Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat de costume sur ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:03

Ca y est je me suis lancée, j'ai commandé un costume sur ebay .... je l'ai reluqué pendant des semaines, et j'ai finis par craquer ... j'espère que je vais bien le recevoir et que je ne serais pas déçue !

Voilà ce que j'ai commandé :
Achat de costume sur ebay 35504710


Je l'ai payé 49 euros .... donc faut voir à ce prix là y'a peut être un loup .... mais je suis assez impatiente de le recevoir ... Achat de costume sur ebay 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Soltana
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Soltana


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : cremieu
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:07

felicitation la tortue, je l'ai vue aussi

sur la photo il est sympa maintenant j'espere que quand tu le recevras il te plairas Achat de costume sur ebay 1021093458
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniesoltane.over-blog.com/
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:02

je ferais un petit essayage, et je posterais les photos ... je pense que les bonnets vont être trop grands pour moi, mais avec un peu de rembourrage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
immortalsnake
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
immortalsnake


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Belgique, Hainaut, Beloeil, Basècles
Danseuse depuis : 3 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:51

si il est aussi beau en vrai que sur la photo, alors, il est pas cher du tout !!!

photos photos photos quand tu le reçois !! :lfpgm:
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:43

Promis promis promis ... attention le prix ne comprend pas la jupe et le voile Achat de costume sur ebay 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 08:51

Ca y est je l'ai reçu ... il me plait beaucoup, bon tout est un peu grand pour moi, surtout le haut donc il faut que je réajuste tout ça avant de me prendre en photo.

Sinon je trouve la qualité pas mal, bon après vu le prix c'est pas non plus un costume haut de gamme, la ceinture est très souple (juste plusieurs épaisseurs de tissu) et le haut est constitué d'un pseudo soutient-gorge, c'est à dire qu'il a la forme d'un soutien-gorge mais sans armature, juste des coques en plastique cousues à l'intérieur du tissu (donc avec mon tour de poitrine c'est pas suffisant pour remplir tout ça).

Les finitions sont très propres, comparé à ce que j'ai pu trouver à Barbés pour ce prix. Je suis loin d'être une pro, donc ce genre de petits costumes pas chers est parfaits pour moi et est largement suffisant pour faire illusion Achat de costume sur ebay 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Paloma
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Paloma


Nombre de messages : 101
Danseuse depuis : 6 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:07

En faisant en peu de couture tu arrivera bien à l’ajuster ! En plus cet ensemble argenté peut facilement se marier avec beaucoup de choses : sur la photo il est avec une jupe blanche, mais on peut très bien l’associer avec plein d’autres couleurs.

Je pense que lorsqu’un costume n’est pas fait sur mesure, il faut quasi-systématiquement le reprendre pour être bien dedans. Il y a quelque temps j’ai acheté un ensemble (SG + ceinture) brodé de perles pour beaucoup-beaucoup plus cher et j’ai dû le retoucher quand même : déplacer les attaches, raccourcir les bretelles de SG…
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Admin
Admin
La Tortue


Nombre de messages : 1655
Age : 45
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2007

Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:18

Oui c'est vrai que dès qu'un costume n'est pas fait sur mesure, cela oblige à quelque retouche ... là j'ai presque fini le SG, j'ai ajusté sur un de mes anciens SG, donc que ce soit bien propre je recouds une doublure par dessus Achat de costume sur ebay 1071211947 Pour la ceinture c'est 3 fois rien, juste à déplacer des agrafes Achat de costume sur ebay 1071211947

J'aime beaucoup les ceintures blanches, car c'est vrai que ça se mari avec plein de couleur, et j'adore quand la ceinture est plus claire que la jupe Achat de costume sur ebay 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://danse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Achat de costume sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat de costume sur ebay   Achat de costume sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de costume sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume
» Superbe costume Egyptien design inédit sur Ebay
» Costume rose sirene 38 ideal 1er costume 30€
» eBay : début septembre quelques beaux costumes
» ACHAT POUR VOS SPECTACLES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Boutiques-
Sauter vers: