Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

 

 nouveau site boutique en ligne de danse

Aller en bas 
+6
zak
Ansuya
Mademoiselle Orientale
Silvermoon
Zelda
saba
10 participants
AuteurMessage
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 10:10

Merci Saba pour ce lien. J'ai parcouru un peu rapidement le site (faute de temps) mais j'ai repéré quelques trucs sympas!!!!!
Bonne journée nouveau site boutique en ligne de danse 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:43

Moi j'ai bien aimé leurs petits tops "gypsy" en voilage c'est bien sympa. Et puis sinon pour celles qui cherchent des chaussons pour pas s'échauffer la plante des pieds y en a plusieurs sortes. Moi je sais que j'aime pas mettre des chaussons mais quand on danse du tunisien sur demi-pointe on n'a vite fait d'avoir des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Orientale
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Mademoiselle Orientale


Nombre de messages : 888
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 15:31

nouveau site boutique en ligne de danse 3479267951 Super, merci pour ce site!!! nouveau site boutique en ligne de danse 355930745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-orientale.skyblog.com
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 18:02

Merci Saba
Très joli les tops gypsy
J'aime beaucoup ce style
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
zak
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
avatar


Nombre de messages : 451
Age : 44
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 12:08

Il est pas nouveau Saba ce site :P nouveau site boutique en ligne de danse 650269930
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 13:55

Rooh c la première fois que je le vois
JALOUSE !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Man0n.06
Jeune danseuse
Man0n.06


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Nice
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:18

De retour de Paris , je vous conseille pour des costumes pas trop cher d'aller dans le quartier de Barbes près de montmartre , il y a une rue avec des tissus et donc des costumes !

Moi qui n'ai aucune boutique à Nice , je suis resté 2 heures devant juste pour admirer comme un mome devant le père noël ^^

Je vous le conseille Very Happy

nouveau site boutique en ligne de danse Cimg1210
Revenir en haut Aller en bas
http://mix-m0i.skyblog.com
Mademoiselle Orientale
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Mademoiselle Orientale


Nombre de messages : 888
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:25

🐷 Moi qui n'aime pas forcément Paris, j'y retournerai rien que pour ca!!! Houlala ca fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-orientale.skyblog.com
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:28

OOOHHHH LALALALAL
Je deviendrais follllllllllle là dedans nouveau site boutique en ligne de danse 1021093458
C'est beau... heureusement qu'il n'y a pas de magasins comme cela à Genève !!
heureusement pour le porte monnaie

Trop beau, j'y resterais des jours entier, il faudrait me virer du magasin nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 17:17

je t'imagine Ansuya coucher devant le magasin tous les jours avec ton sac de couchage prete a dévaliser le magasin!!! hihihi!

c'est vrai que c'est trop jolie!

pkoi il n'y a pas de cela ici hein??? pas zusteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 17:35

Roma tu m'a fais rire
nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 19:01

ça fait trop envie, je crois que je pourrais passer des heures dans ce genre de boutique Smile
On a pas ça à Lyon non plus 😢 ☀
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 19:25

aaaargh..... bon je lance une grande souscription à but humanitaire "faisons plaisir à la viscountess"..... tout vos chèques sont à envoyer signés mais pas remplis (je m'en occuperais moi même) tout les bénéfices de cette oeuvre humanitaire iront intégralement à la viscountess (je vous jure, rien dans ma poche!!!!) afin qu'elle puisse aller à paris dévaliser les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Romanetik
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Romanetik


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Longueuil ( Québec, Canada )
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 20:13

nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930
je peux t'envoyer tous mes cheques si tu le désire, mais crois moi mon compte est a seche alors tu auras rien juste des frais de cheque sans fond!
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:24

C'est dans cette boutique que j'ai acheté mon costume de cour tout simple Smile

_________________
nouveau site boutique en ligne de danse Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 00:38

J'aimerais me faire enfermer une soirée à Femme chic en bas et me faire une soirée essayage et passer des heures à essayer des costumes. A une certaine heure, sac de couchage, lol nouveau site boutique en ligne de danse 1978728747

Waïda c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 14:43

La Viscountess a écrit:
aaaargh..... bon je lance une grande souscription à but humanitaire "faisons plaisir à la viscountess"..... tout vos chèques sont à envoyer signés mais pas remplis (je m'en occuperais moi même) tout les bénéfices de cette oeuvre humanitaire iront intégralement à la viscountess (je vous jure, rien dans ma poche!!!!) afin qu'elle puisse aller à paris dévaliser les boutiques

Et avec la carte bleue, ça marche aussi??!!!!!! nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 19:42

oui oui même les espèces, juste vous les libellez à mon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 23:17

ouais sauf que tu oublies Viscountess que je suis ton chauffeur... alors doublez vos chèques mesdames, euh j'accepte même les cartes bleues , entre nos mains elle vont devenir rouges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Viscountess
Sultane de Tamr Henna
Sultane de Tamr Henna
La Viscountess


Nombre de messages : 2975
Age : 60
Localisation : albertville
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 14/09/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 23:29

non mais, profiteuse, c'est une souscription "aidons la viscountess en ces temps difficile" m'enfin..... (bon après on partage, mais chuuuuuuut faut pas le dire!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 10:54

nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 20:14

Z'êtes cro droles les filles nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930 nouveau site boutique en ligne de danse 650269930
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:17

Je tiens à vous présenter une nouvelle boutique de danse orientale LA ROSE DE L'ORIENT , il n'ya pour l'instant que des tenues de cours ou de galas de fin d'années dans la rubrique bellydance mais il y aura je pense bientot d'autres assortiments de costumes.

A voir aussi les bijoux et les robes de soirées, fiançailles.
Commentaires perso des costumes, dans les descriptifs

http://www.larosedelorient.com/costumes_bellydance_page-1.php



nouveau site boutique en ligne de danse Bellyd10

nouveau site boutique en ligne de danse Fianca10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site boutique en ligne de danse Empty
MessageSujet: Re: nouveau site boutique en ligne de danse   nouveau site boutique en ligne de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site boutique en ligne de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Boutiques-
Sauter vers: