Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours

Aller en bas 
+2
khamsin
Silvermoon
6 participants
AuteurMessage
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:12

SPECTACLE DE FIN D’ANNÉE DE LA M.J.C.
DE JOUE LES TOURS

Date : Samedi 7 juin 08 de 14h30 à 20h30

Titre : CALLAGHAN JOUE ET PERD

Thème : Danse et Théâtre

Trois cents danseurs et danseuses encadrés par 12 professeurs se retrouvent pour raconter une histoire dansée par tous, des plus jeunes (5 ans) aux plus chevronnés, pendant environ 2 heures.

L’équipe de la MJC a œuvré aux costumes, avec l’aide des familles, à la bande son, aux accessoires et décors.

Lieu : Espace Malraux

Tarif unique : 6, 50 €

Réservations : M.J.C. Espace Léo Lagrange, 7 rue d’Amboise, 37300 JOUÉ LÈS TOURS

Renseignements : 02 47 67 14 01

E-mail :mjcjoue@yahoo.fr

Site : www.mjcjoue.org

Les cours de danse orientale dispensés par Nicole El Hayani à la MJC de Joué les Tours danseront deux chorégraphies :

Débutantes et intermédiaires : sur un thème indien ce groupe présentera une chorée légèrement teintée de gestes et postures empreintés à la danse indienne.

Avancées : le groupe des avancées (dont je fais partie) dansera un baladi très mystérieux et envoutant sur une musique de Mostafa Sax.

Venez nombreuses c'est un spectacle très agréable avec des danseurs de tous les âges, de toutes disciplines : hip-hop; oriental, contemporain, classique, modern jazz, capoeira, danse africaine....Je vous conseille pour être mieux placé de venir l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
khamsin
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
khamsin


Nombre de messages : 991
Age : 42
Localisation : Doubs
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 29/12/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:03

Purée c'est pas cher 6,50euro.
Pour autant de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://danseorientale.over-blog.fr
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:31

Oui c'est l'avantage d'une MJC. Tout est fait avec les moyens du bord et j'avoue que tous les ans je suis surprise du résultat ! C'est pour ça que j'invite tout le monde à venir surtout que c'est une salle superbe l'espace Malraux. Une des meilleurs sur l'agglo de Tours après le Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 17:15

Si j'étais pas si loin de Tours, et pas en plein partiels, je serais venue.... ça a l'air génial!!!!

300 danseurs wah !!!! Smile

_________________
7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 09:43

Je ne sais pas si je pourrais venir là aussi .... le 8 juin on a le stage avec Kheira et je doit lui donner les 17 costumes finis pour Bourges... et le plus possible des costumes des 6 constantinoises avec leurs 12 foulards... ça va être chaud ... je préfère ne rien promettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:55

300 danseurs en effet, y a de quoi faire, très bon spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:23

Eyh ça se rapproche pour moi !

Ce soir nous sommes allées dans la salle de spectacle pour danser deux fois notre chorée et prendre nos marques...

Demain on remet ça pour que tout soit parfait. 1 heure pour répéter le final général avec tous les danseurs sur scène toute danse confondue c'est toujours cafouillage général !

Et ensuite on file la deuxième partie spectacle en entier pour avoir a quel moment on passe dans le spectacle et si ça s'enchaine bien...si les lumières vont bien...je suis toute excitée mais dès que je me retrouve sur cette scène même sans aucun public je fais déjà moins la maligne ! 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours 650269930

J'ai vu la chorée des débutantes inspiration danse indienne c'est bien sympa, leurs costumes drapés façon saris sont super jolis ! Je vais demander à ma famille de prendre photo et film mais je ne suis pas sûr d'en avoir ils veulent aussi regarder le spectacle c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:46

Beau spectacle mais avec tous les danseurs ça durait 3h30 et le public a trouvé ça très long notamment le hip hop qui s'éternisait et revenait beaucoup de fois sur scène.

Pour la danse orientale je n'ai eu que des retours de spectateurs ravis. Cependant même s'ils trouvaient le chorée "indienne" des débutantes jolie, ils ont trouvé que ça ne faisait pas oriental et que la musique non plus...normal !

Par contre gros succès sur notre chorée, beaucoup ont trouvé que c'était la plus en place de tout le spectacle. Je ne sais pas si c'est vrai mais en revoyant les images c'est vrai qu'il n'y a pas eu énormément de loupés. Quelques uns qui n'ont pas échappé à notre prof dans la salle, mais elle a trouvé que c'était un très joli ensemble.

Je suis navrée j'ai été filmé deux fois, une première fois l'après midi sans intérêt puisque je suis en gros plan de visage...ne cherchait pas c'est mon grand-père qui filmait. Et l'autre le soir par mon copain, je lui avait dit de filmait les 6 danseuses pour qu'on voit l'ensemble du coup c'est de loin, et on ne devine même pas où je suis on ne voit pas les visages pour le coup ! La MJC a filmé avec des caméras pro et fera un DVD qu'on pourra acheter dès septembre. Si les films sont bien je l'achèterai pour avoir un souvenir de cette chorée superbe.

Je suis toute triste que ce soit fini, j'ai plus mon beau costume je l'ai rendu hier soir et je n'ai pas controlé si de la salle on a pris des belles photos de la chorée...

Voilà j'espère que quelques photos seront pas mal pour que je vous poste ça. J'ai une copine de danse qui nous a fait prendre toutes les 6 en coulisse en costume, j'espère que la photo sera réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 13:04

Bravo !!! tu nous montreras ça !!!

Maintenant c'est dans une quinzaine de jours pour nous toutes ... t'es prète ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 23:54

Tout n'est pas perdu j'ai récupéré des photos. Je devrai les avoir en plus grande mais ma tante ne sait pas comment me les envoyer autrement alors c'est toujours ça (je les récupererai en meilleur qualité pour les mettre dans la gallerie)

Je suis en costume orange/saumon au milieu :

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Img0453xg5


7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Img0452xw3


7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Img0454yt0

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Img0457xx7

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Img0460xl1

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Img0461jh4
Revenir en haut Aller en bas
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 00:02

Génial Smile
Ils claquent ces costumes!

_________________
7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 08:03

C'est vrai tu as raison Maolinn on brillait de 1000 feux ! C'était des tissus à paillettes ou bien des tissus brillants qui ressemblaient à du plastique de texture. Hyper agréable à porter Ysa me disait que ça s'appelle du tissu laser.
Revenir en haut Aller en bas
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 08:31

C'est hyper beau ce tissu laser
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 08:53

Tiens j'ai trouvé un site où on voit à peu près à quoi ça ressemble :

http://www.tissus-lionel.com/fr/produits/produits-laser-uni.php

Ysa dit que c'est l'enfer à travailler comme tissu. Mais le résultat jette c'est vraiment joli. Par contre quand on prend du tissu lycra laser avec l'intérieur noir il a tendance à s'abimer plus vite que les autres. Une danseuse avait une robe cuivre avec intérieur noir et on commencer à voir le noir par transparence ça faisait moche.

Moi l'intérieur de la robe saumon était orange, du coup ça restait ton sur ton. C'est un tissu très fragile qu'il ne faut pas beaucoup laver pour garder longtemps.

ça coute cher Ysa cette matière ? faudrait que j'aille voir à mondial tissu s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 09:28

Bravo Silvermoon :bra:
C'est vrai ces costumes sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 09:39

Non, c'est pas cher, ça fait parti des tissus qu'on utilise pour les costumes de débutantes ou des gamins dans les écoles...
Pas cher mais qui en jette !!!
T'en trouves partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: 7 juin spectacle MJC de Joué les Tours   7 juin spectacle MJC de Joué les Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 juin spectacle MJC de Joué les Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala de fin d'année à Tours... 24 juin !
» Compte rendu Spectacle 15 juin
» Spectacle de fin d'année à Reims les 13 et 14 juin
» Spectacle à Tours avec Liz et Marie (Zina)
» Spectacle oriental bollywood tribal Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: