Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient

Aller en bas 
+2
Raphaëlle
Maren
6 participants
AuteurMessage
Maren
Jeune danseuse
Maren


Nombre de messages : 11
Localisation : Paname
Date d'inscription : 25/09/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 19:13

Bonjour à tous, j'ai le plaisir d'annoncer le prochain spectacle organisé par l'association Mosaïque Orientale :

AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient
Samedi 15 mars 2008 - 20H


Théâtre Jean Renoir
31 rue de Général Leclerc - Villa des Aubépines
92270 Bois-Colombes


Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Affichemedjf0

24 danseuses orientales et des univers différents pour vous transporter le temps d'un soir.
Après le spectacle Dunes Rouges, découvrez encore d'autres facettes de la danse orientale actuelle, qui évolue un peu, beaucoup, à la folie...


avec par ordre alphabétique :

Isia
Julie
Raphaëlle, et le groupe "Lames du Désert"
le groupe "Magie d'Orient"
Sajani
Sheerazaad
Sukaïna, et le groupe "Sahara"
Zahila

TARIFS :

10 € en prévente - 13 € sur place - 8 € adhérents Mosaïque Orientale et ODC (www.cercle-des-danses-orientales.com)

RESERVATION - INFORMATIONS :

www.mosaiqueorientale.com
contact@mosaiqueorientale.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalumma.com
Raphaëlle
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Raphaëlle


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris/London
Danseuse depuis : 14 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:47

Je rappelle que ce spectacle très bon marché Wink proposera encore cette année des chorés inattendues ! Comme son nom l'indique Mosaique Orientale propose une diversité de styles et d'approches et permet à des non-professionnelles de se produire sur scène dans de bonnes conditions!
Toutes celles qui y ont participé l'année dernière en garde un excellent souvenir.

Alors viendez nous encourager :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bellydeluxe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:21

contente de te lire sur le forum Raphaëlle Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient 1071211947 :snpf: !!!
je garde un souvenir mémorable du stage que tu as donné chez Fanyda ... reviendez quand tu voulvoules lol
non sérieusement c'est pô juste les trucs sympas c'est touZours là haut chez les parisiens grrrrrrr 😢 ouin ouin ouin ☀ (euh Sonia en mode Calimerette)
je suis certaine que Viscountess est tout aussi tentée que moi alors pitètre que...
euh en même temps il nous reste peu de temps pour nous organiser mais grrrrrr c'est cro tentant...
bisous Raphaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
zak
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
avatar


Nombre de messages : 451
Age : 44
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 15/11/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:42

Raphaëlle a écrit:
et permet à des non-professionnelles de se produire sur scène dans de bonnes conditions!
Toutes celles qui y ont participé l'année dernière en garde un excellent souvenir.


Comment peut-on faire pour y participer lan prochain? :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Raphaëlle


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris/London
Danseuse depuis : 14 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 21:46

Déjà être membre de l'association (mes élèves et moi même sommes membres depuis l'année dernière), ensuite proposer une belle choré plutôt en groupe parce qu'en solo, on a toujours les chocottes : o )

Alors à bientôt peut-être !

@Melina et Visountess : je suis prête pour un saut en Savoir "when you want"...les voyages forment la jeunesse Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://bellydeluxe.over-blog.com/
zak
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
avatar


Nombre de messages : 451
Age : 44
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 15/11/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 21:58

Ok merci pour ta réponse :or:

Raphaëlle a écrit:
proposer une belle choré plutôt en groupe parce qu'en solo, on a toujours les chocottes : o )



Dernière édition par Zahimya le Dim 01 Juin 2008, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maren
Jeune danseuse
Maren


Nombre de messages : 11
Localisation : Paname
Date d'inscription : 25/09/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 12:40

Hello zahimya !

merci pour ton enthousiasme ! Raphaelle a dit l'essentiel pour participer aux spectacles organisés par Mosaïque Orientale il faut être adhérente (quesiton d'assurance), être motivée et proposer une choré sympa. les danseuses sont libres d'à peu près tout au niveau artistique, justement nous ne souhaitons pas montrer QUE du sharki.
Etre programmée ou non dépend de plein de choses dont :
- le cout de la salle donc du prix d'entrée : s'il y en a un il faut garantir un minimum de qualité de la prestation, si nous pouvons nous permettre de faire un spectacle gratuit alors nous pourrons aussi permettre à des débutantes de présenter leur travail.
- le contenu du programme, le thème s'il y en a un
- la demande et les possibilités d'accueil des danseuses
- les disponibilités de la danseuse pour répter et aider à préparer, organiser, promouvoir l'événement : si chacune se bouge un peu on obtient beaucoup.

je lis que tu débutes tout juste la danse. je pense qu'il faudra murir un peu ta danse si tu veux évoluer en solo. ce n'est pas facile d'occuper seule la scène même quand on a des années de danse derrière soi, alors au tout début...

en tout cas tu peux venir déjà voir notre travail le 15 mars. étant donné les 10 euros d'entrée les filles ont 4 ans de danse révolus et jusuq'à plus de 10 ans pour certaines.

au plaisir de te rencontrer !
zahila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalumma.com
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:12

Pour avoir vu Zahimya sur scène, elle est tout à fait à l'aise et possède d'excellents acquis en danse. Je suis même fan de sa personnalité en danse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zak
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
avatar


Nombre de messages : 451
Age : 44
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 15/11/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 22:29

Merci beaucoup pour cette longue réponse et tous les renseignements Zahila Smile
Et non je débute pas la danse...

Merci beaucoup Saba :tim:
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 00:27

Zahimya a écrit:
Merci beaucoup pour cette longue réponse et tous les renseignements Zahila Smile
Et non je débute pas la danse...

Merci beaucoup Saba :tim:
Je pense que c'est à cause de ce qu'il y a écrit sous ton avatar "je débute juste" il faut que tu changes ça dans ton profil, tu peux mettre le nombre d'années depuis lequel tu danses!
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 01:03

Oui cela peut porter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
zak
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
avatar


Nombre de messages : 451
Age : 44
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 15/11/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 20:10

Ah ok, oui j'avais pas vu :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Maren
Jeune danseuse
Maren


Nombre de messages : 11
Localisation : Paname
Date d'inscription : 25/09/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:48

ah ben évidemment ! Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient 1978728747 et moi aussi "je débute juste" !!!!!!!!!

c'est sans doute cse qu'il y a écrit par défaut.

en tous les cas zahimiya, si tu veux prendre contact avec nous c'est contact@mosaiqueorientale.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalumma.com
Maren
Jeune danseuse
Maren


Nombre de messages : 11
Localisation : Paname
Date d'inscription : 25/09/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:42

Dernières infos sur la vente des places :


_les réservations par courrier reçues le lundi 10 mars seront les
dernières traitées (envoi des derniers tickets par courrier le mardi 11
mars).

_l'achat de tickets au tarif prévente (10 euros) au café "La Rose du Désert" sera possible jusqu'au samedi 8 mars à midi.


_après ces dates les tickets seront vendus directement sur place au tarif de 13 euros.

voili, voilou Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalumma.com
yaya
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
yaya


Nombre de messages : 93
Localisation : IDF
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 20:48

J'y serai rendeer
Qui viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yael-danse.com
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 02:03

Moi :akspfm: sur la scène, et dans la salle, certaines de mes élèves du 14ème, 17ème et Puteaux (92).
Mes élèves du 12ème et du 13ème semblent moins motivées en raison de la distance.

Venez nombreuses et nombreux assister à ce spectacle varié à prix tout doux! Et à 5 minutes de la Gare Saint-Lazare (2 stations!)! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient   Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahlam Tsouli ou l'Orient multiple
» Nuit Orange
» Nuit d'Orient 2012
» LA NUIT DES ETOILES, 4/12/10 à Marseille avec ASI HASKAL
» spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: