Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 création de chorégraphies et droits d'auteur

Aller en bas 
+7
khamsin
saba
Romanetik
maolinn
zina27
Yza-Liyah
La Viscountess
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 09:59

c'est surtout aux pros (même si certaines n'aiment pas ce terme!!!!) que je m'adresse mais vous pouvez toutes répondre....
quand vous créez une choré, comment faites vous pour la protéger contre les reprises intempestives des profs pas inspirées? il y a t'il un cadre légal? que faut il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:36

oulla ...
quand tu fais une choré toi même il y a toujours ta marque de fabrique ... donc on ne peut pas vraiment reprendre tes choré ... ou elle seras carrément plus nul tu vois ?
pis faire sa cest débile ... si elle sont prof faudrais quelle puisse être capable de faire leur choré ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 11:20

Très bonne question juridique !
Je dois aller, normalement, voir unconseillé en droit et je lui demanderais ce qu'on peut faire dans ce cas. Ca peut toujours servir pour d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 11:47

merci beaucoup, ça peut sembler bizarre comme question mais j'en connais qui se sont fait une spécialité de s'approprier les chorés des autres en changeant juste 2 ou 3 trucs dedans. ce n'est qu'après en voyant des spectacles que je me rends compte que la choré n'est pas d'elles. comme on se refuse à fonctionner de cette façon dans notre association, on commence à créer nos propres chorés, pas évident mais super intéressant, par contre au vu du boulot, je n'ai pas envie qu'on se les fasse récupérer (sans autorisation) par d'autres et encore moins dépossédér
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 11:55

Effectivement, les chorés se déposent, mais je ne sais pas sous quel cadre et à qui !!

Pssssss !!!! Petite Ansuya, siiiiiii les chorés se piquent bien !!! Je le sais de source sûr !!! Very Happy Hummmmm ......création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 Encore des bruits de couloir !!!! roooooooooooooooooooo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 12:02

Oui le monde de la danse est parfois cruel ! Exclamation
On peut même voler des élèves ! dingue non ? création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930

Je fais du droit donc j'essayerais de me renseigner sur le "vol de choré".

En tous cas je trouve ça complètement nul ! Reprendre un enchainement parce qu'on l'admire à la limite mais une choré entière, ça prouve bien l'incapacité! Ou alors on dit "ceci est une choré de telle danseuse/chorégraphe" et on lui demande son avis avant c'est le minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
zina27
Elue du Temple d'Isis
Elue du Temple d'Isis
zina27


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Localisation : liffré (35)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 12:07

Et oué, c'est vrai que le monde des artistes est cruel !! Effectivement, comme tu le dis Maolin, la moindre des choses serait de citer au moins la personne dont on reprend les chorés !! Mais bon, tout le monde n'a pas ce sens moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://afraah.skyblog.com
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:11

maolinn a écrit:

On peut même voler des élèves ! dingue non ? création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930

J

et ça je peux bien t'en parler!!!!!!Exclamation :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:52

C'est clair des histoires comme ça ça tiendrait des dizaines de pages dans un topic, mais bon je ne sais pas si ça servirait d'en parler.
Des personnes qui se permettent d'agir comme ça des fois vaut mieux les ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 15:31

c'est clair et c'est ce que j'ai fait.... chui partie
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 15:37

Mais si l'ambiance dans ton école de danse était vraiment pourrie et qu'une autre école ouvrait pas loin, moins cher, plus sympa, avec des tas de styles de danses orientales... que ferais tu ? Tu restes fidèle ou tu part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 15:45

c'est clair, je suis partie..... et la 2ème est plus chère mais j'ai un vrai professeur qui ne pense pas quà rentrer du fric pour son assoc, qui m'apprécie comme je suis (avec mes rondeurs....), qui me fait suffisamment confiance pour m'intégrer dans sa troupe alors qu'on se connait à peine...... et qui (c'est très important aussi) m'apprend et m'apporte plein de choses... ceci dit, je ne renie pas le temps que j'ai passé dans l'ancienne, j'y ai appris mes bases mais j'ai besoin d'aller plus loin que des histoires de bonnes femmes, d'ego et également de ne plus être la gentille conne qui dit oui à tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 15:50

La Viscountess a écrit:
c'est clair, je suis partie..... et la 2ème est plus chère mais j'ai un vrai professeur qui ne pense pas quà rentrer du fric pour son assoc, qui m'apprécie comme je suis (avec mes rondeurs....), qui me fait suffisamment confiance pour m'intégrer dans sa troupe alors qu'on se connait à peine...... et qui (c'est très important aussi) m'apprend et m'apporte plein de choses... ceci dit, je ne renie pas le temps que j'ai passé dans l'ancienne, j'y ai appris mes bases mais j'ai besoin d'aller plus loin que des histoires de bonnes femmes, d'ego...

Je suis d'accord mais tu concidères ça comme du vol d'élèves ou pas ?
C'est pour l'étique que je te demande ça, la morale ou je ne sais quoi... tu vois ?

Citation :
et également de ne plus être la gentille conne qui dit oui à tout!

Là je crois me reconnaitre !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 16:09

je peux voux dire qu'ils nous arrivent souvent de reprendre les choré de Dina et ses musiques, mais elle est avertie au préalable et son nom est indiquer partout panflet de spectacle, dvd de pratique, cd de musique.

Je trouve sa nul de piquer les trucs des autres, mais de reprendre et d'annoncer que c son travail c génial. C un moyen comme un autre de se faire connaitre!

Viscountess, je te comprend tres bien et j'aurais changer moi aussi de place si j'avais été toi. Premierement par respect pour moi-meme et comme mon prof nous dit souvent: ''c vous qui payez vous avez le droit de recevoir la qualité de cours qui va avec le prix.''

La raison pkoi j'ai choisie se prof c qu'elle dégage bcp d'amour et de confiance et qu'elle sait nous mettre a l'aise. Ce sont deux truc qui resortent ds les choré. Si tu es pas bien a un endroit on le vois tout de suite quand tu danse, car tu ne te laisse pas aller!

bravo a toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:28

zina27 a écrit:
Effectivement, les chorés se déposent, mais je ne sais pas sous quel cadre et à qui !!

Pssssss !!!! Petite Ansuya, siiiiiii les chorés se piquent bien !!! Je le sais de source sûr !!! Very Happy Hummmmm ......création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 Encore des bruits de couloir !!!! roooooooooooooooooooo !!!!!


mais voyons de qui parle tu ... oh je me pose la question ... hum ... création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:33

Pas évident je pense de faire protéger une chorégraphie en oriental, ce n'est pas encore une discipline reconnue par rapport au ministère de la culture. Je pense à des oeuvres de danse comme ceux de Béjart en danse contemporaine ou classique, doivent etre reconnus dans le milieu donc des droits déposés sur l'oeuvre. A mon avis ce sont les danses style classique moderne ou contemporaines, des styles reconnus qui peuvent faire objet de protection.

Il faudrait s'informer aupres d'une DRAC...
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:14

Ysaliya a écrit:
La Viscountess a écrit:
c'est clair, je suis partie..... et la 2ème est plus chère mais j'ai un vrai professeur qui ne pense pas quà rentrer du fric pour son assoc, qui m'apprécie comme je suis (avec mes rondeurs....), qui me fait suffisamment confiance pour m'intégrer dans sa troupe alors qu'on se connait à peine...... et qui (c'est très important aussi) m'apprend et m'apporte plein de choses... ceci dit, je ne renie pas le temps que j'ai passé dans l'ancienne, j'y ai appris mes bases mais j'ai besoin d'aller plus loin que des histoires de bonnes femmes, d'ego...

Je suis d'accord mais tu concidères ça comme du vol d'élèves ou pas ?
C'est pour l'étique que je te demande ça, la morale ou je ne sais quoi... tu vois ?

Citation :
et également de ne plus être la gentille conne qui dit oui à tout!

Là je crois me reconnaitre !!! Embarassed

je crois que j'avais mal compris le vol d'élève........ je parler de voler les élèves dans le sens d'acheter des costumes à 9$25 et de leur revendre 40€ ou ce genre de chose..... à priori c'est du "vol d'élèves" entre assoc dont tu parle, me trompe je?????
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:14

hé chui forumeuse en chef...... tout le monde doit m'obéir!!!!!:P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:16

La Viscountess a écrit:
hé chui forumeuse en chef...... tout le monde doit m'obéir!!!!!:P :P :P :P


pffffffffffffffffffffffff

tes trop mimi viscountess création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930

faudrais arrété un peu maintenant a chaque message de toi je me marre création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:34

et ben voilà!!!!! à défaut, je sert à quelque chose!création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 création de chorégraphies et droits d'auteur 650269930 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:06

Oui en effet Viscountess je parlais du vol d'élèves entre profs.... ou du moins entre prof, et personne qui se dit prof! No

Ysaliya a écrit:
Mais si l'ambiance dans ton école de danse était vraiment pourrie et qu'une autre école ouvrait pas loin, moins cher, plus sympa, avec des tas de styles de danses orientales... que ferais tu ? Tu restes fidèle ou tu part ?


Dans ce cas là ce n'est pas vraiment du vol d'élèves, tant que la concurrence n'est pas déloyale : par exemple venir faire sa pub pendant le cours de l'autre prof!!!

Bon sinon pour le vol d'élève, je peux vous donner l'exemple d'une élève d'une prof, elle est confirmée, et d'un coup elle décide qu'elle ne veut plus prendre de cours mais qu'elle veut en donner, et hop elle dit aux filles débutantes : "venez les filles je vous ferez payer 2 fois moins cher" et blablabla.
Bref la grosse anarque pour les débutantes car à la limite pour un an ça peut passer si la fille est vraiment pédagogue mais au bout d'une moment elle ne peut plus créer l'illusion!!
Revenir en haut Aller en bas
khamsin
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
khamsin


Nombre de messages : 991
Age : 42
Localisation : Doubs
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 29/12/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 02:21

J'aimerais parler d'un probleme grave quant aux travail
des autres histoire a bien ecouter
Il ya dans ma region une jeune fille qui a pris des années de cours avec un tres bon prof qui est mon ami.
Ce prof est tres creatif,il a remporté de nombreux prix a l'unanimité pour ses chorés toujours "fraiches" et "bien elaborées"
il a un reel sens artistique,il trouve des idées qu'on ne soupçonnerait même pas.
Donc,il a eu une eleve pendant des années,puis apres avoir eu un tres bon prof,cette fille a decidé de donner des cours a son tour..
Arrivé au jour du concours regional de danse du Dimanche 23 mars ,il se rends compte qu'elle a presenté son travail A LUI
Elle a fait faire a ses eleves la choré qu'il lui a apprise,et comme ils ont tous les deux gagnés, puisque lui aussi a presenté ses eleves ils vont se retrouver avec la même choré pour le concours CND

Que dire apres ça??
d'un cote je suis contente qu'il soit pompé car il fait un travail admirable,recherché des enchainements inimaginable d'une classe.....fabuleuse et comme je lui ai dis ya que les grand qui sont copié,ca m'a fais pensé au sac Gucci et aux vieille imitations de merde,

mais d'un autre coté ,il est DEGOUTE pour son travail,et pour comme il dit "la triche":qldm^:
Revenir en haut Aller en bas
http://danseorientale.over-blog.fr
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 09:08

Bein, j'espère pour lui qu'il a déposer sa chorée a une filiaire de la SACEM qui s'occupe de la protection de la création intellectuelle... comme ça il peut attaquer cette "danseuse" qui le copie... sinon il faut se renseigner auprès d'eux mais je crois qu'il y a des recours s'il peut prouver que c'est lui qui a créé cette chorée...

J'attends la suite : j'espère qu'il va réagir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:57

normalement, il doit pouvoir réagir ne serais ce que par rapport au droit à la propriété intellectuelle. là il faut qu'il se renseigne, mais je pense qu'il a des recours....
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:18

Qui nous avait parlé d'astuces pour les ASSOCIATIONS en ce qui concerne les prof qui ne peuvent être aussi présidentes et les statuts ???
Je suis nule, je n'ai pas noté et elle n'a pas du nous répondre sinon ça me serait resté en mémoire ... enfin, je crois !!! :qgpnge:
C'est encore possible de nous donner l'info ??? :prifdp:
On en a vraiment besoin !
Je ne retrouve même pas le sujet de cette question ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





création de chorégraphies et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: création de chorégraphies et droits d'auteur   création de chorégraphies et droits d'auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de chorégraphies et droits d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELEMENTS Creation 2008
» Mon blog sur mon entreprise en création
» Casting pour création d'une compagnie de danse
» CREATION DE LA PAGE FACEBOOK pour le forum TAMR HENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Questions de danseuses-
Sauter vers: