Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !

Aller en bas 
+11
maolinn
enniroc
zina
Zelda
Silvermoon
missarobaz
Marloune
Mg
Canelle
Ansuya
Yza-Liyah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 08:39

Bon courage à toutes!
Je vous souhaite une bonne soirée et beaucoup de succès! C'est la récompense de toute une année de travail: profitez-en! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 3050373503

A part çà, je trouve aussi que les photos aux ailes d'Isis sont très belles. :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 09:27

Merci les filles pour vos encouragements !! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 355930745

Hier, les répètes en costume(s) ce sont bien passées... un peut hésitante pour les Constantinoises (il nous manquait nos 2 piliers :tim: ) mais j'ai trouvé que les Kabyles avaient bien assuré ... Bravo les filles :cheers: !!!

Pour les Tribales, on a fait toute les parties (Mer, bateau, duo, pirates = 20mn) avec les changements de costume, plusieurs fois la série... (creuvant mais efficace !)
On a pu se rendre compte des possibilités que nous donnait 4 mn du suo pour se changer et que les chichis qu'on avaient chacune prévus de ce mettre (bijoux et autres breloques de pépètes... ) ne pouvaient être mis faute de temps...

Bonne leçon à retenir : toujours répéter les enchainements entre deux passages avec changement de costume pour tout bien évaluer.

Vraiment, ça donne super bien, mais je suis un peut de parti pris !!!!

ON VA DECHIRER LES FILLES !!!
C'est nous qu'on est les meilleures !!!

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 09:36

Génialll Ysa
C'est vrai que c'est pas évident les changements de costumes
C'est stressant !
Vivement les photos Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 1021093458
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 09:40

Ansuya a écrit:
Génialll Ysa
C'est vrai que c'est pas évident les changements de costumes
C'est stressant !
Vivement les photos Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 1021093458

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930 Oui, surtout lorsque t'es en sueur et que t'as a enfiler un haut super hyper ajusté (sans parler des cheveux longs qui se coincent dedans...) et avec tout plein d'autres trucs aussi facile a mettre !!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 09:50

L'horreur les cheveux qui se coince, ça c'est un truc qui m'énèrve :qhidpf:
Parfois j'aimerais tout couper
J'en trouve partout des cheveux, parfois même dans la culotte Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930

Galère les cheveux long


AAHH oui le petit haut bien moulant qu'il faut enlever après un passage ou nous avons bien transpiré.
L'enlever, cela va encore, mais en mettre un autre Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 74222451

Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:01

Ansuya a écrit:
L'horreur les cheveux qui se coince, ça c'est un truc qui m'énèrve :qhidpf:
Parfois j'aimerais tout couper
J'en trouve partout des cheveux, parfois même dans la culotte Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930
Galère les cheveux long

AAHH oui le petit haut bien moulant qu'il faut enlever après un passage ou nous avons bien transpiré.
L'enlever, cela va encore, mais en mettre un autre Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 74222451

Moi, c'est d'enlever celui du premier passage ... :qhidpf: j'y arrive po seule, besoin d'aide ... os-courts !!! :(
Pour mettre le second ça va, il est plus sexy mais beaucoup plus facile a mettre .... Exclamation

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930 Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930 Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:21

bon courage les filles pour le pestacle !! ^^
Je penserai fort à vous ... dans le train lol
Amusez vous bien !! et je veux des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:34

Bon courage à vous les filles Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 07:37

un gros m... à vous les filles! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 1071211947

Qui est ce qui sera spectatrice avec moi ce soir? rendeer

Moi je vais me tenir aux portes, je tiens à être bien placée!!! Par contre, Ysa, tu me mets la pression pour les photos, j'espère en faire des belles mais c'est vrai que le facteur mouvement et le facteur obscurité ne vont pas m'aider à faire ces photos!!! Je ferai ce que je peux! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:20

Hé ben, réactions à chaud, je sors du spectacle avec une furieuse envie de danser et des couleurs pleins la tête!!! :snpf:


C'était une très belle soirée, les chorées tribales m'ont beaucoup plues, mon moment préféré était le duo entre Chloé et Aita, c'était scénarisé, drôle, très bon, rafraichissant au milieu de ce spectacle, j'ai bien aimé votre chorée tribale gypsie, mais j'ai adoré les "pirates"!!! Et j'ai préféré la danse kabyle à la constantinoise! :qldod:

Pour ce qui est des photos, je suis en train de les importer sur mon pc là en ce moment, il y en a 238!!! J'suis pas couchée!!! :or: Sûrement du tri à faire!!!

J'ai adoré vous voir danser, Ysa, (j'ai crié ton nom hein, tu m'as entendu j'espère!!!), Nadia, MG (quel charisme sur la choré gypsie, et je te f'rai dire que tu as des faux airs de Rachel Brice!!!), Corinne, Silvermoon, Audrey, Silvaell! Mention spéciale à ma voisine, Sarah, qui était dans les débutantes que j'ai trouvé fabuleuse, quel sourire!!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 1071211947

J'ai passé le soirée avec Laurence et j'en suis ravie! rendeer

Sinon, en gros, j'ai trouvé le spectacle un peu moins bien que les autres années sur les chorées sharqui!

Voili voilou pour ce soir...

Je vous ferais passer les photos les tourangelles! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 355930745 Merci pour cette belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:03

Oui, j'ai vu Laurence en coulisses....

J'ai hate de voir tes photos... sur les 238 il y en aura surement de très belles...

Nous aussi on a passé une très bonne soirée... le public était bien chaud au moment des tribale... je ne sais pas s'il était comme ça pour tous les passages !!!

La constantinoise, c'est vrai est très, très, très calme ... :hkr: c'est le style qui veut ça.... mais quel sursaut lorsque les kabyle passent... ça réveil hein ???? Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marloune
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Marloune


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 21/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:11

Alexandra a écrit:


Sinon, en gros, j'ai trouvé le spectacle un peu moins bien que les autres années sur les chorées sharqui!

Je manquais tant que ça ?? Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930 Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:13

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930 Faut croire que oui !!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
zina
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
zina


Nombre de messages : 160
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 13/10/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:37

Pour moi c'est un peu la même chose, j'ai adoré les chorées de Keira et plus particulièrement la deuxième, et alors la mise en scène de chloé était géniale, les déplacements, les formations de groupe, les costumes, la thématique, vraiment excellent! J'ai été une petit peu déçue par le baladi de Caroline qui n'en n'était pas vraiment un, dommage parce que l'année dernière ce qu'elle avait fait était super chouette... Pis bon les chorées de Chandra, ba c'est toujours la même chose. Je note tout de même un petit effort parce qu'il y avait quelques formations mais bon, ça reste toujours plat, surtout à côté de ce qu'a fait Chloé.
Voilà pour ma part, et chapeau les filles, et plus particulièrement à celles qui ont dansé les chorées de Chloé et de Keira!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almees.fr
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:44

Mais t'était là ???? :rohf:
Où ça???
T'étais cachée ???
On ne t'as pas vue !!! :(

Oh... nous on voulait toutes te dire bonjours... certaines t'attendaient (dont moi !) ...
C'est bien que t'ai pu venir... et merci pour tes félicitations, ça mais du beaume au coeur... Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 355930745

Je rapporterais tous vos heureux commentaires a Chloé... car on à cours ce soir !!!! :rohf: Hè oui, rebelotte, on redanse ce soir !!!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:49



Après le passage de la constantinoise je suis allée me poser dans la fournaise de la salle près de mes copines du cours de Nicole : la belle Aurélie, Marie-Hélène, Hélène, Ibticème et aussi Marie (notre Zina du forum). Elles m'ont donné leurs impressions sur la première partie du spectacle puis on a regardé la suite ensemble.

Ben moi j'ai bien aimé ce que j'ai vu du spectacle hier. La chorée de Chloé et Aïta était géniale. Olivier veut trop que je prenne des cours avec Chloé. Avec ma mère ils adorent ce qu'elle fait, ils trouvent qu'elle est trop belle, qu'elle en impose, qu'elle a une présence et un regard uniques...

J'ai trouvé le chorée des voiles bleus trop jolie. La musique était trop belle, les costume sympas avec ces rideaux de fils bleus en plus les filles étaient bien ensemble. On voit la rigueur que Chloé impose à ses élèves.


Le bâteau c'était énorme je crois que c'était ma préférée. Silvaëll tu es trop belle je trouve c'est exactement ton style ! J'étais aussi scotchée par Christine elle se débrouille bien dans tout, on la sent toujours investie à 100 % quand elle danse ! Et je suis d'accord avec Alexandra , Mg tu as des faux airs de Rachel Brice physiquement je trouve.

Les pirates c'était sympa, tellement inattendu ces poignards, l'idée était géniale. Le public était très receptif au tribal en tout cas. Ysa tu me faisais marre à la fin des pirates avec ton air de méchante qui va poignarder le pauvre petit Dragon.

Ce que j'aime bien dans les costumes du tribal c'est que y a une unité au niveau de l'idée, des couleurs...mais chacune fait son costume perso selon ses idées et c'est ça qui fait la richesse du truc ! On en prend plein les yeux.

La constantinoise on ne s'est pas planté c'est déjà ça ! Après c'est vrai que le rythme était un peu mou mais musique oblige ! J’ai eu l’impression de me laisser emporter et de faire un truc hyper mou, faut bosser pour avoir l’énergie de Kheira, je vais m’entraîner ! La chorée kabyle était excellente mention spéciale pour le pas du pingouin que j'ai appris hier c'est trop drôle !

J’ai préféré la chorégraphie des ailes d’Isis l’année dernière avec les ailes dorées. Cette année j’ai pas accorché même si les ailes irisées étaient magnifiques. Ce n’est pas l’accessoire qui va le mieux à Chloé je trouve mais j’ai adoré quand elle a enveloppé de ses ailes maternelles Chandra et Caroline qui étaient agenouillées c’était trop joli.

Pour le solo de Caroline, je me suis dit « chouette un baladi » mais il y avait un assemblage de musique et après ça a changé de style en cours de route. J’avais préféré son solo de l’année dernière sur la basse la mise en scène était géniale et je l’avais trouvé plus « généreuse » sur cette danse, dans des mouvements plus amples, je ne sais pas comment expliquer. Peut être le stress aussi d’avoir des élèves qui dansent c’est pas évident, c’est un stress pour les profs c’est sûr le jour du gala…En tout cas magnifique robe !

Voilà je ne reviens pas sur toutes les chorées, j'ai vu trop long…Juste une question sur le programme y avait écrit que la chorée avec la canné c’était un groupe de Chloé ils se sont plantés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:09

Citation :
Voilà
je ne reviens pas sur toutes les chorées, j'ai vu trop long…Juste une
question sur le programme y avait écrit que la chorée avec la canné
c’était un groupe de Chloé ils se sont plantés ?

J'ai pas vu ça !! :qgpnge: C'était pas sur la maquette du programme....

Sinon, les filles,
est ce que je peux faire un copier-coller des félicitations
et que ces parties pas sur les autres danses...
que vous avez fait a Chloé pour lui donner ce soir...
et bien sur sur les filles qui dansent avec elle demain ...
Ca lui ferait telement plaisir de voir que l'effet qu'elle voulait faire passé a bien fonctionné sur les spectateurs !!!

Siouplè dites woui !!! :prifdp:



Dernière édition par Ysaliya le Mer 25 Juin 2008, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
enniroc
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
enniroc


Nombre de messages : 253
Age : 66
Localisation : saint avertin ( 37)
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:30

Bien sûr, au contraire , Chloé mérite bien toutes nos félicitations.....
Revenir en haut Aller en bas
http://c.cochin@netcourrier.com
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:31

Pour ma part tu peux copier ce que j'ai mis. Mon compagnon et ma mère adorent ce qu'elle fait ils n'arrêtaient pas de me dire "qu'est-ce qu'elle est belle Chloé quand elle danse, on décroche pas une seconde !".
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:32

Moi je suis pressée de voir les photos!!!!

Vous vendez un dvd ? si oui ça m'interresse car ce spectacle a l'air de toute beauté et très diversifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:35

Oui, il y aura un DVD à 25€ mais il faut que je demande si on peut l'envoyer a des "estrangères" à l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:39

Ok !!! (en passant si le DVD du spectacle de Reims intéresse quelqu'un il sera à vendre sur le site d'Houria rubrique DVD et VHS!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:44

Bien moi aussi j'étais dans la salle avec Alex! Et oui, par manque de temps j'ai laissé le forum, mais là c'était inmanquable.

C'était merveilleux, quel charisme cette Chloé! J'ai bien aimé les passages avec cannes, les ailes d'Isis et les voiles bleus, quel bel ensemble. Mais le pompon de la soirée c'est quand même ces fameux pirates. De la fraicheur, de l'innovation et de l'imagination.Y'avait Caro (c'est ma profeuuuu!!) qu'étais très belle aussi et puis Marie!!! Ze t'ai pas vue, pourtant on avait des choses à ce dire...Bref, plus de 200 photos, je fais du tri et puis je poste les plus belles, y'en aura des floues, parceque j'aime bien cet effet, donc z'inquétez pas! J'ai qques vidéos aussi mais elles sont toutes pitites et chai pas comment les agrandir sans perdre en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:40

J'ai complètement loupé ce sujet suis désolée Embarassed J'étais en examens depuis le 9 juin, et j'ai fini slmnt ce lundi 23 !
Du coup, j'vs ai même pas souhaité bonne m**** ... :(
Ms, apparemment, vous avez cartonné !!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 1071211947 Suis heureuse pr vous, tout ce travail a porté ses fruits !!!C'est chouette !
Moi suis triste de pas avoir pu suivre les cours de DO ces derniers mois...j'espère d'ailleurs que Anny ne m'en voudra pas...Ce que je trouve dommage c'est que nous,nous ne fassions pas tous ces genres de danse, et nos spectacles, c'est un spectacle où tous les types de danse du centre culturel organise, donc, hip hop, contry, clip dance...Je trouve dommage qu'on ne fasse pas un spectacle que oriental. Ms bon, c'est comme ça !

En tt cas je vous félicite toutes !!! Et j'attends les photos ac impatience !!!! Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:54

immortalsnake a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que nous,nous ne fassions pas tous ces genres de danse, et nos spectacles, c'est un spectacle où tous les types de danse du centre culturel organise, donc, hip hop, contry, clip dance...Je trouve dommage qu'on ne fasse pas un spectacle que oriental. Ms bon, c'est comme ça !

Tu sais quand je danse à la MJC avec ma prof c'est aussi un spectacle tous styles de danse confondus et des fois c'est sympa. Je sais que ma famille apprécie toujours. Y a des gens des fois qui viennent te voir danser mais qui n'aiment peut être pas forcément l'oriental alors ça permet qu'il y en ait pour tous les goûts.

Mais c'est vrai que dans le spectacle d'hier y avait du sharki, du tribal, du traditionnel, du chandellier, des ailes d'isis même si ça reste oriental c'est déjà pas mal varié. Et puis c'est la classe de présenter un spectacle de danse orientale c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !   Gala de fin d'année à Tours... 24 juin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala 2007 à Tours
» GALA Danse Orientale 15 juin 2008
» Gala Oriental'Bollywood Dimanche 28 juin à 15h30
» GALA DU 5 JUIN 2011 VOILES D'ORIENT A MARSEILLE
» Gala 1001 Danses d'Orient [10 juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: