Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 secs, ternes, cassants, fourchus.....

Aller en bas 
+11
Zelda
Romanetik
Marloune
La Tortue
maolinn
Silvermoon
rousse
saba
Ansuya
parvati
La Viscountess
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 23:56

vous les avez reconnus, c'est mes cheveux.... et en plus ils sont long et je veux pas les couper..... vous savez quoi faire vous siouplait??? parceque on m'a dit faut les couper sinon les fourches vont fourcher encore plus; mais moi je veux pas les couper (vous avez bien compris? je veux pas les couper) si vous avez des trucs, des bidules, des machins, des recettes.... je prends
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
parvati
Danseuse prêtresse d'Isis
Danseuse prêtresse d'Isis
parvati


Nombre de messages : 749
Age : 35
Localisation : suisse
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 00:09

couper tu seras obligée! même un tout petit peu! autrement tu auras de plus en plus de fourche! ( hé oui c'est dur la vie! ) mais tu peux aussi faire des masques naturels avec de l'huile d'olive, du miel, un oeuf... ça fait un peu recette de cuisine j'en conviens! mais essaye! mais là j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.india-bollywood.blogspace.fr
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 00:30

Et oui La Viscountess
Tu es oubligé de les couper sinon les fourches vont monter !
Une fois les cheveux fourchus, on ne peux rien y faire.
Coupe les et soigne les après pour ne plus avoir de fourches.

Masque à l'huile d'argan, à l'huile d'olive.
Quand tu les lave, travail les pointes dans tes mains avec un démélan.
Ne coiffe jamais tes cheveux quand ils sont mouillé, c'est important de ne pas le faire, nous les casons, ils sont plus fragile mouillé que sec.
truc de mon coiffeur.

Les déméler sous la douche avec le démélan mais après de pas les coiffer mouillé.

Tu peux ajouter quelques gouttes d'huile d'argan sur les pointes humide
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 00:54

La Viscountess a écrit:
vous les avez reconnus, c'est mes cheveux.... et en plus ils sont long et je veux pas les couper..... vous savez quoi faire vous siouplait??? parceque on m'a dit faut les couper sinon les fourches vont fourcher encore plus; mais moi je veux pas les couper (vous avez bien compris? je veux pas les couper) si vous avez des trucs, des bidules, des machins, des recettes.... je prends

Rooh on a pleins de points communs la viscountess !!! secs, ternes, cassants, fourchus..... 650269930 secs, ternes, cassants, fourchus..... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 08:43

Oui, oui, je les avais bien reconnus !!!!! .............















c'est pas vrai, les avais pas reconnus, moi ! secs, ternes, cassants, fourchus..... 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 09:06

saba a écrit:
La Viscountess a écrit:
vous les avez reconnus, c'est mes cheveux.... et en plus ils sont long et je veux pas les couper..... vous savez quoi faire vous siouplait??? parceque on m'a dit faut les couper sinon les fourches vont fourcher encore plus; mais moi je veux pas les couper (vous avez bien compris? je veux pas les couper) si vous avez des trucs, des bidules, des machins, des recettes.... je prends

Rooh on a pleins de points communs la viscountess !!! secs, ternes, cassants, fourchus..... 650269930 secs, ternes, cassants, fourchus..... 650269930

à ce point?????? hier je l'ai ai gorgés de soins, d'huile d'argan en tout genre mais je crois qu'il faudrat que je me résigne.... mais je veux paaaaaaa......
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:47

J'ai connu ça j'ai les cheveux longs jusqu'en bas du dos !

Mais oui il faut couper les pointes fourchues et après prendre l'habitude de bien les nourrir.

Moi je trouve que rien ne vaut le henné pour ça. Même si tu ne veux pas te faire de couleur prends du henné neutre tu verras comme les cheveux seront doux, gainés par le henné, ils revivent et ça se sent tout de suite c'est fou. Tu as presque l'impression de changer de nature de cheveux.

Moi je sais que je fais aussi des masques pour les pointes après le lavage. Et quand jai les cheveux mouillés pour les déméler j'utilise un produit en spray qui les démêle et qui en plus est bon pour les pointes. On le trouve en grand distribution et c'est un marque de savon très connue d'une ville du sud (j'ai pas dit la marque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:10

Silvermoon a écrit:
J'ai connu ça j'ai les cheveux longs jusqu'en bas du dos !

Mais oui il faut couper les pointes fourchues et après prendre l'habitude de bien les nourrir.

Moi je trouve que rien ne vaut le henné pour ça. Même si tu ne veux pas te faire de couleur prends du henné neutre tu verras comme les cheveux seront doux, gainés par le henné, ils revivent et ça se sent tout de suite c'est fou. Tu as presque l'impression de changer de nature de cheveux.

Moi je sais que je fais aussi des masques pour les pointes après le lavage. Et quand jai les cheveux mouillés pour les déméler j'utilise un produit en spray qui les démêle et qui en plus est bon pour les pointes. On le trouve en grand distribution et c'est un marque de savon très connue d'une ville du sud (j'ai pas dit la marque ;-)

Mais le henné, même neutre, on a le droit sur des cheveux colorés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:31

Non même neutre il ne faut pas mettre du henné sur une coloration chimique.

Viscountess tu vas être obligé de les couper, mais juste les pointes donc rien de bien grave. Tant que tu vas au coiffeur demande lui une crème nourrissante, c'est un peu cher des fois mais ça vaut le coup car tu ne trouves pas ces produits en grande surface. C'est ce que j'avais fait quand mes cheveux commençaient à ressembler à de la paille et maintenant il sont bien doux! J'en mets à un shampoing sur 2 parfois je ne laisse pas complètement le temps de pause mais je trouve que ça fait quand même effet.

Mais si tu préfère un truc naturel suis le conseil de parvati, le seul souci c'est qu'on part avec pleins de bonnes intentions une fois, mais après ça nous saoule un peu de faire sa popote pour se laver les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 13:15

rousse a écrit:

Mais le henné, même neutre, on a le droit sur des cheveux colorés ?

Surtout pas malheureuse !!! :prifdp: Comme le disait Maolinn, le henné ne doit JAMAIS s'appliquer sur une coloration chimique car tu risques la catastrophe, une couleur horrible qui vire....il faut attendre au moins 3 mois après une coloration chimique pour appliquer du henné sur tes cheveux, même du henné neutre.
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
rousse


Nombre de messages : 926
Age : 66
Localisation : valence (drôme)
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 15:05

C'est bien pour çà que je le souligne Very Happy car Viscountess est dans le même cas que moi je crois ... nous sommes chimiquement contaminées...secs, ternes, cassants, fourchus..... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 15:13

Sapristi !!! Je croyais que tu parlais de mes cheveux !!!! :rohf:

Moi aussi j'ai des problème avec mes cheveux, depuis plus d'un mois j'ai pas eut le temps de les chouchouter, ils étaient déjà moches avant, mais là c'est la cata ...
:lofmg:
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 18:57

pour ce qui est des produits du coiffeur ... les soins coutent vraiment trop cher pour ce que c'est
et je sais ce que c'est de devoir prendre soin de ses cheveux avec ma tignasse frisée !
moi j'utilise un shampoing du coiffeur payé 6€ le litre (trouvé par hasard chez p..af pour les tourangelles Wink) puis à TOUS les shampoings !! (càd tous les 2 jours) je me fais un masque U... Doux avocat/Karité (je crois)
(en même temps, pas le choix si je veux les démeler, c'est dans la douche)

puis j'insiste pas sur la crème + la mousse que je mets après ...

mais mes cheveux sont mieux avec ce soin qu'avec celui du coiffeur : la preuve :
j'arrive chez le coiffeur (3 mois que j'utilisais a la mm fréquence son shampoing et son super masque qui coute la peau des .....) et il me fait -oulalala ils sont abimés vous utilisez quoi comme marque de soins ?
-bah le votre
-ah ... mais vs le faites souvent ?
-tous les 2 jours
-ah c'est bien de le faire ts les 2 jours gna gna gna (comment dévier le sujet ^^)

sinon après un soin henné, j'ai eu les cheveux secs ultra secs! pire que de la paille, donc j'y touche plus lol

chui pas coiffeuse, mais malgré mon jeune âge, j'ai de l'experience en matière de cheveux secs & insupportables ^^
mais le soin à tous les shampoings (+ une creme sur cheveux mouillés) c'est vraiment pas de trop (et surtout bannir les sèches cheveux, lisseurs, ...)
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 19:22

oui moi, le henné j'aimerais bien mais peut pas, je suis une colorée naturelle..... j'ai les cheveux tout blancs en dessous de ma couleur!!!! (quand j'ai commencé ils n'étaient pas blancs mais depuis une dizaine d'annnée je blanchis....)
quand j'étais plus jeune mes cheveux c'était vraiment ce que je trouvais de mieux chez moi.... maintenant j'ai plus rien de mieux secs, ternes, cassants, fourchus..... 487925 , mais là, dès qu'ils poussent ils s'abiment,c 'est pour ça que je les ai gardé courts longtemps, en fait ils poussent depuis que je fais de la danse orientale, le 1er spectacle (2005), j'ai juste fait couper les pointes une fois mais j'en avais mal au coeur et j'ai bien dit à la coiffeuse, JUSTE LES POINTES LA OU C'EST ABIME!!!!!! parceque la semaine avant une copine était allée se faire couper les pointes et elle est ressortie les cheveux en dessous de la nuque..... donc j'ai peur et puis en même temps ils sont bien longs et j'ai pas envie de les couper 😢 😢 😢 😢 😢 😢 secs, ternes, cassants, fourchus..... 74222451
mais je crois queje ne vais pas avoir le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 01:17

bon je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais je vais mettre un peu d'ordre la dedans.

pour les pointe fourchue les filles vous avez 100% raison. il faut couper!
le vrai terme des pointes fourchues est la trichoptilose ou si vous préférer, pointes de cheveux qui se dédouble.

elle est souvent vue chez les gens qui ont de long cheveux et est causé oui par un déssèchement, mais surtout par le frottement des cheveux sur le dos des gens ou meme encore sur l'oreiller la nuit.

pour enrayer cela il suffis de les couper comme j'ai déjà dit, mais on peut ralentir la trichoptilose en se fesant des masques capillaire. les masques n'arreterons pas les pointe fourchu, mias seulement ralentir leurs venues.

J'ai crue voir jaune d'oeuf en survollant les messages, c super bon pour les cheveux, mais ne jamais en mettre a la racine des cheveux( fond de tete) sinon vous allez accélérer le production de sébum et vous allez avoir un cuir chevelue gras. d'ailleur aucun produit huilleux ne devrais etre mis a la racine des cheveux. un bon shampooing hydratant feras l'affaire et votre sébum naturel aussi.

quand je dit couper Viscountess ca veut surtout pas dire d'enlever 5 pouces a notre chevelure. seulement 2 pouces suffisent. si vous ne voulez pas allez toujours chez le coiffeur une fois sur trois vous pouvez les couper vous meme ce n'est pas 2 pouces qui va parraitre sur votre chevelure et que l'on auras l'impression qu'ils sont croche. seulement y aller qq meches a la fois et tranquillement.
voici une pointe de cheveux fourchue:
secs, ternes, cassants, fourchus..... Haar_g10

voici une pointe de cheveux qui est fraichement couper:
secs, ternes, cassants, fourchus..... Haar_t10

conclusion coupe tes cheveux un petit peu et ensuite utilise tous les trucs hydratants que les filles ton donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 07:27

Elles sont hallucinantes ces photos roma! :silent: tu pouvais pas mieux trouver pour nous motiver à couper nos fourches! :bra:
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:16

merci roma.... je crois que je vais vraiment être obligée de couper mais ça me fait vraiment ch.... caguer!!!!!!! bref, j'avais une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, je vais peut être attendre encore un peu que le printemps et les beaux jours arrivent avec leurs envies de changement et je vous dirais....
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:39

Romanetik a écrit:
bon je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais je vais mettre un peu d'ordre la dedans.

pour les pointe fourchue les filles vous avez 100% raison. il faut couper!
le vrai terme des pointes fourchues est la trichoptilose ou si vous préférer, pointes de cheveux qui se dédouble.

elle est souvent vue chez les gens qui ont de long cheveux et est causé oui par un déssèchement, mais surtout par le frottement des cheveux sur le dos des gens ou meme encore sur l'oreiller la nuit.

pour enrayer cela il suffis de les couper comme j'ai déjà dit, mais on peut ralentir la trichoptilose en se fesant des masques capillaire. les masques n'arreterons pas les pointe fourchu, mias seulement ralentir leurs venues.

J'ai crue voir jaune d'oeuf en survollant les messages, c super bon pour les cheveux, mais ne jamais en mettre a la racine des cheveux( fond de tete) sinon vous allez accélérer le production de sébum et vous allez avoir un cuir chevelue gras. d'ailleur aucun produit huilleux ne devrais etre mis a la racine des cheveux. un bon shampooing hydratant feras l'affaire et votre sébum naturel aussi.

quand je dit couper Viscountess ca veut surtout pas dire d'enlever 5 pouces a notre chevelure. seulement 2 pouces suffisent. si vous ne voulez pas allez toujours chez le coiffeur une fois sur trois vous pouvez les couper vous meme ce n'est pas 2 pouces qui va parraitre sur votre chevelure et que l'on auras l'impression qu'ils sont croche. seulement y aller qq meches a la fois et tranquillement.
voici une pointe de cheveux fourchue:
secs, ternes, cassants, fourchus..... Haar_g10

voici une pointe de cheveux qui est fraichement couper:
secs, ternes, cassants, fourchus..... Haar_t10

conclusion coupe tes cheveux un petit peu et ensuite utilise tous les trucs hydratants que les filles ton donner!

Voilà enfin des conseils de pro!!!! :bra: :bra:
Merci Roma secs, ternes, cassants, fourchus..... 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Orientale
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Mademoiselle Orientale


Nombre de messages : 888
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 14:59

Oui il faut les couper, juste un tout petit peu parce que si tu attends ca sera de pire en pire et dans quelque temps tu devras les couper encore plus que si tu les coupes juste un tout petit peu maintenant! J'avais les cheveux bouclés super longs mais ca faisait au moins 1 an et demi que j'les avait pas coupés, et ils étaient vraiment abimés!! je ne voulais absolument pas les coupés, j'y tenais trop. Puis finalement j'suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé juste les pointes, c'est un bonheur!!! plus besoin de galerer pour les demeler, c'est souvent juste une affaire de pointe, ca change tout!!! Pis finalement j'avais un peu envie de changer, hihi, et j'ai décider d'aller les recouper beaucoup plus courts! J'suis ravie, ca change beaucoup mes boucles sont mieux définies et voyantes, puis ca repousse tellement vite! Lance-toi, quelques centimetres, tu verras! Bonne chance.

1000+1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-orientale.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:44

sa me fait plaisir les filles. ses photos sont grossie plusieurs fois au micro-scope. vous comprennez pkoi je dit que sa ressemble a un écorce d'arbre maintenant.

c'est vrai mlle-oriental, quand on a les cheveux boucler quand on les fais couper ils reprennent de leurs forme. c'est normal c moins lourd pour els cheveux alors les boucles sont moins étirer.

tu sais viscountess enleve seulement 3 cm toi meme , tes cheveux seront moin meler comme sa et ce printemps tu les feras retoucher!

tu sais je me les coupe souvent seul et crois moi coiffeuse ou pas c pas facile! d'ailleur ej suis due pour le faire moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:24

moi aussi mes pointes sont pas terrible :(

he moi aussi je comptai les couper ... mais g pas envie :dlgpg:
ça fait 3 mois que je les voulais long ..

mais en voyant les foto 😢 là g pleurer g pas le choix !!

mais avant ça j'aimerai bien trouver des produits de soins QUI MARCHE !!

g les cheveux frisé et bouclé !! donc la misère !!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 23:40

Alors j'ai trouvé un truc sur le net, je le mets là, mais honnetement je ne sais pas ce que ça vaut !

Une fille conseillait de faire des masques au lait de coco, en argumentant que les Indiennes le font régulièrement (experte ou pas, on peut juger de la beauté des cheveux des Indiennes, mais de là à dire que ça tient au lait de coco je ne sais pas !). Elle disait que ça faisait pousser les cheveux plus vite (ça j'y crois pas trop), et que ça les nourissaient vraiment en profondeur (là j'y crois déjà plus) !

Donc voilà, je vais essayer ça ne coûte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Princesse du royaume
Princesse du royaume
Canelle


Nombre de messages : 1202
Age : 37
Localisation : Reims/Dijon
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 23:43

J'ai oublié de vous dire ce que j'utilise sur conseil de ma belle soeur qui est coiffeuse, et c'est vraiment génial !!!

Je me lave les cheveux avec un shampooing (parce que je le vaux bien) de coiffeur, pour éviter les desquamasions du cuir chevelu et les démengeaisons : il rend les cheveux très doux et brillants : c'est sensi balance.

Tous les deux shampooings je fais un après shampooing, pareil trouvé chez le coiffeur : le lait vital de Kérastase ! C'est tout simplement génial, je me suis fais coupé les fourches en septembre, et depuis j'ai pris cet après-shampoing, maintenant je n'ai plus de fourches ! Donc je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:37

Canelle a écrit:
J'ai oublié de vous dire ce que j'utilise sur conseil de ma belle soeur qui est coiffeuse, et c'est vraiment génial !!!

Je me lave les cheveux avec un shampooing (parce que je le vaux bien) de coiffeur, pour éviter les desquamasions du cuir chevelu et les démengeaisons : il rend les cheveux très doux et brillants : c'est sensi balance.

Tous les deux shampooings je fais un après shampooing, pareil trouvé chez le coiffeur : le lait vital de Kérastase ! C'est tout simplement génial, je me suis fais coupé les fourches en septembre, et depuis j'ai pris cet après-shampoing, maintenant je n'ai plus de fourches ! Donc je vous le conseille !

Mais c'est surtout parce que tes cheveux le veullent bien !!! secs, ternes, cassants, fourchus..... 650269930 secs, ternes, cassants, fourchus..... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:13

Il est vrai que les produits kérastase son merveilleux, meme les meilleurs!

pour le lait de coco, je crois bien que sa peut hydrater les pointes des cheveux, mais pour les faire pousser aucunement! il faudrait regarder le ph du lait de coco pour bien savoir, car se sont les produits alcalins qui hydrate les cheveux. les cheveux étant acide quand ils sont secs le ph est don équilibrer a un ph 7.

comme je l'ai déjà expliquer par le passer, les hceveux pousse plus vite quand tu as un taux de fer élever, car les cheveux se nourrissent de sang.d'ailleur c'est pour sa que els femmes perdent bcp leurs cheveux apres un grossesses,.elle on perdue énormément de fer a l'accouchement et le temps que le systeme se refasse un remplissage complet de fer les cheveux tombe.

certaine vont meme remarquer que durant leurs menstrusation elle en perde bcp aussi, c'est pour la meme raison. il est donc recommender de manger bcp d'aliment riche en fer et peut-etre meme de prendre un surplus de fer en comprimer naturel, mais faite bien attention, car les comprimées constipent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secs, ternes, cassants, fourchus..... Empty
MessageSujet: Re: secs, ternes, cassants, fourchus.....   secs, ternes, cassants, fourchus..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secs, ternes, cassants, fourchus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: