Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je vends de superbes costumes de danse orientale du 34 au 42

Aller en bas 
AuteurMessage
mayllyll
Invité
Anonymous



je vends de superbes costumes de danse orientale du 34 au 42 Empty
MessageSujet: je vends de superbes costumes de danse orientale du 34 au 42   je vends de superbes costumes de danse orientale du 34 au 42 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 09:35

Bonjour
chères danseuses et chère amatrices de danse orientale.
Je vends plusieurs costumes de danse orientale tous plus beaux les uns que les autres de tailles différentes, et je proposes également des foulards ceinture velours à sequins, des jupes en mousseline, des bijoux bracelets colliers et boucles d'oreilles dans le domaine de l'orient etc...
si vous recherchez des accessoires et costumes de qualité avec finitions parfaite à des prix plus que compétitifs, envoyez moi votre adresse mail avec les tailles qui vous intéressent je vous enverrai alors mes modèles et tailles disponibles à cette adresse , ou venez consulter mes enchères et achat immédiat actuellement sur le site d'eBay en cliquant sur le lien ou en le copiant dans votre navigateur.
=
en espérant que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez à me contacter si vous voulez plus d'infos.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends de superbes costumes de danse orientale du 34 au 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends costume de danse orientale professionnel très bon état
» VENDS 2 costumes pro Egyptien
» Vends costume de danse orientale violet :
» VENDS HAUT DE DANSE ORIENTALE-VENDU
» VENDS COSTUME DE DANSE ORIENTALE SHARQI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche de Costumes :: Costumes en vente-
Sauter vers: