Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Spectacle du 3 Mai + video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle du 3 Mai + video Empty
MessageSujet: Spectacle du 3 Mai + video   Spectacle du 3 Mai + video Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:13

rendeer rendeer rendeer
Ohlala faut que je vous raconte ...............
Spectacle du 3 Mai + video 1021093458
Alors voila hier j'ai fais une surprise à ma prof en lui offrant des chorés pour sa fête ... et voila jessaie le CD pour nous entrainé et ... sa ne marche pas ! je me dis zut ... je vais chercher son post ... et ... sa ne marche pas !!!
alors la je commence à m'inquiété un peu lol donc j'écoute le CD où les musique passe par chance la musique ou on dansais à 3 y été ! et je connaissait 2 musiques ... et la 3eme je devais la choisire pour mon solo avec les ailes disis ....... catastrophe ! la musique que j'ai choisi : Tin Tin je n'ai jamais dansé dessus ... bon ben tempis je vais tenter ... pour moi, c'était une catastrophe ce que j'ai fais ... je me demandais quand est ce quelle va sarréter !!!!!!!! elle nen finissait pas lool
bon les 2 autres choré sa a été parce que je connaissais, et ma percu j'ai pris ma prof et son mari et je dansais autour d'eux c'était trop marrant Spectacle du 3 Mai + video 1071211947

j'ai la video, je suis en train de la mettre sur l'ordi lol donc si c'est nul j'ai une excuse lool



Dernière édition par * Petite Ansuya * le Dim 04 Mai 2008, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle du 3 Mai + video Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 3 Mai + video   Spectacle du 3 Mai + video Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:37

Une catastrophe ...


Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Spectacle du 3 Mai + video Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 3 Mai + video   Spectacle du 3 Mai + video Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:41

Ben niveau des mouvements c'est pas une catastrophe mais c'est vrai que ça colle pas du tout à la musique!!!

Enfin ta prof a du être contente tout de même!!! Bravo Smile

Sinon morale de l'histoire : avoir toujours des cd en double au cas où l'un ne passe pas et essayer ses cd avant si possible Spectacle du 3 Mai + video 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle du 3 Mai + video Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 3 Mai + video   Spectacle du 3 Mai + video Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:44

ah oui c sure que maintenant je vais faire sa ... !!!
la musique que je devais danser c t Aahat donc pas du tout le même rythme et tout ! pis pas du tout les même mouvement ... !!! ohlala ste cata lool
(une nouvelle video arrive lool)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Spectacle du 3 Mai + video Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 3 Mai + video   Spectacle du 3 Mai + video Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:46

Euh c'est ça la cata ? :sdvjp:

Superbe prestation Petite Ansuya !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle du 3 Mai + video Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 3 Mai + video   Spectacle du 3 Mai + video Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:58

Moi (la première en mauve) avec les sagattes (son pourri)