Tamr Henna
Tamr Henna
Tamr Henna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamr Henna

Le forum des passionnées de la danse orientale
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter directement dans la rubrique correspondante.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010

Aller en bas 
+4
Sixet
nesmeha
Mihrimah Ghaziya
Marina
8 participants
AuteurMessage
Marina
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Marina


Nombre de messages : 262
Localisation : Hendaye
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 21/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:25

Voilà, j’ai participé aux deux stages de Mihrimah Ghaziya, organisés par l’association Secrets de Ghawazee, à Tours le week-end dernier.

Les thèmes des stages étaient :
« L’expressivité dans la danse »
« Kalbeliya »

Que vous dire ? Mihrimah, je l’ai rencontrée sur les forums. On a souvent discuté, on était souvent d’accord. On s’échange quelques emails aussi parfois. C’est une personne qui réfléchie sur la danse et sur l’art, et c’est ça qui me plait. Heu sa danse aussi hein, mais disons que sur les forums, c’est ça qui avait accroché entre nous je pense.
Les stages ont eu lieu dans une très belle salle, grande, avec le plancher qui craquait parfois, j’adore ce bruit ! Belle et agréable ambiance.

« Expressivité dans la danse »
Voilà, je m’étais déplacée pour ça, et je ne suis pas déçue. J’avais un peu d’appréhension. A cause de moi d’abord car n’ayant jamais travaillé cela, je ne savais pas trop comment ça pouvait se passer. La rencontre avec Mihrimah aussi, car parfois les rencontres virtuelles peuvent s’avérer être une impasse dans la réalité. Je ne suis pas déçue parce que ça l’a fiat avec Mihrimah. Voilà, je suis contente, elle est comme je l’espérais.
Bon, le stage. Je l’ai pris comme un jeu, et je me suis éclatée. J’aurai bien fait cela toute la journée moi… Mihrimah, tu as su mettre en confiance des gens qui ne se connaissaient pas forcément, ça c’est dur. Car parfois, dans ce genre de stages, d’approches, si le prof ne fait pas ce travail, les gens peuvent se braquer, se bloquer.
On a d’abord « fait le vide » avec un exercice tiré du bhutô. On a travaillé l’espace, espace rétréci, agrandi, trouver son chemin parmi les autres. Ensuite, Mihrimah nous a proposé des exercices d’expression de quelques émotions, d’abord seule et seulement avec le visage, à deux, et à deux, corporellement, mais avec les autres qui regardent. On a travaillé des exercices pour essayer d’interpeller le spectateur : danser hors tempo, danser avec un handicap, etc. Puis des exercices de groupes avec quelques directives, pas beaucoup (de directives).
Tout ça pour travailler l’expression, mais aussi l’improvisation… que peut-il se passer entre deux danseurs/danseuses qui improvisent ? On écrit l’histoire au fur et à mesure (et ça marche !). Il se passe plein de choses dans notre tête. Mais aussi, que se passe-t-il avec le public ? L’interprétation du public est libre.
J’avais besoin de ce stage pour mettre en pratique tout ce à quoi j’avais pensé, et toutes mes notes… Merci Mihrimah. Je m’en suis déjà inspiré dans mes cours de cette semaine, car j’ai bien l’intention de ne pas lâcher prise, et d’équilibrer mes cours impro/choré et technique/expressivité.

« Kalbeliya » (Tsiganes d’Inde)
Le stage de l’après-midi concernait la danse Kalbeliya, les tsiganes d’Inde.
Grande découverte car je n’en avais jamais fait. Bon, ce n’est pas ma danse tsigane préférée mais c’est perso hein. J’ai quand même beaucoup aimé le travail des mains, et les tours !!!
Ah oui, Mihrimah nous a fait un petit historique sur le Rroms, ça c’est bien. Je connaissais déjà sauf l’histoire des « Ducs de Petite Égypte ». D’ailleurs Mihrimah, si tu as une ref ou un lien là-dessus, je veux bien que tu m’envoies un mail J
On a appris quelques mouvements de base, postures des mains, posture du buste. On devait essayer de retranscrire les émotions de la chanson avec notre danse. Je crois que j’étais trop fatiguée !!! pour penser à quoi que ce soit, et là j’ai lâché prise (on avait discuté jusqu’à 3h du mat la veille avec Soheila, au moins… !!).
Evidemment, la musique choisie par Mihrimah (Pundela de Titi Robin) était déjà fusionnée, avec une rythmique flamenco derrière (les palmas por Tangos). Je me suis donc concentrée toute l’aprem sur la rythmique (oui, je sais, dans mon état, je me raccrochais à ce que je pouvais).

De beaux stages avec une super bonne pédagogue. Je reviendrai car ce travail m'intéresse et il reste exceptionnel dans le milieu de la danse orientale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinachifflet.com
Mihrimah Ghaziya
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mihrimah Ghaziya


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Partout
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/09/2007

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:44

Merci Marina (et aussi à Soheila et Sixet, dans d'autres rubriques) pour ton compte-rendu.
Merci d'être venue de si loin !

J'ai passé une excellente journée avec vous toutes et je tiens à vous féliciter pour votre courage et votre ouverture d'esprit. les deux stages étaient loin d'être faciles et vous les avez vécu avec beaucoup d'enthousiasme et de curiosité, ça fait plaisir !!!!!!!

Pour moi les deux stages étaient liés puisque même celui de l'après-midi, qui reprenait des éléments de la kalbeliya était plus axé sur l'expression que sur la technique pure. cependant j'étais ravie de vus faire partager, à l'oral et en pratique, un peu de ce que j'avais appris et vécu en Inde.

Quant au stage d'expressivité, Marina, moi aussi je ferais bien ça toute la journée ! En fait, je rêverai de faire un beau stage intensif sur une semaine... Mais ca reste probablement du domaine du virtuel, compte-tenu des contraintes professionnelles des unes et des autres. ca serait profitable cependant...

En tout cas je vous fais de gros bisous à toutes et j'espère vous revoir bientôt !
Marina tu me diras comment marchent les exercices sur tes élèves Very Happy

Mihrimah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mihrimah-ghaziya.de
nesmeha
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
nesmeha


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 26/03/2008

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:50

Oh oui un stage intensif d'une semaine, le rêêêêêve !
Une idée comma ça, faut pas la mettre aux oubliettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedeslunes.com
Marina
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Marina


Nombre de messages : 262
Localisation : Hendaye
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 21/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 13:04

oui, l'été au Pays Basque... Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 1071211947
bon, faut qu'il y ait un peu de monde quand même...
expressivité le matin pour se reveiller, pic-nic sur la plage, et expressivité un peu plus tard après les fortes chaleurs et la digestion, pendant 5 jours. Moi ça m'va! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinachifflet.com
nesmeha
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
nesmeha


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 26/03/2008

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 13:13

comment ça : lol !?
ton programme me plait, ça y est je débarque, prépare le barbec' et les merguez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedeslunes.com
Mihrimah Ghaziya
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mihrimah Ghaziya


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Partout
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/09/2007

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 13:59

Moi je serai partante !!!!!!
Je ne connais pas le sud de la France en plus Very Happy

Honteux quand on y pense... je suis allée 2x au Cap et jamais dans le sud de la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mihrimah-ghaziya.de
Marina
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Marina


Nombre de messages : 262
Localisation : Hendaye
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 21/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:27

bon, j'ai déjà l'intervenante et une participante....
le barbec aussi
reste les autres participantes, la date, la salle pas trop de la plage (lol), la pub, heu quoi encore? l'hébergement s'il y en a trop de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinachifflet.com
Mihrimah Ghaziya
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Mihrimah Ghaziya


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Partout
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 10/09/2007

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:40

Des détails quoi Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mihrimah-ghaziya.de
Sixet
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sixet


Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : 41
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 16:40

Très beau compte-rendu Marina Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 1071211947

Pour le stage d'expression, je ne m'en sens pas prête, vous m'excuserez... mais l'idée du Sud une semaine toutes ensembles, ça ça me tente lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalmees.fr
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 07:26

Si vous le voulez bien, je vais mettre vos pensées et réflexions sur le site de l'asso (pseudo) afin de donner aux visiteurs la rage de n'être pas venu aux stages !!!

Pour ma part je ne suis pas encore prête à trouver les bons mots pour exprimer ce que j'ai ressenti.
J'ai adoré le premier stage, ça m'a beaucoup appris mais j'aimerai un peut plus développer et là je n'ai dormi que 2h ... insomnie quand tu nous tiens ... j'ai pas franchement les yeux en face des trous !
Bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marina
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Marina


Nombre de messages : 262
Localisation : Hendaye
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 21/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 09:02

Pas de souci Yza pour que ça apparaisse sur le site.
(et n'oublie pas ma facture, tu peux me l'envoyer par email hein, si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinachifflet.com
nesmeha
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
nesmeha


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 8 ans
Date d'inscription : 26/03/2008

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 09:06

Marina, va falloir se l'organiser cette semaine de folie, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedeslunes.com
Marina
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Marina


Nombre de messages : 262
Localisation : Hendaye
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 21/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:35

Je vais en parler avec mes élèves, je vais voir si ça intéresse par ici, OK?
pff, pourquoi je me suis mis du travail en plus moi...? Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinachifflet.com
Yza-Liyah
Déesse de Tamr Henna
Déesse de Tamr Henna
Yza-Liyah


Nombre de messages : 5097
Age : 66
Localisation : Tours
Danseuse depuis : 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 07:59

Marina a écrit:
Pas de souci Yza pour que ça apparaisse sur le site.
(et n'oublie pas ma facture, tu peux me l'envoyer par email hein, si tu veux).

Je voulais t'envoyer le CD des vidéos que j'ai faites, histoire de garder un souvenir ! (si tu en veux évidement !)
Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdeghawazee.org
Marina
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Marina


Nombre de messages : 262
Localisation : Hendaye
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 21/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:00

ah oui, je veux bien. Tu as mon adresse, c'est la même que sur le chèque (sauf que tu as du déposé le chèque maintenant).
C'est l'adresse sur mon site web, en page d'accueil.
Merci beaucoup!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinachifflet.com
Nahelli
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nahelli


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : North Fremantle
Danseuse depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:21

Hello,

Bon je n'etais pas au stage de Mihrimah a Tours, mais j'ai organise un stage de Kalbeliya pour elle en Australie, et bien sur, ca n'a pas loupe, j'ai ete immediatement contaminee par l'energie et le style kalbeliya!

Je savais deja ce que c'etait car j'avais danse en France avec Sarah Avril sur des fetes medievales, mais Mihrimah fut reellement ma premiere prof de Kalbeliya.

J'ai aime sa facon d'expliquer les gestuelles, la rythmique, et bien sur, partie danse a part, j'ai adore ecouter ses anecdotes sur l'Inde et notamment au sujet de sa vie avec les Kalbeliyas, je pourrais l'entendre raconter sa vie pendant des heures tellement c'est passionnant et tellement elle narre bien! Elle est drole et elle sait tenir son public en haleine. Aussi, elle ne perd pas le fil de sa pensee, meme si elle fait qqs ecarts a droite a gauche et ca c'est pas facile LOL

Bref figurez-vous que quelques mois plus tard, je suis allee en Inde au Rajasthan, et j'ai suivi des stages avec des Kalbeliyas et assiste a divers spectacles. Et bien partout je retrouvais les mouvements de bases que Mihrimah m'avait appris, et que j'avais pratique, et grace a son stage, j'ai pu danser avec la plupart des danseurs et danseuses la-bas qui m'ont tous demande : mais qui t'as appris ca??

Voila, donc merci a Mihrimah pour cette initiation qui m'a donne envie d'en savoir plus. Je compte retourner en Inde passer plusieurs mois chez les Kalbeliyas, car leur culture est tout simplement magnifique et que ces gens m'ont beaucoup touchee.

Ci-joint, qqs photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nahelli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belezasamba.com.au
lola75
Grande Prêtresse du royaume
Grande Prêtresse du royaume
lola75


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : Cahors
Danseuse depuis : 13 ans
Date d'inscription : 12/08/2011

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:50

magnifique Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:28

Merci pour les photos ! c'est super ! Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sixet


Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : 41
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 10:54

Si tu veux partir danser avec les Kalbeliya, Yuki Tanaka organise à la suite de Simona Jovic une semaine en immersion avec les Kalbelyia pour danser et vivre avec eux. C'est courant avril je crois ;-)
Yuki Tanaka, yukihamburg@yahoo.co.jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalmees.fr
Nahelli
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nahelli


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : North Fremantle
Danseuse depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 12:33

Merci pour le contact Sixet, c'est gentil! Je me suis fait mes propres contacts chez les Kalbeliyas aussi, et j'ai deja ete invitee par une famille. Je ne pense pas y retourner avant 2013, car l'annee 2012 est deja super chargee en tournees et autres voyages!

Es-tu allee en Inde toi aussi? As-tu appris la danse kalbeliya?

Merci!

Nahelli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belezasamba.com.au
saba
Admin
Admin
saba


Nombre de messages : 6118
Age : 43
Danseuse depuis : Je ne compte même plus les années
Date d'inscription : 07/08/2007

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:44

Que de belles images pour notre forum, nous sommes toujours ravies d'avoir de tes nouvelles, Nahelli, artiste caméléon ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Danseuse du Temple d'Isis
Danseuse du Temple d'Isis
Sixet


Nombre de messages : 362
Age : 43
Localisation : 41
Danseuse depuis : 7 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:11

J'ai commencé à apprendre le Kalbeliya Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 650269930
Mihrimah a fait une initiation en 2009 que j'ai suivi, mais c'est cette année seulement que j'ai appris auprès d'une danseuse kalbeliya venue en France pour la tournée Gyspsy Connection (très beau spectacle mélangeant le flamenco et le kalbeliya !)
J'adorerai faire un jour le voyage en Inde, mais ce ne sera pas pour cette année !
C'est suite à ton voyage que tu as eu tes contacts là-bas ? c'est super si une famille t'ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalmees.fr
Nahelli
Danseuse en devenir
Danseuse en devenir
Nahelli


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : North Fremantle
Danseuse depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/01/2009

Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 04:00

Oui, j'ai suivi des stages avec des Kalbeliyas au Rajasthan, et un des chanteurs m'a demande d'etre sa petite soeur et de rentrer dans la famille. Donc j'ai le devoir de leur rendre visite chaque fois que je vais en Inde maintenant! Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belezasamba.com.au
Contenu sponsorisé





Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010   Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages Mihrimah Ghaziya, à Tours, 11 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamr Henna  :: Actualités :: Comptes Rendus-
Sauter vers: