Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tatouages

Aller en bas 
+8
Ansuya
donna
maolinn
Marloune
Yza-Liyah
Silvermoon
saba
Mg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:07

apres j'ai vu d'ecri mais je ne sais plus qui a mi sa "que sera le tatouage a 80ans??" franchement a 80ans de toute fasson comment dire on est plus tres fraiche que ce sois avec ou sans tatouage ^____^ !!!!!
Citation donna

tatouages - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Ansuya
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Ansuya


Nombre de messages : 3922
Age : 57
Localisation : Genève
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 30/07/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:09

Très très jolie cette fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ansuya67.skyblog.com
maolinn
Admin
Admin
maolinn


Nombre de messages : 2799
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 14/11/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:58

Merci d'avoir partagé, mais sinon ça se comprend que tu ne veuilles pas que ce soit copié!
En tous cas, très jolie fée, très douce et originale!

_________________
tatouages - Page 2 Signature_danse
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Forumeuse sacrée
Forumeuse sacrée
Tura


Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : Montpellier
Danseuse depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:45

Wahou elle est très jolie !


Je pense me faire tatouer bientôt mais j'ai tellement de projets que je ne sais pas lequel réaliser en premier :sdvjp:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wampasaufeminin
Mg
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mg


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:41

Waouh !!! j'adore!!! (j'en bave presque...^^) Merci de nous l'avoir mis en photo, je m'imaginais ton tatouage au milieu du dos, en noir et blanc et de face!!^^

T'as raison Donna!!^^ Je crois que dans quelques années un petit tatouage apparaitra sur mon dos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 22:30

Merci les filles pour tous vos compliments, vous êtes des privilégiées c'est la première fois que je le montre à autant de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Favorite du Harem
Favorite du Harem
Zelda


Nombre de messages : 2270
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Danseuse depuis : 1 an
Date d'inscription : 27/11/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 00:12

Merci de nous le faire partager. ton tatouage est très beau et très original
Je le trouve très doux et plein de poésie :qldod:
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 07:47

Zelda a écrit:
Je le trouve très doux et plein de poésie

C'est ce que je recherchais c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire dessus. Merci Zelda !tatouages - Page 2 355930745
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:38

Silvermoon a écrit:
Zelda a écrit:
Je le trouve très doux et plein de poésie

C'est ce que je recherchais c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire dessus. Merci Zelda !tatouages - Page 2 355930745
... et j'ajouterais en plus (te connaissant un peut) qu'il te ressemble beaucoup... aussi doux que toi !!! tatouages - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Silvermoon
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
Silvermoon


Nombre de messages : 752
Age : 40
Danseuse depuis : 4 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:50

Merci Ysa je ne l'avais pas précisé mais c'est vrai que tout le monde me dit que physiquement cette fée me ressemble et elle dégage peut-être en plus une image douce que je véhicule aussi...en tout cas c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
sanandra
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
sanandra


Nombre de messages : 241
Localisation : Maubeuge
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:44

Très très joli tatouage (que d'heures de travail ça doit représenter !)
Je comprends que tu ne veuilles pas qu'il soit copié mais comme tu dis de toute façon le rendu n'est jamais le même sur une personne ou une autre.
En même temps si jamais un jour il était copié dis-toi bien que ce sont les plus grandes oeuvres d'art qui ont été copiées :akspfm: .
Hi hi ça me rappelle un film avec Jean Gabin qui avait un tatouage fait par un artiste peintre !!! attention à la peau de ton dos lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Rose
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Elodie Rose


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Belgique
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:56

J'ai fais un tatouage l'été dernier dans le dos, je l'ai d'ailleurs publié sur ce post ci : https://danse.1fr1.net/photos-f2/nos-tatouages-t2469-45.htm?highlight=tatouages

Il faut savoir que ca coute cher, qu'il faut le soigner avec de la crème pendant la cicatrisation (pas beaucoup mais régulièrement), que plus il est recherché plus tu devras retourner chez ton tatoueur, que ca fait mal (dans mon cas c'était vraiment très très douloureux mais je crois être une exception).

Pour ce qui est de ta peur d'avoir un tatouage frippé à 80ans, je pense que ça n'est pas la bonne question à se poser. On sera de toute façon une nouvelle génération de petit vieux tatoués et fripés. Et de toute façon, ca m'étonnerait que je montre mon dos en public à 80ans tatouages - Page 2 1978728747 Donc ne t'inquiète vraiment pas pour ca.

Je pense que ce qu'il faut surtout te demander est si tu ne t'en lassera jamais. Il n'y a rien de pire que d'avoir un tatouage qu'on ne supporte plus sur la peau. C'est pour ça que j'ai pris au moins deux ans avant de me le faire. Je me suis rendue compte qu'après deux ans, mon obsession pour ce tatouage était toujours aussi forte, et aujourd'hui, un au après l'avoir fait, je ne le regrette pas ! tatouages - Page 2 1071211947

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodierose.be.ma
Invité
Invité
Anonymous



tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:35

J'ai un tatouage depuis bientot 3 ans... et je vais faire le deuxième le 24...
Le premier j'ai eu mal j'ai même dit j'en ferai pu lol et puis la voilà que je me lance... mais bon apres je m'arrete la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Beauté & Orient-
Sauter vers: