Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR stage et show Sadie le 14/02/09 à Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
melidanse
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
melidanse


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Perpignan
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

CR stage et show Sadie le 14/02/09 à Montpellier Empty
MessageSujet: CR stage et show Sadie le 14/02/09 à Montpellier   CR stage et show Sadie le 14/02/09 à Montpellier Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:30

Le stage:
J'arrive au studio latino, Sadie a fait un echauffement qui deja me parait difficile (il faut etre trés souple) puis nous passons à la choré, je suis contente car j'ai la musique donc c'est bien; moins bien quand je découvre la difficulté de la technique, elle nous apprends le tremblement du diaphragme, il faut couper la respiration, il y a une bonne ambiance de groupe, j'ai ramé au niveau des pas tahitiens en plus en anglais, je ne comprenais pas tout, heureusement Salma traduisait...Sadie nous a précisé que c'était son stage le plus difficille et sa meilleure technique, que l'on pourrait s'entrainer à la maison les variations car trop peu de temps pour apprendre la choré en entier. Nous prenons quelques photos et rendez-vous le soir pour le show!


Le spectacle:
Cette fois je danse, je rencontre Nadyka troupe tribale dans les coulisses, j'aide Sadie a accroché son costume, quel honneur jamais je l'aurais pensé lol j'ai pu voir tout le spectacle sauf 2 ou 3 passages qui passait avant et apres moi. Nadyka a assuré un passage tribal trés mystérieux, Sadie a tout déchiré entrée avec le voile sur une musique egyptienne et la choré drum solo, j'ai aussi raté le passage d'une autre danseuse (on ne peut pas etre au four et au moulin, Hélène superbe costume vert emeraude sur une musique egyptienne que j'ai adoré, puis moi j'ai dansé avec les ailes d'isis sur "Nebtidi Mnain el Hikaya" egyptien puis drum solo, Célina trés sympa d'origine mexicaine a dansé sur une muisque qu'elle adorait, deuxième passage de Nadyka enfin Sadie dansant sur Zeina avec le voile qu'elle entoura gracieusement autour de ses cheveux, puis fit participer le public en levant 2 enfants et son fameux drum solo mondialement connu sur youtube, c'était le reve!!!
Rencontre magique et inéspérée, merci à Salma-Bellydance à bientot pour de prochaines aventures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melidanse
 
CR stage et show Sadie le 14/02/09 à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Comptes Rendus-
Sauter vers: