Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro.

Aller en bas 
AuteurMessage
lilia
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lilia


Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : Suisse
Danseuse depuis : 15 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro. Empty
MessageSujet: Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro.   Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:17

Comme je les ai achetées malgré qu'elles étaient un poil trop juste pour moi, je vends ces magnifiques chaussures de danse latine très belles également pour la Danse Orientale de marque "Dance Naturals", qualité professionnelle. Neuves dans leur emballage d'origine. Coloris cuir Or. Pointure 38. Talon carré 70 mm. Lacées sur le coup de pied. Flexibilité idéale pour les déplacements en demi-pointe et stabilité maximale. Très agréables à porter.
Valeur neuve : Fr. 160.--. Cédées Fr. 100.-- / € 107.-- cédées € 67.-- (frais de port non compris).

Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro. Img_1816 Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro. Img_1817Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro. Img_1819

Et j'ai aussi ces petits chaussons de pointes dorés à vendre, neufs ! pointure 38. CHF 15.-- / € 10.--

Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro. Img_1820 Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro. Img_1821
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures danse latine ou orientale à vendre. Qualité pro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Costumes en vente-
Sauter vers: