Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.

 

 Pour commander à l'étranger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:54

Salut !

Je voudrais savoir si vous avez déjà commander un costume à l'étranger et comment ça se passe avec les histoires de douane etc...

En fait plus précisement je voudrais commander sur le site http://moondancebellydance.com/ , la boutique est aux Etats Unis.
Je leur ai écrit pour savoir combien valaient les frais de douane mais c'est pas eux qui s'en occupent,

Donc je sais pas si c'est obligatoire de payer les frais de douane et combien ça coute, quéquun peut m'aider s'il vous plé ?? :prifdp:
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 22:46

j'ai déja commandé en Allemagne, je n'avais seulement que les frais de port à payer et les frais de virement bancaire car je suis passé de ma banque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:12

comme sur lautre jai répondu ^^
ce site est bien jai commandé no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:20

Ok et même si je commande 3 articles en même temps tu crois que j'aurai pas besoin de payer les frais de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:20

ben écoute moi jai acheté un sabre et je nai aps eu de frais de douane ...
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 16:02

Les frais de douane c'est un peu au pif en fait Very Happy si ton colis passe à la frontière sans être repréré par la douane tu ne payes rien, sinon faut payer.....
Je ne connais pas les tarifs exacts.
Mais sache que ça ne passe que rarement par la douane. Very Happy

_________________
Pour commander à l'étranger... Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 19:13

Ok merci, ça me rassure !! Pour commander à l'étranger... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:46

Ca y est j'ai commandé !! Depuis le temps que je cherchais ! Rolling Eyes
Dis Petite Ansuya, tu te souviens combien de temps ton sabre a mis pour arriver chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 15:38

je lai commandé le 31décembre et je lai recu en février je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 19:40

Ok, bon de toute façon 1 mois de + ou de - à attendre maintenant c'est plus très grave.. Pour commander à l'étranger... 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commander à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Pour commander à l'étranger...   Pour commander à l'étranger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commander à l'étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Boutiques-
Sauter vers: