Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)

Aller en bas 
+4
Marloune
zak
Ansuya
maolinn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:41

mes éléves vont danser pour la première fois samedi !!! je suis préssée de les voir en scéne !!!!!!!
Smile Smile Smile

moi je vais faire 2 solos je vais peut étre en faire un avec les ailes disis (au lieu dutiliser mon voile) il faut que je demande a ma prof ! et pour les fotos du spectacle VIP je demanderais au filles de men passer samedi ou de me les envoyer !

bisous !!!

Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:44

A Reims aussi on danse pour le téléthon, à Betheny entre 18h et 19h ... je suis pressée d'y être :snpf:
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:57

Petite Ansuya, tu es une vrai star Smile
C'est super....
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 13:04

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 650269930 Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 650269930 Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 650269930
Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 355930745 Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 355930745 Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 355930745
Revenir en haut Aller en bas
zak
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
avatar


Nombre de messages : 451
Age : 44
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 15/11/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 13:53

Ah oui c'est super ! Smile Smile :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:54

nous aussi on danse pour le téléthon samedi soir !! on fait notre nouvelle choré en + Smile
enfin je suis loin des solos .. mdr hum ... très loin même...
bon courage !!!
en tout cas les ailes d'isis ça impressionne toujours !! c'est vraiment beau ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:10

Bon Téléthon les filles !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:20

Merci Saba (je le prends aussi pour moi, je fais celui de Bétheny !). Tu fais le Téléthon à Chalons?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:59

Un grand bravo les filles :bra: :bra: :bra:
Ayant une maladie génétique (heureusement non invalidante pour l'instant) je vous encourage pleinement Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 18:19

Zelda a écrit:
Un grand bravo les filles :bra: :bra: :bra:
Ayant une maladie génétique (heureusement non invalidante pour l'instant) je vous encourage pleinement Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 355930745

pourquoi zelda quesque tu as comme maladie ???
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:33

j'ai la maladie de Rendu-Osler, elle fait partie de ce qu'on appelle les "maladies orphelines".

Cette maladie se traduit par une dilatation permanente des petits vaisseaux de la peau et des muqueuses. Elle peut également se révéler par une anémie et par des fistules artério-veineuses surtout hépatiques, pulmonaires ou au niveau du système nerveux central.
Mais les manifestations les plus génante sont les saignements de nez répétés.
Voilà ma Petite Ansuya, je t'ai dit le principal et je j'espère ne pas t'avoir trop ennuyée avec tout ce blabla :hkr:
A part ça j'ai plutôt la pêche et j'adore danser Smile :snpf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:43

ah ok
mais non tu mennuie pas !
je ne connaissais pas cette maladie
allez courage et surtout il faut pas sarrété de danser !!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 19:53

t'inquiètes pas, dès que j'entends de la musique il faut que je bouge !!!!Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 3479267951 Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 3479267951 Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 3479267951
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 21:11

On dansera pour toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 10:40

Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 3949765319 Téléthon à Tours Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) 3949765319
aussi ce soir salle Thélème !

Et notre enniroc danse pour l'occasion :pouf: Victoire !!!!
C'est un double évènement :pom: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:16

Super, ça c'est top! C'est une super bonne nouvelle. Dis Enniroc, tu nous montreras les photos hein? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)   Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle à l'occasion du téléthon (encore un ... lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saba - soirée téléthon (dernière page)
» spectacle
» Spectacle VIP le 30/11
» spectacle le 11 août
» Spectacle de rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: