Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival oriental à Reims en février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:00

Coucou les filles !
Je me permets d'annoncer ce festival de danse orientale en Champagne Ardennes, puisque c'est ma prof qui l'organise, et que je vais avoir la chance d'y participer !
Il aura lieu le we du 8 février, avec un spectacle et plusieurs workshops !
Ca va être génial !
Plus d'infos sur www.houria.fr rubrique événements intercours !
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:54

Coucou !


Je suis aussi une élève d'Houria !
J'ai déjà fait un post pour ce festival : https://danse.1fr1.net/spectacles-f20/festival-de-danse-orientale-a-reims-du-8-au-10-fevrier-2008-t987.htm

J'espère qu'il y aura du monde Smile

Sinon à part ça je trouve que tu danses trop bien! tu as une grâce, c'est fou. Ca fait combien de temps que tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:05

Canelle a écrit:
Coucou les filles !
Je me permets d'annoncer ce festival de danse orientale en Champagne Ardennes, puisque c'est ma prof qui l'organise, et que je vais avoir la chance d'y participer !
Il aura lieu le we du 8 février, avec un spectacle et plusieurs workshops !
Ca va être génial !
Plus d'infos sur www.houria.fr rubrique événements intercours !

Tiens d'ailleurs j'ai une de mes élèves faisant ses études sur Reims qui y participera tres certainement. Festival oriental à Reims en février 1538840560
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:10

Embarassed Merci Maolin, tu m'as fait rougir jusqu'aux oreilles !Festival oriental à Reims en février 355930745 Ca fait maintenant 5 ans que je danse ! Tu es sûre que tu n'as pas confondue?Embarassed
Désolée pour le doublon !!!
J'espère aussi qu'on aura du monde, ça semble bien parti pour !!! Je rentre exprès de Dijon pour ce week-end là : je fais déjà mes économies pour les stages et le train !!!
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:51

Canelle a écrit:
Tu es sûre que tu n'as pas confondue?
Oh ça non Festival oriental à Reims en février 650269930
En + je trouve que tu as une photogénie, tu as toujours le sourire, autant sur les photos du spectacles, que celles du calendrier 2007!

J'ai déjà mes chouchous dans la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:57

Lol !Embarassed Bon voilà c'est reparti je pique des fards toute seule devant mon pc !
Mais c'est pas moi que le photographe a mitraillé pendant tous les spectacles !Festival oriental à Reims en février 1538840560
Sinon, on se voit au Téléthon si j'ai bien compris? Je vais pouvoir enfin redanser avec la Compagnie, ça me manque vraiment beaucoup !
Vous faites beaucoup de prestations en ce moment?
J'attends avec impatience le calendrier cru 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:04

Eh bien oui on devrait se voir samedi alors. Je ne savais pas que tu venais à Reims ce weekend, c'est cool Smile

La dernière prestation ça fait un moment c'était pour une soirée portugaise.
Tu vas voir le calendrier est génial 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:11

Oui je me rappelle, les filles m'avaient appelé pour la soirée portugaise, mais c'était le weekend de mon we d'intégration...
En plus, je crois que vous avez fait les photos à ce moment, je me rappelle j'étais trop triste, j'avais vraiment tout loupé !
Je m'en fiche je me rattrape ce we, je vais investir toutes les chorés lol, Houria va être ravie !:^^:
Plus sérieusement, faut que je révise, faut pas je me trompe samedi : le public du Téléthon de Bétheny nous attend tous les ans avec impatience ! Public exigeant s'il en est...

Je ne dis pas à samedi tout de suite, je pense qu'on se retrouvera encore sur le forum d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:18

Canelle a écrit:
Je ne dis pas à samedi tout de suite, je pense qu'on se retrouvera encore sur le forum d'ici là !
Voui voui Smile

C'est vrai que c'est dommage, je me demandais d'ailleurs pourquoi tu n'étais pas là car toutes celles du premier calendrier étaient là !
Maintenant je comprends, mais bon on ne sait jamais jusqu'où vont nous porter les études!!

Sinon en passant je te voyais plus vieille que ça, tu fais vraiment plus que 20 ans!! Smile Je me sens toute jeune à côté de toi, c'est bizarre Festival oriental à Reims en février 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:25

C'est marrant pour moi c'était pareil, je te voyais plus vieille !!!
Pas 50 ans non plus, t'inquiète pas !!!
C'est vrai, mon absence a été si remarquée ? lol ! Je te dis pas les larmes à chaque fois que je pars et que je rentre, il y avait une telle entente dans notre cours, une vraie solidarité et des amitiés solides ! Enfin bref, je ne tiens plus d'être à samedi, en plus on va pouvoir discuter en "vrai" !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:01

Coucou Maolinn !
On a pa pu se parler au téléthon, pour cause de stress énorme pour moi (pendant la première partie) et de dispersion pendant la deuxième !!!
En tout cas vous étiez très belles, bravo !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 23:01

Et voilà le programme :
samedi :
stage initiation tzigane avec malika,
classique avec hermina
Dimanche :
stage rythmes avec Aladin
stage percussions avec la jolie Rajaa

(j'espère que je ne me suis pas trompée, j'ai fait ça de tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival oriental à Reims en février Empty
MessageSujet: Re: Festival oriental à Reims en février   Festival oriental à Reims en février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival oriental à Reims en février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: