Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caroline CHATEL

Aller en bas 
AuteurMessage
ticknette
Jeune danseuse
ticknette


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2009

Caroline CHATEL Empty
MessageSujet: Caroline CHATEL   Caroline CHATEL Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:07

J'ai découvert la danse orientale il y a une dizaine d'années en égypte.
La danseuse, c'était sur un bateau de croisière,dansait terriblement mal et je me suis de suite fait une mauvaise idée de la danse orientale.
Quand je suis rentrée en France une amie à moi cherchait à prendre des cours et ne trouvait aucune école ni aucun cours, car ça n'était pas répandu à l'époque sur Bordeaux.
Elle trouve enfin une danseuse qui se produit dans un restaurant libanais et donne aussi des cours.
Elle me propose donc d'y aller avec elle et j'y suis allée plus pour découvrir la nourriture libanaise que pour voir la danseuse.
J'ai attendu la danseuse, sûre que j'allais être déçue et là elle est arrivée...
Elle était belle gracieuse, on aurait dit une princesse sorite d'un conte des mille et une nuit et j'ai tout de suite été fascinée.
Je me suis inscrite tout de suite à ses cours.
Et aujourd'hui, je suis toujours fidèle à cette danseuse et professeur à l'immense talent et à la générosité sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline CHATEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Chatel - Bordeaux (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Les Danses Orientales :: Les personnalités de la Danse Orientale :: Les profs-
Sauter vers: