Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui viendra au gala de chandra en spectateur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 08:23

parce que ce serait sympa de se retrouver là bas, sur la place que j'ai reçu de chandra, y'a marqué "5", je sais pas si les places seront numérotées?

on se dira comment on est habillées pour se retrouver...

et on pourrait faire une photo de groupe après le spectacle des filles du forum avec les danseuses et ysabel bien sûr!!! et les mettra sur le forum pour les autres filles...

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Re: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 09:36

Moi je trouve que c'est une bonne idée qui viendra au gala de chandra en spectateur? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: .   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 10:56

Super bonne idée que tu as eu Liyyah !
Il faudrait que toutes les filles lisent ton post... mais à part les Tourangelles qui dansent avec nous, il n'y aura que les 2 Courtelinnettes et leurs copines qui viendront ....
mais QUE LES FILLES EXTERIEUR A L'ECOLE ET QUI VIENDRONT AU GALA SE FASSE CONNAITRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
salomé
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
salomé


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Re: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:42




MOI MOI MOI !!

lol !

mais je suis facile a reconnaitre
avec mes cheveux tout frisés sur la tete !!
Et puis pauline, bronzée, petite (hey oui ! ;P), les cheveux courts bruns !
voila !

Toute façon on essayera de venir vous voir après le spectacle
pour parler un peu avec les stars quand meme !!
Et puis si on vous trouve pas
on demandra aux personnes dans la salle
elles vont bien savoir !!


Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Réponse   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:08

Je propose que TOUTES les forumeuses se retrouve sur les marches à l'intérieur de l'entrée principale, à droite, (il n'y a qu'un escalier)
Comme ça nous, les danseuses, nous ne serions pas forcées de sortir pour vous voir (nous serons en costumes) :geek:

On se voit avant le spectacle, pendant l'entracte ou à la fin du spectacle ? ( Répondre au Sondage qui suit pour mettre tout le monde ok !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Re: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 15:13

Moi j'attendrai un peu sur les marches alors, comme tu le proposes Ysabel, (j'attendrai sur la 3ème marche, à 20cm de la rampe, sur une jambe, une main sur la tête et avec un sombrero orange fluo!!! je rigole!!!)je te reconnaitrais, mais toi et seulement toi!!!

Quelle émotion de se voir "en vrai" après tous ces échanges par mail!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Re: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 15:39

Oh moi je suis facile à reconnaitre, je suis une trés belle femme, trés intelligente, les hommes tombent dans les pommes sur mon passage... on me confond d'ailleurs trés souvent avec Naomie Campbel (c'est d'ailleurs trés pénible).... vous pourrez pas me louper ;.. enfin sauf si vous avez cru à ce que vous venez de lire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Réponse   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:42

La Tortue a écrit:
Oh moi je suis facile à reconnaître, je suis une très belle femme, très intelligente, les hommes tombent dans les pommes sur mon passage... on me confond d'ailleurs très souvent avec Naomie Campbel (c'est d'ailleurs très pénible).... vous pourrez pas me louper ;.. enfin sauf si vous avez cru à ce que vous venez de lire :lol!:

Naomi ? Rien que ça ? Et en plus en effet tu lui ressembles comme 2 gouttes d'eau... qui viendra au gala de chandra en spectateur? 650269930 qui viendra au gala de chandra en spectateur? 650269930 tu es peut être aussi grande mais elle est aussi brune que tu es blonde, aussi black que tu es white a part ça oui vous vous ressemblez toutes les deux.... whouhai faut voir !!! qui viendra au gala de chandra en spectateur? 650269930 qui viendra au gala de chandra en spectateur? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Re: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:54

liyaah a écrit:
Moi j'attendrai un peu sur les marches alors, comme tu le proposes Ysabel, (j'attendrai sur la 3ème marche, à 20cm de la rampe, sur une jambe, une main sur la tête et avec un sombrero orange fluo!!! je rigole!!!)je te reconnaitrais, mais toi et seulement toi!!!

Quelle émotion de se voir "en vrai" après tous ces échanges par mail!!! 😢

Comment ça tu me reconnaîtras ? scratch on ne s'est jamais vue !!!
Whouhai, bon je vous est tellement crié dessus Embarassed l'année dernière lors de la préparation au final que oui, certaines ont due me calculées à mort !!! qui viendra au gala de chandra en spectateur? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Invité
Invité
Anonymous



qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Re: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:06

mais bien sur que si je t'ai déjà vu!!! je crois même que je t'ai vu lors de mon 1er cours à courteline, dans la salle Charles Boutard!
mais même si c'était pas toi ce jour là, je t'ai revu plusieurs fois par la suite... je sais qui tu es Ysabel wou wou wou qui viendra au gala de chandra en spectateur? Manga05 qui viendra au gala de chandra en spectateur? Manga05 qui viendra au gala de chandra en spectateur? Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Re: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:19

liyaah a écrit:
mais bien sur que si je t'ai déjà vu!!! je crois même que je t'ai vu lors de mon 1er cours à courteline, dans la salle Charles Boutard!
mais même si c'était pas toi ce jour là, je t'ai revu plusieurs fois par la suite... je sais qui tu es Ysabel wou wou wou qui viendra au gala de chandra en spectateur? Manga05 qui viendra au gala de chandra en spectateur? Manga05 qui viendra au gala de chandra en spectateur? Manga05

☀ Moi, je ne te connais pas !!!!
scratch scratch scratch Enfin, je crois !!! scratch scratch scratch

Je ne suis pas retournée à Courteline depuis 2000 ou 2001, puisque (si je me souviens bien) Chandra a acheté son local en 2001 ou 2002 !
On verra bien !!! A jeudi alors ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Contenu sponsorisé





qui viendra au gala de chandra en spectateur? Empty
MessageSujet: Re: qui viendra au gala de chandra en spectateur?   qui viendra au gala de chandra en spectateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui viendra au gala de chandra en spectateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala 2008 de l'école de Chandra
» GALA de DANSE Orientale (59)
» Spectacle ou gala ?
» Gala de fin d'année
» Gala de fin d'année Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Spectacles-
Sauter vers: