

Sinon c'est clai qu'il est trop beau son costume 🐷 Et je vous raconte pas la chorée qui va avec !!!! :afro:

D'ailleurs j'avais acheté le DVD rien que pour la revoir Costume Sharki à vendre... 3479267951

Moi je suis pas fan de Rachel Brice ou d'Ansuya, je suis fan de Marie :king: Costume Sharki à vendre... 650269930

_________________
L'agriculture transgénique n'empêche pas 40% des Argentins de souffrir de malnutrition alors que ce pays est le 2ème producteur mondial d'OGM ! Détruire un écosystème avec des organismes insecticides est un crime !
Costume Sharki à vendre... Ogm10
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:24

Salut les filles! C'est la star Costume Sharki à vendre... 3949765319 qui vous répond! Costume Sharki à vendre... 650269930
(Merci Nadia pour les compliments!)

Bon bref, Je rigole évidement et je suis contente de vous voir réunies sur ce forum! j'ai passé mon annonce sans avoir vu qu'Ysa l'avait fait. Merci!

Alors pour toutes celles qui s'inquiètent au sujet du 85D: pas de panique! Il faut savoir que je l'ai racheté à Chandra qui le portait avant moi, qui l'avait elle même racheté à Sabah, et comme nous n'avons toutes les trois pas les mêmes tailles à tous les niveaux, cela prouve qu'il est adaptable à toutes, et même aux plus grandes je crois (je roulais la jupe par le haut sous la ceinture!) et au pire vous avez une super couturière qui le connaît bien (n'est-ce pas Ysa;)) . Chandra avait mis du coton dans la doublure du soutien gorges et ça passait bien. (et je tiens à souligner à certaines qu'avoir un 85D n'est pas un cadeau en danse et même ailleurs).

Et puis pour les sous, je sais que c'est pas facile de débourser autant d'un coup donc on peut le payer en plusieurs fois. Je l'ai acheté 350€ à Chandra. Il a fait de la route et ça se voit un peu de près à certains niveaux (mais ça ne se voit pas en dansant: voir la vidéo) c'est pour ça que je l'ai baissé à 290€. Ce prix m'aidera aussi à payer la petite formation en danse thérapie que je vais faire cette année à la Sorbonne (Je suis à Paris cette année).

De tous les costumes que j'ai essayés, c'est le plus "pratique" pour danser et c'est aussi celui qui à le plus de succès!

Bon, ce n'est pas pour vous influencer mais pour vous dire que je l'aimais beaucoup:( . Si j'étais dans le coin je vous l'aurais fait essayer (il faut de toute façon bien l'essayer avant de se décider) mais on peut s'arranger je ne suis pas très loin!

Bises!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:41

Salut la star Costume Sharki à vendre... 3949765319 Costume Sharki à vendre... 3949765319 Costume Sharki à vendre... 3949765319 :happ: :happ: :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:06

Il est magnifique ce costume ! Il ressemble un peu à celui que porte Jillina dans le dvd "Solos from Monte Carlo", sur la première chorégraphie !
Il est magnifique, j'en suis tombé amoureuse, la couleur est très belle, très profonde ! Mais malheureusement, il est loin d'être adapté à ma bourse d'étudiante ! Et je n'ai pas beaucoup d'occasions de danser maintenant, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:44

Trop tard : Costume vendu !!! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





Costume Sharki à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Costume Sharki à vendre...   Costume Sharki à vendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume Sharki à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume Pro à vendre
» Costume professionnel a vendre
» Costume ATALYA à vendre
» Costume ASI HASKAL à vendre !!
» Costume + Accessoires + Voile à Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Affaires conclues-
Sauter vers: