Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarah Stragiotti

Aller en bas 
+7
Romanetik
La Viscountess
La Tortue
zina27
saba
parvati
Ansuya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:31

Si aujourd'hui je me trouve sur ce forum, c'est possible que j'ai reçu comme un signe ... ? Citation Yvette

On m'a toujours dit que dans la vie, rien est hasard. Tout arrive a point nommer. D'ailleurs je vous invite à vous rendre sur le livre d'or-forum de Sarah
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:35

Ansuya a écrit:
Sarah Stragiotti - Page 2 Logoad10
Tu parle de se lien de Sarah ?

OUé, c'est bien de celui dont je parle !! Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
parvati
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
parvati


Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : suisse
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:38

j'admire vraiment le courage de cette maman! c'est magnifique tout l'amour qu'elle fait passé! j'aurai vraiment aimé voir sarah danser!

Si vous étiez à expo dance, je vous ai peut-être vu!Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947 en tout cas bonne continuations et bravo pour ce magnifique courage Yvette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.india-bollywood.blogspace.fr
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:47

Zina, tu clic dessus et tu fais un copier coller Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:53

Quelle générosité

Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319 Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319 Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319 Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319 Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:54

Oué, mais est ce que le lien va s'ouvrir directement quand l'image sera enregistrée dans mon article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:54

Yvette, vous serez toujours la bienvenue ici . Je ne connaissais pas Sarah, mais je l'ai découverte au travers de votre site. Quelle belle femme! Toutes mes pensées vous soutiennent ainsi que mon admiration pour votre courage, à très bientôt. Ici, c'est chez vous, venez quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:57

zina27 a écrit:
Oué, mais est ce que le lien va s'ouvrir directement quand l'image sera enregistrée dans mon article ?
Je sais pas !!! Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947 Help Yvette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
parvati
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
parvati


Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : suisse
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 21:15

Ansuya a écrit:
Quelle générosité
Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319 Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319 Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319 Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319 Sarah Stragiotti - Page 2 3949765319

Sarah Stragiotti - Page 2 Turquo10




Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947 Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947 🐷 🐷 Sarah Stragiotti - Page 2 3050373503 Sarah Stragiotti - Page 2 3050373503 Sarah Stragiotti - Page 2 3050373503 elle est magnifique et merveilleuse!!! son costume est tellement beau en plus!!! j'adore cette couleulr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.india-bollywood.blogspace.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:03

Pour Zina :

Euhhh moi je ne connais pas trop comment fonctionnent les blogs. En tout cas il ne faut jamais copier/coller une image car si vous la prenez de cette façon, vous avec la bande passante de l'endroit ou elle était pris. Il faut donc toujours cliquez souris doite et enregistrer sous pour la mettre dans vos documents. Soit vous lui donnez un nom à vous soit vous laissez le nom qui est proposé.

Pour vérifiez si une image vient d'un autre site, donc avec la bande passante, vous pouvez cliquer sur l'image souris droite et voir dans propriétés. Il ne doit pas y avoir l'adresse d'un autre site que le votre.

Pour ensuite mettre un lien sur une image, je pense que cela ne se fait pas automatiquement ... à toi de le mettre. Du moins il me semble. Chez les sites c'est ainsi mais la structure d'un blog est différent et je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:08

Ansuya :

Moi aussi je travaille au centre ville (passage Malbuisson et je termine tous les jours à 17h45. Si vous le désirez on se boit un verre en tout amitié et sans gène ....

Je vous laisse mon no portable : 076 393 62 84


Encore une fois merci de votre accueil si chaleureux ici.

J'ai mis un lien de ce forum sur la page "Danse" "Liens" du site à Sarah, aussi .... allez voir un nouveau témoignage d'une jolie danseuse orientale que sûrement vous aller reconnaitre ......Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:18

Merci Merci !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:20

J'ai pas vu la personne en question parmi les blogs... 🐰 :x
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:20

Oui, c'est avec un grand plaisir Yvette, c'est très gentille à vous.

Zina, je suis allé voire le site et j'ai lu ton témoignage !
Très beau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:43

C'est bon ! j'y suis arrivée !! En fait quand on créé un article, à l'endroit ou l'on écrit, il y a une barre d'outils et la possibilité d'insérer un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:52

En lisant les articles je me disais qua la fin je t'écrirais comment faire Zina, mais bon tu as trouver comme une grande fille a ce que je vois!Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947 :P

Merci bcp Yvette pour ses histoires, ce soir j'ai la boule au coeur et de lire des belles histoires comme sa me fait du bien!!!

c vrai qu'elle est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 10:35

Very Happy OUé merci Romanetik !! à force de bidouiller, j'ai trouvé la solution !! c'est kool !! Et puis dis donc, c'est super ce qu'elle a fait Yvette !! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Montages Images   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:29

Zina, je suis contente que la page avec ton témoignage te plait et je te remercie de m'avoir permis de te publier. (je te ferai parvenir le petit montage que j'ai fait à partir de ta photo, par mail ce soir).

Comme vous avez peut-être vu dans mon espace perso, j'aime la création graphique mais, avant tout, j'aime faire plaisir. Si vous avez envie d'avoir un montage avec votre photo, il vous suffit de me l'envoyer par mail (si possible en grand format pour faciliter le travail de découpe). Je me ferai un plaisir de vous placer dans un décor de "mille et une nuits".

Je vous souhaite une très bonne journée.
Amicalement
Yvette
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 44
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:58

C'est vrai que votre site est trés créatif Very Happy J'aime ça quand ça brille de partout Sarah Stragiotti - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:21

oups ... tout ce qui brille n'est pas vraiment fait par moi à part les rubans des pages. Je préfère travailler des images non animées...
Je travaille avec Photoshop et pour faire des animations je dois encore apprendre ....Sarah Stragiotti - Page 2 74222451
Revenir en haut Aller en bas
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:37

J,ai passer une bonne aprtie de la soiré hier sur votre site et vraiment Yvette félicitation!

Vous etes une super maman!!

Pour moi qui ne la connais pas et qui ne connaissait pas trop l'histoire , je dois dire que je n'ai pas pus faire autre chose que d'etre toucher profondément. J'ai eu l'impression de rentrer ds votre famille et ds sa vie et d'etre tres proche d'elle!!

mille fois bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:44

Merci Romanetik, l'essentiel est que vous avez passé un bon moment sur les pages chez Sarah. Ce que j'ai essaié de démontrer en créant son site, est tout sauf la tristesse. Sarah était le sourire en personne et aimait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:36

eh ben franchement faire tout sa pour sa fille :( cest vraiment très touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:51

J'ai découvert ce site l'année dernière et il m'a beaucoup émue et touchée. Sarah était une danseuse magnifique vouée à un avenir prometteur. Bravo Yvette pour ce bel hommage à votre fille. Elle continue de vivre grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 22:25

Bravo Yvette, ce site est magnifique !!! C'est également une très belle preuve d'amour, amour qui se ressent dans toutes les pages de ce site, très touchant.
Votre fille était très belle, vous lui rendez un très bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Stragiotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Stragiotti   Sarah Stragiotti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Stragiotti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Le Hammam :: Les sites, blogs, facebook-
Sauter vers: