Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)

Aller en bas 
+5
saba
Tura
Silvermoon
Liz
Yza-Liyah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 15:46

Sympa l'affiche !!! j'aime l'idée percu/clair de lune !! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 17:13

Oh.... on te verra pas Audrey Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 17:35

Ooooooh je suis déçue aussi Audrey! :(

Sinon merci Laurence d'avoir appelé pour savoir sur la reservation des places!
Comptez vous les retirer à l'avance les filles? Moi, je pense pas! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 19:20

bah, faut pas être déçues les filles, c'est un autre prétexte pour se (re)faire une petite virée!!!Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 15:09

coucou ... moi jpeux pas venir ... Embarassed
mais j'en verrais peut etre certaines au vinci le 24 Very Happy
bisous! bon week end
vous nous raconterez ?? Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:21

Donc si je récapépète les filles présentes au spectacle samedi soir à 20h30, ça donne: Ysa, Silvermoon, Laurence et MG, j'ai oublié personne? rendeer Je n'ai pas eu la réponse de Corinne mais si elle est souffrante, je ne pense pas qu'elle sortira avec nous... Et Caro? Laurence si tu la vois avant samedi tu pourras lui demander si ça l'intéresse? rendeer

J'imagine que les places ne seront pas numérotées et que donc si je réserve pas et que j'achète sur place le samedi, on pourra quand même toutes être assises à côté!!!

A samedi donc! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:45

Il faudrait peut être téléphonner pour voir s'il y a beaucoup de réservation ou non qu'on ne vienne pas pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:57

Redonne moi le numéro Ysa si tu le trouves et j'appelerai.... je dirais qu'on est 5 ( ou 7 si Silvermoon vient avec son mari et Laurence avec sa puce) et qu'on vient samedi à 20h30.... si y'avait moyen de nous mettre les places de côté!!! Ou on peut peut être demandé à Liz?...
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:06

Ils auront lieu à L'Art'7 Du Spectacle au 46 rue Parmentier à Tours.

02 47 05 57 86

Le tarif est de 12 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 13:03

Moi c'est sûr je viendrai avec mon chéri...il aime bien les spectacles de danse orientale. C'est pour ça qu'il m'avait emmené voir Bellydance Superstars aux Folies Bergères Exclamation Je me la pète mais je trouve que j'ai eu de la chance c'était superbe !Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 3949765319

Ok si on peut réserver vous m'en mettez 2 de côtés. J'aurai pas le temps d'y aller dans la semaine...et j'ai peur de pas avoir de place, ça m'embetterai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 13:21

Alors le secrétariat est fermé aujourd'hui, ils disent sur le répondeur qu'on peut laisser ses coordonnées même pour les réservations en précisant le jour, l'heure et quel spectacle nous intéresse, et les places réservées seront disponibles 15 min avant le début du spectacle!

Mais j'ai aussi trouvé leur site http://www.art7duspectacle.fr/pages/index.html

Et la réservation est possible aussi dans la partie reservation (avec une belle faute!!! :silent: ) http://www.art7duspectacle.fr/reservation.html

Que préférez vous? Par téléphone ou sur le net? Ou j'attend demain pour avoir une vraie dame au téléphone?
Si je le fais, je les met toutes à mon nom? En sachant qu'il faudra être toutes là au même moment pour les retirer et les payer je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 13:26

Et voilà un apercu de la salle pour les curieuses http://www.art7duspectacle.fr/lieux.html

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 21:11

Youhou les tourangelles? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 08:42

La réponse est toute faite ma petite Liyaah, te reste plus qu'à appeler une vraie madame aujourd'hui pour réserver...🐰

J'ai hâte d'y être j'en ai parlé hier soir aux filles de mon cours qui sont restées papoter à la fin...et puis j'avais regroupé toutes les infos sur une feuille que j'ai laissé à Nicole. Elle ne pourra pas venir malheureusement, mais elle passera l'info à ses autres élèves.Very Happy

En tout cas Merci d'avance Liyaah de prendre les choses en main, on sera sûre d'avoir une place comme ça ! Reçois ce petit minou en remerciements c'est trop mignon je trouve...


Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 23239kpdtczjgr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 08:52

Alors continue sur ta lancée, je viendrais bien avec Hermine. Donc 2 places 2 !!!!

Merci à toi de t'occuper de tout ça parce que cette semaine est assez chargée pour moi.

Aller un p'tit peu de soleil pour toi , même s'il y'en a aujourd'hui faut sortir avec les mitaines et le bonnet, chez moi tout est blanc de givre!

Te fais un gros bec, encore merci...

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Clindo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 08:59

Le secrétariat ouvre à 14h, j'appelerai donc pour réserver 7 places (Silvermoon +1, Laurence +1, Ysa, MG et moi) pour samedi! C'est une affaire qui roule!

Vous avez jeté un oeil à la salle?

Ah oui Laurence, je sais pas si t'as vu mais pour ta puce ça sera moins cher "enfants de - de 12 ans: 7€"

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 09:05

Cool!!! L'est pas belle la Vie?????Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 3479267951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:14

Ayé c'est fait! 7 places mises de côté pour samedi, à retirer 15min avant le spectacle!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:29

Cool c'est vraiment gentil de t'être chargé de ça Liyaah !!! Et tu étais au taquet en plus !!!! il est à peine 14h30. Bisous et à samedi, au fait on se donne rendez-vous à quelle heure ? 20 h ?
Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 669332wq98chfu8j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:40

Oui 20h me semble parfait Silvermoon, les filles ça vous va?

J'ai plus de nouvelles de toi MG?!!! C'est toujours d'accord pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:36

20 heures c'est impec'!
Revenir en haut Aller en bas
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:50

Dsl ,je ne me suis pas connectée ces derniers temps mais je serai bien là!!!! 🐰

A samedi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:56

J'ai hâte!!! Ysa, c'est bon pour toi aussi? 20h? Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 65
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 10:31

Yes ! 🐰 Yes ! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 3479267951 Yes ! :cheers: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 18:46

Encore une heure et demie avant qu'on se retrouve!!! Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 1071211947

J'ai juste une petite frayeur, c'est qu'il y ait TROP de percussions et PAS ASSEZ de danse! On vous fera un résumé pour les filles qui n'ont pas pu venir!!!

On essayera de prendre des photos de nous juste avant le spectacle puisqu' on aura pas le droit aux photos à l'interieur!!!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)   Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle avec la grande Randa Kamel à Paris le 25/10
» 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours
» Spectacle oriental bollywood tribal Tours
» Spectacle le 5 avril 2009 avec Virginia de Miami
» Spectacle "Reflets d'Or et d'Orient" avec Simona Jovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: